JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?

Aller en bas 
+50
leadvo
Youliiah
SophiaNickJonas
Sharon Hope
ClaiRe-Smile
LilySun23
Spleen67
Mélodyy
doudoufan
babou78
ManonJoo
Ophély
Lutiine
I-Love-You-JB
cécé
3Angelwithsomanyothers
Eliiane
XoXo-C
delphine92
Sara
Béatriceb
Mélissaa
juliee
JoanneJonas^^
x-Wendyy
Cerize
Maaaaanon
fanatiique
Mél '
Po'
Cassie
Juuh
jb-girlrock
MellexDanger
Mlle-Danger
Marjoo
Rachel
Foxyy
asmahane30
Lison,
MissCassie
Marhine
Marineeuh*
mllejonas
mélodie77
marina1392
barbara
manondu60
Admin
coeurderose94
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
leadvo
JonasMania
JonasMania
leadvo



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:59

moi aussi jsuis partante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Youliiah
Nouveau
Nouveau
Youliiah



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:03

Ca va trop vite xD

Je pense qu'il faudrait effectivement attendre l'avis des autres avant de continuer.
Celà dit, je suis pas contre l'idée qu'on ajoute une photo.
Je propose que chacune "customise" son badge, du moment qu'il y a marquer en gros " The Jonas Project Team" avec votre speudo (et votre nom si vous voulez) en dessous.

De toute façon, il n'y aura pas d'autre team avec des badges ? On serra reconnaissable même si le fond n'est pas le même dans ce cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
noemie77170
JonasMania
JonasMania
noemie77170



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:45

Salut ( je m'inscruste ) je suis pour a 100% Smile
Revenir en haut Aller en bas
LilySun23
JonasMania
JonasMania




A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:50

on pourrait ouvrir un sujet à part et voir qui serait partant Smile jvais m'en charger de ce pas xD
Revenir en haut Aller en bas
noemie77170
JonasMania
JonasMania
noemie77170



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:54

Okii , parce que la on parle de sa , mais se n'est pas le sujet du début , xD ^_^
Revenir en haut Aller en bas
LilySun23
JonasMania
JonasMania




A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:01

voilà sujet ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
x_Mini_Girl
Nouveau
Nouveau
x_Mini_Girl



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:57

Normalement Je devais partir apres mes cour c'est a dier a 17h30 mes gran parent m'emmene chez ma tante est il y a 1 heure a peu pres de route donc ma mere va me faire un mot pour que je sorte plus tot vers 16h30 ...
En plus Normalement se jour la j'ai orientation ( les parents vienne nous presenter des metier )
Revenir en haut Aller en bas
Pauline N. Winchester
JonasAddict
JonasAddict
Pauline N. Winchester



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:03

Bienvenue x_Mini_Girl!!
Revenir en haut Aller en bas
x_Mini_Girl
Nouveau
Nouveau
x_Mini_Girl



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:05

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
maria199
Invité




A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:18

j'ai une petite question moi et ma cop on est au college et on fini a 15 h donc on sera au concert a 16 h environ et on est au balcon rend L est ce que c'est bien comme heure pour avoir des bonne place au balcon?
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:20

Si t'est en balcons t'a une place numeroter donc que t'arrive a 16h ou a 18h t'auras toujours la même place xD tu numero de place est noter sur la place que t'as achter
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (laurel)
JonasAddict
JonasAddict
Aurélie (laurel)



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:06

Hier au concert en Belgique on est arrivée à 12h et on était à la barrière Very Happy Parfois il ne s'agit que d'une question de chance!
Revenir en haut Aller en bas
x_Mini_Girl
Nouveau
Nouveau
x_Mini_Girl



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:07

Ah bon est dans la fosse ? Question
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:11

Nan Balcons se sont les places qu'il y a apres les gradin
Revenir en haut Aller en bas
x_Mini_Girl
Nouveau
Nouveau
x_Mini_Girl



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:12

Oh merde jsui la aussi ! Mais moi jsui placé enfin y a le numero ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodyy
JonasAddict
JonasAddict
Mélodyy



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:48

pour tous les gens en balcons et gradin les places sont numérotée déja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Quelle est la chanson?
» Récapitulatif s'il vous plaît ?
» J'ai besoin de vous les filles....
» Ravie d'être parmi vous :)
» QUI DES JONAS PREFERE VOUS ???? METTEZ VOS IDEES !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009-
Sauter vers: