JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?

Aller en bas 
+50
leadvo
Youliiah
SophiaNickJonas
Sharon Hope
ClaiRe-Smile
LilySun23
Spleen67
Mélodyy
doudoufan
babou78
ManonJoo
Ophély
Lutiine
I-Love-You-JB
cécé
3Angelwithsomanyothers
Eliiane
XoXo-C
delphine92
Sara
Béatriceb
Mélissaa
juliee
JoanneJonas^^
x-Wendyy
Cerize
Maaaaanon
fanatiique
Mél '
Po'
Cassie
Juuh
jb-girlrock
MellexDanger
Mlle-Danger
Marjoo
Rachel
Foxyy
asmahane30
Lison,
MissCassie
Marhine
Marineeuh*
mllejonas
mélodie77
marina1392
barbara
manondu60
Admin
coeurderose94
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
coeurderose94
JonasMania
JonasMania
coeurderose94



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Empty
MessageSujet: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:22

je voudrais savoir vers quelle heure vous penser venir pour ceux qui sont dans la fosse ??

coeurderose94@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:31

6h00 ou 7h00 =)
Revenir en haut Aller en bas
coeurderose94
JonasMania
JonasMania
coeurderose94



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:35

merci car mon deuxieme concert et g jamais ete a bercy donc je voudrais pas faire comme le premier ou je suis arriver tt derriere que mon pere ma dit quil faut etre la ba a 19H pour un concert des JB a 20 !!!!! du coup derniers sieges au gradins tt au fon ofon o fon de la salle
Revenir en haut Aller en bas
manondu60
RoyalJonas
RoyalJonas
manondu60



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:36

Non faut arriver très tôt pour espérer avoir une bonne place!
Revenir en haut Aller en bas
coeurderose94
JonasMania
JonasMania
coeurderose94



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:38

bah cest clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:00

Moia 3h !
Revenir en haut Aller en bas
barbara





A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 7:59

moi comme c'est mon pére qui va m'emmener , et comme le jour du concert j'ai cour , avec ma copine on partiras le midi.donc on aurra que une demi journée de cour =) .
ce qui m'ennuie c'est que comme je vis en champagne-ardenne , j'ai au moin 2h de route.
donc je pense etre là haut au alentour de ... de 15h ou 16h
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:23

si tu arrives à cette heure là ça va être chaud pour avoir une bonne place en fosse...
Revenir en haut Aller en bas
mélodie77
JonasAddict
JonasAddict
mélodie77



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:05

oui c'est clair que pour la fosse faut arrivé super tôt moi sa va je suis en gradin mais pour la belgique je croi que je vais y camper très tôt lol!!
en tout cas courage pour vous pour attendre j'espère qu'il ferra pas trop froid lol
Revenir en haut Aller en bas
mllejonas
BonusJonas
BonusJonas
mllejonas



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:11

c'est sûr mais moi je suis en gradins et il faut mieux Lol parce que sinon j'aurais dû partir de chez moi à 3h00 du mat donc me lever à 2h et voilà donc pour moi les gradins c'est le mieux Lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marineeuh*
Nouveau
Nouveau
Marineeuh*



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:15

moi 9 h ou 10 h du mat !
Revenir en haut Aller en bas
mllejonas
BonusJonas
BonusJonas
mllejonas



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:22

sa va c'est pas trop tôt tu sera congelée mais pas trop Md'r non je rigole XD
Revenir en haut Aller en bas
Marineeuh*
Nouveau
Nouveau
Marineeuh*



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:25

ouai ^^ c'est parce qu'on doi amener mon peti frere a l'école avant à 8 h 30 (ok jraconte ma life la ^^ ) donc voila jaurai aimer venir plu tot mai je peu pa ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
mllejonas
BonusJonas
BonusJonas
mllejonas



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:49

oki mais tu peux raconter ta life ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marineeuh*
Nouveau
Nouveau
Marineeuh*



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:52

merci c'est gentil ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
mllejonas
BonusJonas
BonusJonas
mllejonas



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:53

derien c'est normal^^!!
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:33

on est des raconteuses de life icii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marineeuh*
Nouveau
Nouveau
Marineeuh*



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:51

ouai jai vu bon ba moi aussi donc on va bien sentendre ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:55

ouii
au fait je te souhaite la bienvenue, je ne crois pas que je l'avais fait auparavant Wink
Revenir en haut Aller en bas
mllejonas
BonusJonas
BonusJonas
mllejonas



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:57

ah oui moi non plus désolé BIENVENUE !!XD désolé je suis tête en l'aire sorry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:47

Bienvenue =)=)
Revenir en haut Aller en bas
Marineeuh*
Nouveau
Nouveau
Marineeuh*



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:53

merci les filles !!!!! c'est pas super grave tkt mllejonas !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Marhine
JonasMania
JonasMania
Marhine



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:06

Bienvenue a Toi Marine, Encore Une Marine xD
Etant en Fosse je pense Arriver vers 4Heures voir 3Heures du mat',Je rejoindrais Les Filles Au stand =D Avec kevin (mon Frere).
Revenir en haut Aller en bas
Marineeuh*
Nouveau
Nouveau
Marineeuh*



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:08

merci Marine ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:17

Bienvenuee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la chanson?
» Récapitulatif s'il vous plaît ?
» J'ai besoin de vous les filles....
» Ravie d'être parmi vous :)
» QUI DES JONAS PREFERE VOUS ???? METTEZ VOS IDEES !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009-
Sauter vers: