JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 26 Novembre = Thanksgiving!!

Aller en bas 
+28
dewi92
noemie77170
Margaux21
3Angelwithsomanyothers
coeurderose94
Béatriceb
fanny
TheMelleJonas
Cerize
Joliine
Tiff'any
Sissi
jb-girlrock
delphine92
Mlle-Camiiille
cocodu91
Mélodyy
Lily-94
MllxAngelesfandesJONAS
cécé
Mélissaa
x-Wendyy
Mélou
juliee
XoXo-C
marina1392
leadvo
babou78
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
babou78
JonasMania
JonasMania
babou78



26 Novembre = Thanksgiving!! Empty
MessageSujet: 26 Novembre = Thanksgiving!!   26 Novembre = Thanksgiving!! Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:15

Cette fois je me trompe pas ^^;je crée un nouveau sujet parske je crois pas l'avoir vu mentionné quelque part:Est-ce que vous savez que le 26 novembre c'est Thanksgiving pour les Américains?? C'est une fête super importante pour eux!Est-ce qu'il ya kelke chose de spécial kon pourrait faire pour kil le fêtent kan même, même s'ils sont loin de leur pays? Je sais pas c juste une idée kom ça;je me disais ke c'était peut-être important pour eux!mais j'ai pas d'idées pour leur faire une surprise sur ce sujet..Une dinde vivante kon jette sur scène c peut être un peut trop!Smile
Revenir en haut Aller en bas
leadvo
JonasMania
JonasMania
leadvo



26 Novembre = Thanksgiving!! Empty
MessageSujet: Re: 26 Novembre = Thanksgiving!!   26 Novembre = Thanksgiving!! Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:41

Xd la dinde
ouai jpense que sa leurs feraient super plaisir
mais pour l'instant j'ai pas trop d'idées dsl
mais jte soutient à fon^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



26 Novembre = Thanksgiving!! Empty
MessageSujet: Re: 26 Novembre = Thanksgiving!!   26 Novembre = Thanksgiving!! Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:50

J'avais vu ça aussi mais javais complètement oublié d'en parler!!!
Revenir en haut Aller en bas
XoXo-C
RoyalJonas
RoyalJonas
XoXo-C



26 Novembre = Thanksgiving!! Empty
MessageSujet: Re: 26 Novembre = Thanksgiving!!   26 Novembre = Thanksgiving!! Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:54

Lol C'est une bonne idée, mais je vois pas trop ce qu'on pourrais faire. L'idée de la dinde me plaissait bien xD
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



26 Novembre = Thanksgiving!! Empty
MessageSujet: Re: 26 Novembre = Thanksgiving!!   26 Novembre = Thanksgiving!! Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:07

On leur offre une dinde??? XD
Revenir en haut Aller en bas
XoXo-C
RoyalJonas
RoyalJonas
XoXo-C



26 Novembre = Thanksgiving!! Empty
MessageSujet: Re: 26 Novembre = Thanksgiving!!   26 Novembre = Thanksgiving!! Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:10

Ouai et on l'as lance sur la scène, et avec un peu de chance ils se cassent une jambe quand ils marcheront dessus et le concert est annulée. Le truc qu'on veut toutes, quoi ! 26 Novembre = Thanksgiving!! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



26 Novembre = Thanksgiving!! Empty
MessageSujet: Re: 26 Novembre = Thanksgiving!!   26 Novembre = Thanksgiving!! Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:19

Ne parle pas de malheurs!!!

J'ai entendu à la télé que la Grippe A était finalement moins dangereuse que la grippe saisonnière... On a moins de soucis à se faire quant à la possible annulation du concert à cause de la grippe A!!!
Revenir en haut Aller en bas
XoXo-C
RoyalJonas
RoyalJonas
XoXo-C



26 Novembre = Thanksgiving!! Empty
MessageSujet: Re: 26 Novembre = Thanksgiving!!   26 Novembre = Thanksgiving!! Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:22

26 Novembre = Thanksgiving!! Icon_surprised YEAAAAAAHH MORT A LA GRIPPE A HAHAHAHAHAA !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
babou78
JonasMania
JonasMania
babou78



26 Novembre = Thanksgiving!! Empty
MessageSujet: Re: 26 Novembre = Thanksgiving!!   26 Novembre = Thanksgiving!! Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:24

Bon ok on laisse tomber pour la dinde!!^^Surtout qu'à défaut de chopper la grippe A ils pourraient chopper la grippe aviaire!! Laughing
Mais bon kom j'ai pas d'autre idée, je réserve une dinde à la ferme au cas ou!!Smile mais sérieusement c vraiment une fête importante pour eux;ça serait sympa de trouver un truc ki le leur rappelle! Je cherche, je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
XoXo-C
RoyalJonas
RoyalJonas
XoXo-C



26 Novembre = Thanksgiving!! Empty
MessageSujet: Re: 26 Novembre = Thanksgiving!!   26 Novembre = Thanksgiving!! Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:31

"Surtout qu'à défaut de chopper la grippe A ils pourraient chopper la grippe aviaire" <--- MDR Very Happy
Au faite bienvenu Smile (en retard, je sais, je sais, je suis longue à la détente.. )
Revenir en haut Aller en bas
babou78
JonasMania
JonasMania
babou78



26 Novembre = Thanksgiving!! Empty
MessageSujet: Re: 26 Novembre = Thanksgiving!!   26 Novembre = Thanksgiving!! Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:39

Merci!!Smile
Bon ba on va se limiter à une pancarte avec écrit "We wish you a happy Thanksgiving!" C'est bcp moins trippant mais aussi bcp moins risqué!:)Si j'i une idée je vous la soumet!Wink
Revenir en haut Aller en bas
XoXo-C
RoyalJonas
RoyalJonas
XoXo-C



26 Novembre = Thanksgiving!! Empty
MessageSujet: Re: 26 Novembre = Thanksgiving!!   26 Novembre = Thanksgiving!! Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:42

Ouai je pense que sa vaut mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
babou78
JonasMania
JonasMania
babou78



26 Novembre = Thanksgiving!! Empty
MessageSujet: Re: 26 Novembre = Thanksgiving!!   26 Novembre = Thanksgiving!! Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:46

Oui mais bon en même tps il yaura un milliard de pancartes;c pas très original..Sad Jvais voir si je peux pas trouvé une dinde en peluche;la lancer sera moins dangereux!^^
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



26 Novembre = Thanksgiving!! Empty
MessageSujet: Re: 26 Novembre = Thanksgiving!!   26 Novembre = Thanksgiving!! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:57

Il faudrait que des gens atteignent la scène, montent dessus déguisés en indien et colonisateurs et font comme le jour de Thanksgiving, ils mangent entre eux et célèbrent l'aide des "indiens" aux colonisateurs
Revenir en haut Aller en bas
babou78
JonasMania
JonasMania
babou78



26 Novembre = Thanksgiving!! Empty
MessageSujet: Re: 26 Novembre = Thanksgiving!!   26 Novembre = Thanksgiving!! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:07

Ah ouai c géniale kom idée ça!!^^ Moi je veux bien faire une indienne si vous voulez je suis métisse de peau! Laughing Mais du coup eux ce seront les américains donc ils vont tomber malade...Sad je veux bien les soigner!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



26 Novembre = Thanksgiving!! Empty
MessageSujet: Re: 26 Novembre = Thanksgiving!!   26 Novembre = Thanksgiving!! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:29

Pourquoi ils tomberaient malade?
Revenir en haut Aller en bas
babou78
JonasMania
JonasMania
babou78



26 Novembre = Thanksgiving!! Empty
MessageSujet: Re: 26 Novembre = Thanksgiving!!   26 Novembre = Thanksgiving!! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:44

Ba parske les indiens ont sauvés les américains qui avaient choppé les maladies du nveau monde et que les Indiens connaissaient et savaient soigner, c'est pour ça que ça s'appelle THANKSgiving;c pour remercier les Indiens de les avoir sauvés en les soignant!Smile Voilà c'était la petite leçon d'histoire du jeudi soir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



26 Novembre = Thanksgiving!! Empty
MessageSujet: Re: 26 Novembre = Thanksgiving!!   26 Novembre = Thanksgiving!! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:05

Ah moi je connaissais sa car les Indiens avaient aidé les colonisateurs à s'installer et cultiver donc les colons avaient invité les indiens pour les remercier donc "Thanksgiving"
Revenir en haut Aller en bas
babou78
JonasMania
JonasMania
babou78



26 Novembre = Thanksgiving!! Empty
MessageSujet: Re: 26 Novembre = Thanksgiving!!   26 Novembre = Thanksgiving!! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:13

Ah euh non les indiens les ont soignés et ensuite pour les remercier les américains leur ont piqué leurs terres et les ont mis dans des réserves..Sad mais ils fêtent kan même le fait que les indiens les aient aidés..pas très gai tout ça '__' donc ont va s limiter au fait que les idiens les ont aidé et que les américains étaient contents!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juliee
RoyalJonas
RoyalJonas
juliee



26 Novembre = Thanksgiving!! Empty
MessageSujet: Re: 26 Novembre = Thanksgiving!!   26 Novembre = Thanksgiving!! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:39

ouai faudrait qu'on trouve une idée pr thanksgiving car c'ets super important pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
babou78
JonasMania
JonasMania
babou78



26 Novembre = Thanksgiving!! Empty
MessageSujet: Re: 26 Novembre = Thanksgiving!!   26 Novembre = Thanksgiving!! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:36

ba ouai je sais mais quoi???!! J'ai proposé la dinde ça a eu moyen du succès je sais pas pk Razz du coup jsuis un peu à court d'inspiration? Un t-shirt ou une banderole avec écrit "Happy Thanksgiving"?Yaura tellement de banderoles qu'ils la remarqueront pas..faudrait un truc original qui leur saute directement aux yeux..je cherche, je cherche..
Revenir en haut Aller en bas
juliee
RoyalJonas
RoyalJonas
juliee



26 Novembre = Thanksgiving!! Empty
MessageSujet: Re: 26 Novembre = Thanksgiving!!   26 Novembre = Thanksgiving!! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:38

j'cherche aussi ...on va trouvé , courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
babou78
JonasMania
JonasMania
babou78



26 Novembre = Thanksgiving!! Empty
MessageSujet: Re: 26 Novembre = Thanksgiving!!   26 Novembre = Thanksgiving!! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:44

Very Happy au pire on se rabattra sur le t-shirt ou la pancarte!Smile je vois ke ça.. nan mais sérieusement pourquoi ils ont choisi cette date aussi!Le lendemain ou même le samedi ça aurait été parfait et carrément moins prise de tête!Là, faut se triturer le cerveau pour s'organiser pour venir (j'habite nancy..) au milieu de la semaine et en plus c'est Thaksgiving.. J'les adore mais là franchement ils abusent!! XD
Revenir en haut Aller en bas
juliee
RoyalJonas
RoyalJonas
juliee



26 Novembre = Thanksgiving!! Empty
MessageSujet: Re: 26 Novembre = Thanksgiving!!   26 Novembre = Thanksgiving!! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:47

grav' mdr
Revenir en haut Aller en bas
babou78
JonasMania
JonasMania
babou78



26 Novembre = Thanksgiving!! Empty
MessageSujet: Re: 26 Novembre = Thanksgiving!!   26 Novembre = Thanksgiving!! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:49

Au fait j'adore ta foto de profil!!J'avias jamais vu Nick avec un bandeau dans les cheveux!ça lui va super bien!!Kom à peu près tout faut dire.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26 Novembre = Thanksgiving!! Empty
MessageSujet: Re: 26 Novembre = Thanksgiving!!   26 Novembre = Thanksgiving!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
26 Novembre = Thanksgiving!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.
» chasno pour le 26 novembre
» Qui sera présent au concert du 26 novembre ?
» NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009-
Sauter vers: