JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quelques questions pour le concert...

Aller en bas 
+25
Christelle
fanny
mélodie77
XoXo-C
Mela_niee
cécé
cocodu91
Elia-Rock
Youliiah
Katia-H
TheMelleJonas
jb-girlrock
Lutiine
delphine92
noemie77170
marina1392
barbara1806
x-Wendyy
Tiff'any
Tiffany
Cerize
Lily-94
Joliine
leadvo
LilySun23
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Christelle
JonasMania
JonasMania
Christelle



Quelques questions pour le concert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:39

ouais faudra gérer sa
Revenir en haut Aller en bas
Cerize
JonasMania
JonasMania
Cerize



Quelques questions pour le concert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:53

    C'est une bonne idée, je pense qu'il faut être solidaire en tant que membre d'un même forum. Après tout, ce serait injuste qu'une personne perde sa place parce qu'elle a envie d'aller aux toilettes =)
    Mais sinon LilySun, tu n'as pas moyen d'acheter des sandwichs la veille et de les amener le 26 ? Après c'est sûr que si tu es dans un hotel, il n'y a pas vraiment de moyen de les conserver ^^"
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Quelques questions pour le concert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:09

T'inquiete on te laisseras passer pour aller auw toilettes, le 14 Juin tout le monde allais au toilette et revenais a sa place et y avait pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
noemie77170
JonasMania
JonasMania
noemie77170



Quelques questions pour le concert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:15

Et mais comment on fait pour y allé ?
On passe au dessus des barrières ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Quelques questions pour le concert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:17

Ouai Very Happy Moi j'ai fais sa mdrr'
Revenir en haut Aller en bas
noemie77170
JonasMania
JonasMania
noemie77170



Quelques questions pour le concert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:18

Ok , XD , j'espère quelle seront pas haute ,parce que sinon j'aurai du mal avec mes petites jambes ^^
Revenir en haut Aller en bas
3Angelwithsomanyothers
JonasAddict
JonasAddict
3Angelwithsomanyothers



Quelques questions pour le concert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:19

LOL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Quelques questions pour le concert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:21

xD
Revenir en haut Aller en bas
barbara1806





Quelques questions pour le concert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:27

moi je sais et je prevois pas ! mdrr je vis l'instant présent ! non j'déconne, je sais pas je verrais si j'ai envie ...
Revenir en haut Aller en bas
LilySun23
JonasMania
JonasMania




Quelques questions pour le concert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:15

au pire on se fera la courte échelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Spleen67
JonasFan
JonasFan
Spleen67



Quelques questions pour le concert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:31

A un concert ou je suis aller, j'avais garder les places de filles que je ne connaissais même pas, elles étaient tout devant ! =D
Pour les sandwitchs moi je les prépare chez moi, ca coûte moins cher que de les acheter. xD
Revenir en haut Aller en bas
LilySun23
JonasMania
JonasMania




Quelques questions pour le concert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:35

ouai j'y pensais pour les sandwich mais comme mercredi j'ai ma JAPD et que je pars direct après chaud chaud... quoique... dans les hotel y'a les minibar donc bon jpeux tjs mettre mon sandoc dedans!
Revenir en haut Aller en bas
cocodu91
BonusJonas
BonusJonas
cocodu91



Quelques questions pour le concert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:38

il faut mieux faire les sandwich parce que ce de Paris sont chère
Revenir en haut Aller en bas
Elia-Rock
JonasMania
JonasMania
Elia-Rock



Quelques questions pour le concert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:48

LilySun23 a écrit:
Jvais surement passer pour une morfale mais comment faites vous pour la nourriture jeudi midi et jeudi soir pour celle qui sont en fosse et qui font la queue depuis le matin?
J'ai eu une idée qui ressemble à celle du comando toilettes xD pour celle qui vont prendre un casse-croute pour éviter que ça s'écrase dans les sacs on aura pu faire plusieurs roulement enre 3 ou 4 personnes vont chercher des sandwichs pour une 15aine de personnes qu'on retrouve après dans la file pour pas perdre nos places... pareil pour les pauses toilettes...^^ en groupe on peut y aller et garder les places les unes aux autres... qu'en pensez vous?

J'adore ton idée mais c'est vrai que c'est chèr =/ Parcontre pour les toillettes J'APPROUVE ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
LilySun23
JonasMania
JonasMania




Quelques questions pour le concert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:54

à la limite ouai pour la bouffe vaut mieux qu'on fasse chez nous, vaut mieux garder des sous pour les souvenirs du concert (tee-shirts et compagnie)
Revenir en haut Aller en bas
noemie77170
JonasMania
JonasMania
noemie77170



Quelques questions pour le concert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:58

Ouais , vous avez raison pour les sandwitch , de toute façon pour moi c'était préveue comme sa , et j'ai bien compris la leçon de la petite bouteille d'eau extrêment cher
Revenir en haut Aller en bas
LilySun23
JonasMania
JonasMania




Quelques questions pour le concert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:04

en tout cas merci de me prévenir les filles, je sors de ma campagne donc bon ^^
Oh au fait, est ce qu'il y en a d'entre vous qui sont à l'hotel All Seasons Paris Bercy mercredi soir?
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Quelques questions pour le concert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:16

pour les sandiches je me prépare tout le matin avec bouteille d'eau, gateau, bonbons... etc
le 14 juin j'avais pas amener de bonbons et jme suis dit que ça m'avait peut-être manqué vu qu'à cause du stress j'avais rien mangé enfin juste un sandwich et le manque de sucre ça a du m'être fatal pour les jours suivants
Revenir en haut Aller en bas
LilySun23
JonasMania
JonasMania




Quelques questions pour le concert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:24

aah pas con les bonbons!
Revenir en haut Aller en bas
Cerize
JonasMania
JonasMania
Cerize



Quelques questions pour le concert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:26

    C'est vrai que du sucre peut être utile en cas de léger malaise ou de coup de stress Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline N. Winchester
JonasAddict
JonasAddict
Pauline N. Winchester



Quelques questions pour le concert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:38

En tout cas, y'a un point positif !!!
NORMALEMENT, pas de malaise à cause de la chaleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocodu91
BonusJonas
BonusJonas
cocodu91



Quelques questions pour le concert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:41

lol c'est clair il fait froid je vous le confirme
Revenir en haut Aller en bas
kiwii
Nouveau
Nouveau
kiwii



Quelques questions pour le concert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:43

Point positif?
J'en doute fort car je suis allée au concert à Anvers la semaine dernière et les malaises c'étaient encore pire qu'en Juin :/
Les gens pensent avoir froid donc mettent des vêtements longs alors que c'est la dernière chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
cocodu91
BonusJonas
BonusJonas
cocodu91



Quelques questions pour le concert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:45

moi je vais mettre un tee-shirt et une chemise seulement donc les malaises pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Pauline N. Winchester
JonasAddict
JonasAddict
Pauline N. Winchester



Quelques questions pour le concert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:49

kiwii a écrit:
Point positif?
J'en doute fort car je suis allée au concert à Anvers la semaine dernière et les malaises c'étaient encore pire qu'en Juin :/
Les gens pensent avoir froid donc mettent des vêtements longs alors que c'est la dernière chose a faire.

C'est sur, je compte prendre un pull pour dehors avec un tee shirt en dessous et à l'intérieur de la salle j'enlève le pull !!
Je parlais des malaises en attendant, c'est à dire dehors

NORMALEMENT il fera pas 35°C !!! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions pour le concert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions pour le concert...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ON REMERCIE TOUS LAURE ET POUR LES FILLES DU FORUM POUR LES SUPERBE PROJECT QU'ELLE FONT
» **Questions/réponses**
» please be mine
» METEO POUR LE 25 ET 26
» Pour les Fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009-
Sauter vers: