JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quelques questions pour le concert...

Aller en bas 
+25
Christelle
fanny
mélodie77
XoXo-C
Mela_niee
cécé
cocodu91
Elia-Rock
Youliiah
Katia-H
TheMelleJonas
jb-girlrock
Lutiine
delphine92
noemie77170
marina1392
barbara1806
x-Wendyy
Tiff'any
Tiffany
Cerize
Lily-94
Joliine
leadvo
LilySun23
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
kiwii
Nouveau
Nouveau
kiwii



Quelques questions pour le concert... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:54

Ha Ok autant pour moi!
Mais tu sais que dehors y'en a qui on quand même réussi a faire des malaises dehors. Pas de chance pour elle c'était vers 18h donc juste avant d'entrer dans la salle, la pauvre était là depuis tôt le matin, elle était dans ma file donc avait des pass pour entrer plus tôt que les autres dans la salle et malheureusement pour elle ça lui arrive a ce moment là :/
Revenir en haut Aller en bas
LilySun23
JonasMania
JonasMania




Quelques questions pour le concert... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:54

aah pas con!! sinn faut mettre des trucs faciles à enlever et à mettre en boule dans un sac ^^ parce que dehors il va pas faire chaud chaud!!

Ehh jvais de penser à une autre question!! Souvent au Grand Journal de Canal +, dans le Petit Journal People, ils filment les gens qui vont à des concerts et tout... vous pensez qu'il y aura des caméras? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cerize
JonasMania
JonasMania
Cerize



Quelques questions pour le concert... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:55

    Je me suis posée la question et je suis pratiquement sûre qu'il y aura des caméras ! =)
Revenir en haut Aller en bas
noemie77170
JonasMania
JonasMania
noemie77170



Quelques questions pour le concert... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:56

Avec TheMelleJonas , on sait dit qu'il y aura surement disney ( avec leur petite caméras ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
LilySun23
JonasMania
JonasMania




Quelques questions pour le concert... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:57

se serait fun qu'ils nous filment en train de faire la queue et chanter Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiwii
Nouveau
Nouveau
kiwii



Quelques questions pour le concert... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:57

Le mieux et d'acheter une couverture de survie, ça ne coute pas cher et ça tient chaud puis vous la jetez avant d'entrer dans la salle comme ça vous n'êtes pas embêter avec. =)
Après c'est juste un petit conseil vous faites ce que vous voulez Lol
Revenir en haut Aller en bas
noemie77170
JonasMania
JonasMania
noemie77170



Quelques questions pour le concert... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:59

A mon beau père ma dit exactement le même chose , mais je sais pas trop si il y a des poubelles a proximité
Revenir en haut Aller en bas
kiwii
Nouveau
Nouveau
kiwii



Quelques questions pour le concert... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:02

Il doit y en avoir je pense ou alors ils en mettrons! A la fouille normalement il y en a vu qu'il y jettent les bouteilles
Revenir en haut Aller en bas
noemie77170
JonasMania
JonasMania
noemie77170



Quelques questions pour le concert... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:06

a ba oui
Revenir en haut Aller en bas
Elia-Rock
JonasMania
JonasMania
Elia-Rock



Quelques questions pour le concert... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:42

J'espère, mais je pense pas qu'il y en aura. Mais ce serait bien marrant x)

Mais le plus souvent, à part si ils nous parlent, on le saura pas.

Exemple : Je suis allée a un concert Tokio Hotel le 21 Juin, je n'ai su qu'ils avait filmés que lorsque j'ai acheté le DVD Caught On Camera, il y avait des extraits, normal quoi, des concerts, par contre, quand j'ai vu ma petite tête dans la foule. Là, j'ai compris x'D
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Quelques questions pour le concert... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:14

Cerize a écrit:
    Je me suis posée la question et je suis pratiquement sûre qu'il y aura des caméras ! =)

le 14 juin il y avait les caméras du Petit Journal mais ça n'a même pas été diffusé...
si vous voulez le voir j'en ai filmé une partie
sur youtube je suis Marina1392 XD surprenant non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions pour le concert... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions pour le concert...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» ON REMERCIE TOUS LAURE ET POUR LES FILLES DU FORUM POUR LES SUPERBE PROJECT QU'ELLE FONT
» **Questions/réponses**
» please be mine
» METEO POUR LE 25 ET 26
» Pour les Fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009-
Sauter vers: