JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques questions pour le concert...

Aller en bas 
+25
Christelle
fanny
mélodie77
XoXo-C
Mela_niee
cécé
cocodu91
Elia-Rock
Youliiah
Katia-H
TheMelleJonas
jb-girlrock
Lutiine
delphine92
noemie77170
marina1392
barbara1806
x-Wendyy
Tiff'any
Tiffany
Cerize
Lily-94
Joliine
leadvo
LilySun23
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cerize
JonasMania
JonasMania
Cerize



Quelques questions pour le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:00

    Oh ça me rassure, je pensais vraiment être bizarre mdr Parce que mine de rien, ça m'inquiètes xD C'est sûr que je veux arriver tôt mais bon... xD
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Quelques questions pour le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:07

j'ai réussi à tenir!! franchement le stress ça retient tout ptdr
bref sinon plus sérieusement à côté de Bercy il y a des bras ou des trucs dans le genre
Au Zénith il y avait un mc do pas loin mais là je ne sais pas s'il y en a près de Bercy
Revenir en haut Aller en bas
Cerize
JonasMania
JonasMania
Cerize



Quelques questions pour le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:13

    J'espère que ça fera pareil le 26 :p
    Je m'étais dit qu'il y aurait certainement des bars, en effet, mais c'est surtout le fait de perdre ma place qui m'embêterait xD
    Mais je pense que je demanderais à mon amie de me garder la place =)
Revenir en haut Aller en bas
noemie77170
JonasMania
JonasMania
noemie77170



Quelques questions pour le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:18

Mais je me pause aussi une autre questions , comment pouvons nous faire pour que même si la pote nous garde la place pour allé au toilettes , comment on fait ? On passe par dessus les barrières ? je viens a 8h , sa va etre dur de tenir le midi et vers la fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
noemie77170
JonasMania
JonasMania
noemie77170



Quelques questions pour le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:51

Une dernière question ( enfin je pense ) est-ce que vous croyé que les vigile accepterons que j'enmene ma ventoline ?
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Quelques questions pour le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:52

Alors la jsuis désolée jpeux pas te répondre, j'en sais rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
noemie77170
JonasMania
JonasMania
noemie77170



Quelques questions pour le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:53

a okii , ba on verra bien , j'ai peur de ne pas rentré a cause de sa
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



Quelques questions pour le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:56

Je pense oui.
Tu sais généralement la fouille est pas très approfondie, et puis là c'est pas quelque chose de dangereux, c'est pour l'asthme quoi, donc je pense qu'ils t'autoriseront.
(déjà moi le 14 juin on m'a pas fouillée du tout donc ... =/)
Revenir en haut Aller en bas
noemie77170
JonasMania
JonasMania
noemie77170



Quelques questions pour le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:58

a ok bon ba merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiff'any
JonasMania
JonasMania
Tiff'any



Quelques questions pour le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:15

Ah ouais moi aussi fo que je pense a prendre ma ventoline !
Revenir en haut Aller en bas
noemie77170
JonasMania
JonasMania
noemie77170



Quelques questions pour le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:19

a ba alors on sera 2 ^^ , au faite tu vien a quel heure tiffany ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-94
JonasMania
JonasMania
Lily-94



Quelques questions pour le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:19

Ah oui, moi aussi faut que je prenne ma ventoline!! vous m'y avez fait penser xD'
Revenir en haut Aller en bas
jb-girlrock
JonasAddict
JonasAddict
jb-girlrock



Quelques questions pour le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:20

noemi tkt pas ta ventoline il te laccepteront!!!!au concert du 14 juin il devait faire une fouille mais ils lont fait rapidement pck ils disaient ke les bouteille cetai interdit etc.... et tt le monde avait une bouteille deau et ils les ont pas confiské!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiff'any
JonasMania
JonasMania
Tiff'any



Quelques questions pour le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:22

Hum je c pas trop a qu'elle heure, mais je c que ce sra TOT le matin =P
Et toi ?
Ta msn ? (comme sa on pourra parlé =D )
Revenir en haut Aller en bas
noemie77170
JonasMania
JonasMania
noemie77170



Quelques questions pour le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:27

ok d'accord , merci beaucoup pour vos réponses Smile
Juste ma dernière question , pour les filles qui sont en fosse , quel sac allé vous prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
jb-girlrock
JonasAddict
JonasAddict
jb-girlrock



Quelques questions pour le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:31

Evite de prendre un sac a main!!!vos mieux prendre un sac a dos!!!(bon cest vrai ke cest pas super comme accesoire mais cest le plus efficace!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
noemie77170
JonasMania
JonasMania
noemie77170



Quelques questions pour le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:34

ok , merci mais dans la fosse je risque pas de le perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiff'any
JonasMania
JonasMania
Tiff'any



Quelques questions pour le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:38

Moi mon sac de cours jpense !
Revenir en haut Aller en bas
jb-girlrock
JonasAddict
JonasAddict
jb-girlrock



Quelques questions pour le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:41

moi javais un sac a dos le 14 juin et je le mis par terre entre mes jambes et je lai pas perdu!!!
Revenir en haut Aller en bas
noemie77170
JonasMania
JonasMania
noemie77170



Quelques questions pour le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:46

Ok' je te remerci beaucoup pour ta réponse , je ferai de même .
Et encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jb-girlrock
JonasAddict
JonasAddict
jb-girlrock



Quelques questions pour le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:51

Derien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-94
JonasMania
JonasMania
Lily-94



Quelques questions pour le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:10

Moi je vais surement prendre mon sac de cours! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LilySun23
JonasMania
JonasMania




Quelques questions pour le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:15

dingue je me pose les mêmes questions (dsl les filles de mon inactivité que vous n'avez peut etre pas remarqué ^^ mais 2 semaines avant le concert, devinez quoi! je choppe la grippe A,clouée au lit chez moi depuis dimanche dernier -__- j'ai eu les boules! là ça va mieux mais j'ai eu les boules genre "eh merde faut que ça m'arrive si près du but" enfin voilà bref racontage de vie) donc euh onva etre fouillées? Surprised jspr vraiment pouvoir garder mon appareil photo !! pour les toilettes ça va être chaud chaud... faudrait se soutenir entre membres du forum... se garder les places et y aller en groupe (ouaiiii le commando toilettes xD) parce que de 8h à 23h voir minuit, ça fait long quand meme!!!
Pour te répondre Noémie77170, je pensais m'acheter un sac à mettre en bandoulière (j'en ai pas)... assez grand pour mettre mon bazar numérique (appareil et caméra) et un pti casse-croute et un peu d'eau en attendant d'entrer... un truc pas trop gros et pratique ... genre besace
Revenir en haut Aller en bas
barbara1806





Quelques questions pour le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:25

Merciiiiiiiii Beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-94
JonasMania
JonasMania
Lily-94



Quelques questions pour le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:31

Deriien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions pour le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour le concert...   Quelques questions pour le concert... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions pour le concert...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ON REMERCIE TOUS LAURE ET POUR LES FILLES DU FORUM POUR LES SUPERBE PROJECT QU'ELLE FONT
» **Questions/réponses**
» please be mine
» METEO POUR LE 25 ET 26
» Pour les Fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009-
Sauter vers: