| RESUMES | |
|
+30Pauline N. Winchester Joliine Mélissaa Alicya.L JonasTheBest Admin Mela_niee Christelle LilySun23 cécé Mlle-Camiiille Sevewiine coeurderose94 Hellie XoXo-C Sara MllxAngelesfandesJONAS maria1998 delphine92 Sophie56 Love-Jonas-42 noemie77170 Justinee Cerize cocodu91 Foxyy Lily-94 Tiff'any mélodie77 Margaux21 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Margaux21 RoyalJonas
| Sujet: Re: RESUMES Ven 4 Déc - 21:55 | |
| Mdr', vous avez de la chance de rêver d'eux x) | |
|
| |
Love-Jonas-42 JonasAddict
| Sujet: Re: RESUMES Ven 4 Déc - 21:56 | |
| | |
|
| |
Sara RoyalJonas
| Sujet: Re: RESUMES Ven 4 Déc - 22:06 | |
| On peut t'apprendre si tu veux LOL | |
|
| |
Margaux21 RoyalJonas
| Sujet: Re: RESUMES Ven 4 Déc - 22:06 | |
| Allez-y apprenez moi, je ne demande que ça | |
|
| |
Pauline N. Winchester JonasAddict
| Sujet: Re: RESUMES Ven 4 Déc - 22:09 | |
| - Margaux21 a écrit:
- Mdr', vous avez de la chance de rêver d'eux x)
Ouais... en même temps j'ai rêvé d'eux 4x, y'en a deux (un pour le concert du 14 et un autre pour celui de jeudi) j'ai rêvé que j'arrivais au concert et que j'avais pas les billets... Le 3e je vous l'ai dit et le 4e il est VRAIMENT bizarre... Coralie (cocodu91) pourra vous le confirmer Et puis j'attendais juste ça depuis avril 2008 !!^^ Donc ton tour viendra^^ | |
|
| |
Sara RoyalJonas
| Sujet: Re: RESUMES Ven 4 Déc - 22:12 | |
| Lol. Ba enfaite, tu dors et ça vient tout seul MDR Vive le conseil que je viens de donner >< J'pense que Pauline a battu mon reccord alors ... :p | |
|
| |
Pauline N. Winchester JonasAddict
| Sujet: Re: RESUMES Ven 4 Déc - 22:12 | |
| record de quoi? de rêve le + bizarre sur les JB?? Si oui c'est sure je suis championne du monde!! | |
|
| |
Sara RoyalJonas
| Sujet: Re: RESUMES Ven 4 Déc - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RESUMES Ven 4 Déc - 22:30 | |
| Tu très penses fort à eux avant de t'endormir, et peut etre que tu vas rêver d'eux lol, je fais ça tout le temps | |
|
| |
Sara RoyalJonas
| Sujet: Re: RESUMES Ven 4 Déc - 22:33 | |
| Lol. C'est trop dur de ne pas penser à eux | |
|
| |
| Sujet: Re: RESUMES Ven 4 Déc - 23:06 | |
| Je dirais même impossible | |
|
| |
Sevewiine RoyalJonas
| Sujet: Re: RESUMES Sam 5 Déc - 9:32 | |
| Oui on les aimes (Incruste xD ) C'est pour sa qu'on rêve d'eux : D Ils sont juste fantastique : D Le conseil pour rêver d'eux c'est de penser très très fort à eux 'Moi sa vient tout seul j'ai même pas besoin de penser à eux : D ) Moi j'ai rêver que je les connaissez trop bien et que ils m'emmener en tournée avec eux du coup j'avais visiter toute les villes avec eux et tout et tout : D
Bisous : D
Severine | |
|
| |
MllxAngelesfandesJONAS RoyalJonas
| Sujet: Re: RESUMES Sam 5 Déc - 9:34 | |
| OUi ses Impossible xD . Moi encore Cette Nuit j'ai rever D'eux . dans mon reve il venait faire un concert dans mon college et que apres je suis Rester avec eux tranquille xD on est devenue amie et apres j'alais avec eux Au USA et plein de truc comme sa genre je vais avec eux en tournée ... MDR
ON les aime Trop | |
|
| |
Sevewiine RoyalJonas
| Sujet: Re: RESUMES Sam 5 Déc - 9:39 | |
| Oui je fais ce genre de rêve (Même réveiller xD ) Au collège je connais que une fille qui est autant fan que moi et je lui ai dit "Sa serais trop bien que la tout à coup on voie les Jonas et ils se mettent à chanter xD" Elle m'as pris pour une folle xD Mais elle etait d'accord avec moi (Fin du racontage de ma vie (Moi bien parler la France xD ) )
ON LES AIMES TROP TROP TROP <3
| |
|
| |
MllxAngelesfandesJONAS RoyalJonas
| Sujet: Re: RESUMES Sam 5 Déc - 10:01 | |
| ON LES AIME FORT FORT FORT | |
|
| |
Sevewiine RoyalJonas
| Sujet: Re: RESUMES Sam 5 Déc - 10:04 | |
| OUI TRÈS TRÈS TRÈS FORT MÉGA SUPER FORT : D
(J'aime tout les gens qui sont fan d'eux <3 Donc je vous aimes toute <3 )
C'est pas dans mon trou pourris que je vais trouver des fans xD
Bisous Severine <3
| |
|
| |
Sara RoyalJonas
| Sujet: Re: RESUMES Sam 5 Déc - 10:40 | |
| Lol. Vos rêves me fond trop rire :p et vous aussi xD | |
|
| |
Sevewiine RoyalJonas
| Sujet: Re: RESUMES Sam 5 Déc - 10:42 | |
| xD : D : P
Moi je suis folle xD | |
|
| |
Sara RoyalJonas
| Sujet: Re: RESUMES Sam 5 Déc - 10:48 | |
| Lol. Tu nous as fait tous les émoticones là xD | |
|
| |
Justinee JonasAddict
| Sujet: Re: RESUMES Sam 5 Déc - 11:41 | |
| Mdr. On fait toutes des rêves bizarres d'eux Moi l'année dernière j'avais rêvé qu'ils entraient dans ma salle de cours quand j'étais en Maths XD - Une manière que je haaais en plus --' - et je m'étais évanouie. N'importe quoi xD Mais pour rêver d'eux , on peut rien y faire , c'est naturel ;D Et n'empêche Sara pour ton amie qui avait oublié l'autopgraphe :O Heureusement qu'elle est retournée voir Nick Moi jté soulagée quand je me suis réveillée , parce que j'aurai pas suporter de leur parler & de n'avoir rien ramené xD | |
|
| |
Sara RoyalJonas
| Sujet: Re: RESUMES Sam 5 Déc - 11:51 | |
| MDRRR ! Halala de ste rêve :p Ouai heureusement :p Photo, autographe et soudcheck, finalement elle a tout gagné à être tête en l'air xD | |
|
| |
Sevewiine RoyalJonas
| Sujet: Re: RESUMES Sam 5 Déc - 16:12 | |
| Oui j'ai sortis tout les emoticones : D
Mdr' Justinee : D J'en ai fais un comme sa sauf que c'etait en Musique et je ne me suis pas évanouie xD Je chantais bien aussi dans mon rêve xD | |
|
| |
Sara RoyalJonas
| Sujet: Re: RESUMES Sam 5 Déc - 17:02 | |
| | |
|
| |
maria1998 JonasFan
| Sujet: Re: RESUMES Sam 5 Déc - 17:31 | |
| ohhhh je vous detestes je suis aller au concert un reve....et quand j'ai lu vous resumes alors la en pleur mais je pouvait plus m'arreter le le pire truc c'est que apres 5 min je suis allez chez ma best et elle ma mit la video de nick en train de chante a little bit longer et black keys et la je me suis dit mais quesque vous avez tous a me faire pleurer serieux mais bon c'etait magique | |
|
| |
Margaux21 RoyalJonas
| Sujet: Re: RESUMES Sam 5 Déc - 17:57 | |
| Oh =(, en tous cas je te souhaite d'avoir cette chance un jour (yn) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESUMES | |
| |
|
| |