| RESUMES | |
|
+30Pauline N. Winchester Joliine Mélissaa Alicya.L JonasTheBest Admin Mela_niee Christelle LilySun23 cécé Mlle-Camiiille Sevewiine coeurderose94 Hellie XoXo-C Sara MllxAngelesfandesJONAS maria1998 delphine92 Sophie56 Love-Jonas-42 noemie77170 Justinee Cerize cocodu91 Foxyy Lily-94 Tiff'any mélodie77 Margaux21 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MllxAngelesfandesJONAS RoyalJonas
| Sujet: Re: RESUMES Sam 28 Nov - 15:15 | |
| Oh oui ses Vrai. C'etait Tellement Magniiifique que quand il etait sur scene je ne savais pas ou regarder . J'avais des etoile plein les Yeux. C'etait MAGIQUE . | |
|
| |
Sophie56 JonasMania
| Sujet: Re: RESUMES Sam 28 Nov - 15:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RESUMES Sam 28 Nov - 15:22 | |
| | |
|
| |
Sophie56 JonasMania
| Sujet: Re: RESUMES Sam 28 Nov - 15:23 | |
| moi j'étais dans les gradins xD dommage pour moi mais je sais pas si c'était le premier groupe il était trop marrant il touchait a peine les gens c'était effleuré les doigts xD | |
|
| |
| Sujet: Re: RESUMES Sam 28 Nov - 15:24 | |
| | |
|
| |
Sophie56 JonasMania
| Sujet: Re: RESUMES Sam 28 Nov - 15:24 | |
| Grippe A sans doute n'empêche les boules pour le concert ou Nick était malade :s | |
|
| |
delphine92 RoyalJonas
| Sujet: Re: RESUMES Sam 28 Nov - 15:26 | |
| Moi sur mon blog jsuis en train d'écrire un résumé du concert jvous passerais le lien quand j'aurai fini, si vous voulez | |
|
| |
Sophie56 JonasMania
| Sujet: Re: RESUMES Sam 28 Nov - 15:27 | |
| ah ouais se sera cool sa =D | |
|
| |
| Sujet: Re: RESUMES Sam 28 Nov - 15:46 | |
| | |
|
| |
Sophie56 JonasMania
| Sujet: Re: RESUMES Sam 28 Nov - 15:52 | |
| mais en fait c'était quoi la surprise ? | |
|
| |
Justinee JonasAddict
| Sujet: Re: RESUMES Sam 28 Nov - 17:43 | |
| Enfait , ce n'était que des rumeurs j'ai l'impression. Il n'y avait pas vraiment de surprise ! Mais c'était quand même Magique. C'est passé tellement vite !
Et moi je suis en train d'écrire tout depuis le début sur Word, mais j'en suis qu'au Soundcheck & ça fait déjà 5 pages... xD | |
|
| |
Sara RoyalJonas
| Sujet: Re: RESUMES Sam 28 Nov - 17:47 | |
| Avec du retard ... C'ETAIT TOUT SIMPLEMENT MERVEILLEUX LES FILLES Et le projet fleur était magnifiquement réussi | |
|
| |
Cerize JonasMania
| Sujet: Re: RESUMES Sam 28 Nov - 17:53 | |
| J'ai adoré quand Joe a fait semblant de s'étirer pour passer son bras autour des épaules de la petite fille, sur "Gotta Find You" xD C'était trop chou <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: RESUMES Sam 28 Nov - 17:54 | |
| Moi pareil si je raconte tout sa prendra plus de 10 Page | |
|
| |
Justinee JonasAddict
| Sujet: Re: RESUMES Sam 28 Nov - 17:57 | |
| J'ai detesté que certaines filles insulte la petite parce qu'elle était sur scène.. Bien sur elle a eu de la chance ! Mais j'étais contente pour elle C'était trop mignon ! | |
|
| |
Sara RoyalJonas
| Sujet: Re: RESUMES Sam 28 Nov - 17:58 | |
| Ouai c'est clair ça serait vraiment, vraiment long Et certaine chose serait indescriptible ^^ | |
|
| |
Cerize JonasMania
| Sujet: Re: RESUMES Sam 28 Nov - 17:59 | |
| Elle s'est fait insulter ? =O C'est certain que la salle entière aurait voulu être à sa place (moi la première !), mais de là à insulter une petite de huit ans à peine (enfin, c'est l'âge que je lui donnais ^^) qui n'avait sans doute rien demandé... =/ | |
|
| |
Justinee JonasAddict
| Sujet: Re: RESUMES Sam 28 Nov - 18:01 | |
| C'est sur.. C'était trop emotionnellement indescriptible.. xD Mdr Oh, Sara c'est toi qui était avec ma cousine, Mélissaa, à la sortie du concert je crois ^^ ?
Et pour la petite, c'est clair, j'ai entendu "Oh la p*ute" ! Alors bien sur moi aussi j'aurais aimé que ce soit moi mais bon la Pauvre c'est n'importe quoi.. Ca venait de groupies, je suis sure.. | |
|
| |
| Sujet: Re: RESUMES Sam 28 Nov - 18:04 | |
| Oui moi aussi j'ai entendu des meuf l'insulter . sa se fait pas de l'insulter . moi j'ai trouver que c'etait trop Mignion . | |
|
| |
XoXo-C RoyalJonas
| Sujet: Re: RESUMES Sam 28 Nov - 18:11 | |
| Nan mais c'est pas possible d'être aussi bête ! T_T La pauvre elle était toute chou ! Y a vraiment des gens qui mérritent des claques --' | |
|
| |
Sara RoyalJonas
| Sujet: Re: RESUMES Sam 28 Nov - 18:14 | |
| Pareil j'ai entendu des gens l'insulter :S C'est nul franchement .. Oui oui Justine c'était moi avec Mélissa | |
|
| |
Hellie JonasFan
| Sujet: Re: RESUMES Sam 28 Nov - 18:22 | |
| Sérieux? c'était des filles pitoyable et des pauvres groupies juste parce-qu'elles sont jalouse qu'elle est pu monté sur scène avec eux quoi, pff :/ Quand j'lai arrivé sur scène moi j'ai fait : oooooh trop mignooonne! En plus c'est vrai j'la trouvais vraiment mimi, j'espère qu'elle se souviendra de ce jour toute sa vie :p | |
|
| |
Cerize JonasMania
| Sujet: Re: RESUMES Sam 28 Nov - 18:23 | |
| Il me semble qu'elle a pleuré d'émotion, non ? J'imagine bien, le choc qu'elle a du avoir : monter sur scène avec les Jonas quoi *___*
Dernière édition par Cerize le Sam 28 Nov - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Hellie JonasFan
| Sujet: Re: RESUMES Sam 28 Nov - 18:24 | |
| les filles qui étaient a côté de moi avait eu la même réaction que moi, elle disait même que Joe étais attentionné, trop gentil et tout .. Vous croyez qu'ils referont un concert prochainement? :p | |
|
| |
coeurderose94 JonasMania
| Sujet: Re: RESUMES Sam 28 Nov - 18:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESUMES | |
| |
|
| |