| Journal de bord | |
|
+19mélodie77 Fanjonas cécé LellYpeace kellyflo Love-Jonas-42 Maanon. Axelledu92 Margaux21 delphine92 Sara Béatriceb Nelle Joliine Sevewiine Jonas lorena Lilly marina1392 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sara RoyalJonas
| Sujet: Re: Journal de bord Lun 28 Déc - 13:53 | |
| Ouai c'est une bonne idée Maintenant tout ça c'est de l'organisation quoi ^^ | |
|
| |
delphine92 RoyalJonas
| Sujet: Re: Journal de bord Lun 28 Déc - 13:59 | |
| Faudrait que tout le monde dise ce qu'il voudrait faire par exemple moi déco/mise en page c'est pas la peine je sais pas faire des trucs beaux, traduction, je me débrouille en anglais mais je suis pas non plus bilingue, et rédaction pourquoi pas Après si par exemple personne ne veut faire la déco ou la traduction mais que tout le monde veut faire la rédaction, faudra trouver autre chose... | |
|
| |
marina1392 RoyalJonas
| Sujet: Re: Journal de bord Lun 28 Déc - 14:21 | |
| je veux bien participer à la traduction ou à la rédaction XD mais la traduction peut-être plus mais bon on va chacune donner nos idées pour la rédaction de toute façon... | |
|
| |
Sara RoyalJonas
| Sujet: Re: Journal de bord Lun 28 Déc - 14:23 | |
| Ouais voila. Je pense qu'on peut toutes donner les idées mais après c'est sur qu'il y en aura qui seront beaucoup plus à l'aise niveau traduc ^^ | |
|
| |
marina1392 RoyalJonas
| Sujet: Re: Journal de bord Lun 28 Déc - 14:50 | |
| | |
|
| |
lorena JonasAddict
| Sujet: Re: Journal de bord Lun 28 Déc - 15:05 | |
| moi je préfererais traduc ( j'ai eu 18,5 de moyenne en anglais ) Mdrr Et puis la déco m'interreesse ! XDDD | |
|
| |
Margaux21 RoyalJonas
| Sujet: Re: Journal de bord Lun 28 Déc - 15:09 | |
| Je peux également me charger de la traduction j'ai aussi 18,5 ^^, mais la rédaction ou la déco ne me dérange pas non plus | |
|
| |
lorena JonasAddict
| Sujet: Re: Journal de bord Lun 28 Déc - 15:15 | |
| moi la déco m'interresse biien !! XD | |
|
| |
Sara RoyalJonas
| Sujet: Re: Journal de bord Lun 28 Déc - 15:38 | |
| Lol. J'ai 19 en anglais moi mais c'est pas pour autant que je suis bilingue. | |
|
| |
lorena JonasAddict
| Sujet: Re: Journal de bord Lun 28 Déc - 15:47 | |
| | |
|
| |
Sevewiine RoyalJonas
| Sujet: Re: Journal de bord Lun 28 Déc - 16:14 | |
| Moi j'ai 16,35 parce que je ne travaille pas beaucoup en Anglais je m'ennuie xD on fas tout ce qu'on a fais l'an dernier xD Donc traduction laissez tomber pour moi : D | |
|
| |
Jonas JonasMania
| Sujet: Re: Journal de bord Lun 28 Déc - 16:20 | |
| J'adore l'idée .; On a apparement toute des tres bonnes moyenne en anglais ( 18 pour ma part ^^ ) mais le probleme c'est que , appart Margaux, on a genre 12-13-14 ans et a cette age la on ne connais pas vraiment enormement de mots donc sa poserait un probleme .. Moi aussi j'aimerai bien me chargais de la traduc avec d'autre gens mais j'ai 13 ans et donc . ( au pire y'a des logiciel donc sa peut aider aussi ;D ) Bref voila :DD | |
|
| |
delphine92 RoyalJonas
| Sujet: Re: Journal de bord Lun 28 Déc - 16:21 | |
| Ya d'autres gens plus grands sur le fo' et je sais que yen a des bilingues | |
|
| |
Axelledu92 JonasMania
| Sujet: Re: Journal de bord Lun 28 Déc - 16:35 | |
| moi je veux bien faire la deco | |
|
| |
Jonas JonasMania
| Sujet: Re: Journal de bord Lun 28 Déc - 16:41 | |
| Oui oui je m'en douter delphine mais je parlais des gens qui c'etait proposer pour le moment :DD | |
|
| |
Sara RoyalJonas
| Sujet: Re: Journal de bord Lun 28 Déc - 16:50 | |
| Moi je pense que la moyenne ne dit pas forcément le niveau en anglais. Je sais ça fait bizarre de dire ça mais voila, je me comprends xD. Perso je sais que je serai pas capable d'assurer la traduction ^^ | |
|
| |
delphine92 RoyalJonas
| Sujet: Re: Journal de bord Lun 28 Déc - 16:51 | |
| Moi traduction certains bouts de phrases ok mais pas tout... Ah mais je sais !!! Ma cousine elle est bilingue !!! Ptetre qu'elle pourra nous aider !! | |
|
| |
Sara RoyalJonas
| Sujet: Re: Journal de bord Lun 28 Déc - 16:53 | |
| Ouai ! Mais déjà y'en a sur la fo qui seront capable de faire la traduction donc .. | |
|
| |
delphine92 RoyalJonas
| Sujet: Re: Journal de bord Lun 28 Déc - 16:54 | |
| Ouais je sais... Mais on va pas demander a genre trois personnes de traduire tout le texte, si ? | |
|
| |
Sara RoyalJonas
| Sujet: Re: Journal de bord Lun 28 Déc - 16:55 | |
| Mdr. Va y'avoir du booooulot xD | |
|
| |
Jonas JonasMania
| Sujet: Re: Journal de bord Lun 28 Déc - 17:06 | |
| | |
|
| |
Sara RoyalJonas
| Sujet: Re: Journal de bord Lun 28 Déc - 17:09 | |
| Tant mieux j'ai envie de dire xD Comme ça on se donne du mal mais finalement, après on est encore plus satisfaite du résultat | |
|
| |
Jonas JonasMania
| Sujet: Re: Journal de bord Lun 28 Déc - 17:37 | |
| C'est vrai .. Donner nous du boulot :DD | |
|
| |
Sara RoyalJonas
| Sujet: Re: Journal de bord Lun 28 Déc - 17:46 | |
| Lol | |
|
| |