JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Journal de bord

+19
mélodie77
Fanjonas
cécé
LellYpeace
kellyflo
Love-Jonas-42
Maanon.
Axelledu92
Margaux21
delphine92
Sara
Béatriceb
Nelle
Joliine
Sevewiine
Jonas
lorena
Lilly
marina1392
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine

Journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:10

: D
Revenir en haut Aller en bas
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara

MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:12

Vous faites un concours de smiley ou quoi ? xD
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92

MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:20

Hahahahaha mdrr
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara

MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:24

delphine92 a écrit:
Hahahahaha mdrr

Ça c'était THE rire xD
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92

MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:25

Lol tu m'a jamais entendu rire sa se voit
Des fois j'ai un rire très bizarre !! ^^
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara

MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:26

Mdr. Ba le mien alors là xD
Jonas
JonasMania
JonasMania
Jonas

MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:41

Mon j'ai une pote quand elle est allonger et qu'on s'assoi sur elle, elle se met a rigoler mais trop bizarrement ! Elle rigole mais elle arrive plus a respirer ^^
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara

MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:51

Mdr ! Alors cela relève d'un phénomène paranormal comme l'extra-terrestre
capable de rigoler en s'époumonant et ainsi faire sortir un son suspect de sa bouche ..
Mais oui tait toi Sara xD
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392

MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:54

Je suis un peu plus vieille (pas mémé non plus XD) et j'ai eu 18 au bac d'anglais XD
et j'ai mon ami le dictionnaire Very Happy
Pauline aussi se débrouille bien en anglais Smile
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara

MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:57

Ouai Pauline elle se débrouille même très bien Wink
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly

MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:48

bin moi j'ai que 15 ans mais, je suis bilingue anglais ! et en plus j'adore traduire ( bizare comme loisir mais je traduis tout le temps des textes, des chansons, des morceaux de livres .. hum bref' )
Donc moi se serai un vrai plaisir =) =)
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena

MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:49

moi aussi ! XDD
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly

MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:50

on est bcp alors pour traduire !! ^^
de toute fçon la déco moi je fais pas je suis nul pour sa !
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara

MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:53

Lol moi la déco ça me dérangerai pas ^^
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly

MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:57

je suis incapable de faire la déco, je sais jamais comment dispositionner les choses et je sais pas dessiner non plus, ... en gros je sais rien faire ! lol
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara

MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:58

Lol !
Maanon.
Nouveau
Nouveau
Maanon.

MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:02

Moi la traduction et la déco m'intéresse. Niveau traduction, je ne me débrouille pas trop mal. Je ne suis pas bilingue, et je n'arrive pas à tout traduire, mais je pense que j'arriverai à faire une partie, car comme on sera plusieurs (je pense), il y aura toujours de l'aide, et puis il y a également le dictionnaire.
Niveau déco, il parait que je ne me débrouille pas si mal en dessin, et j'aime bien également faire du graphisme. Je met parfois du temps à avoir les idées, mais quand je les ai, ça va "tout seul".
Bref donc voilà, déco' ou traduc'.
Love-Jonas-42
JonasAddict
JonasAddict
Love-Jonas-42

MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:06

Moi la traduction je me sens pas capable de le faire jai un bon niveau d'anglais mais je suis pas bilingue ^^ La deco' je sais pas dessiné xD Moi se serait plutôt la rédaction alors ^^'
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara

MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:07

Moi j'serai plus rédac, après déco ^^
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly

MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:28

et bin moi c'est traduc, traduc, traduc =) =) de toute fçon je pourrai faire que sa parce que la déco c'est NON je suis trop nul et la rédac' je préfère laisser aux autre, et comme en plus je suis bilingue, sa aide ( oui je l'ai déjà dis mais bon j'aime bien le dire !! lol )
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine

MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:59

:O J'ai entendu parlé de moi, suis pas Jeanne d'Arc (de Triomphe) ?
Merci des compliments xD
A vrai dire, si j'ai envie de finir journaliste (en presse écrite) aux States, faudra UN PEU que j'sois bilingue ^^ (Ce que je suis à 45% je pense pour le moment - ben oui, il me manque des notions!! XD) Mais j'avoue me démerder pas mal en Anglais alors pour moi ce serait Traduction et Rédaction Razz
Jonas
JonasMania
JonasMania
Jonas

MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:02

Pour la deco j'ai une amie qui vient de s'inscrire sur le forum qui est tres douée ! :DD
kellyflo
JonasFan
JonasFan
kellyflo

MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:06

C'est de moi que tu parle ?
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine

MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:11

Bienvenuue Smile
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21

MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:13

Bienvenue !!! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord - Page 3 Icon_minitime

Journal de bord
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant