JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qu'est ce que la " Banderole"

Aller en bas 
+32
InesZ13
asmahane30
manondu60
Po'
x-Wendyy
Auroree
Foxyy
iilovejoejonas
Sab-93160
Ninouchte
Lilly
mllejonas
Karahib
jb-girlrock
Emilie
pitou78e
Marhine
Béatriceb
aime ah
lil-silly971
Lisaa
laurine122
marina1392
Katia-H
Juuh
x-piimousse
m-a-r-ii-e-80
juliee
Lutiine
perrine.
Marine_G
Admin
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Qu'est ce que la " Banderole" Empty
MessageSujet: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:33

That is the question ! geek geek geek geek


La banderole sera crée cette été .
Elle sera énorme, environ 2M sur 1m50 =)

L'idée est de réunir le drapeau français et le drapeau américain ( drapeau americain a gauche, et le drapeau français a droite ) , coupé par deux coeurs qui se touche au centre de la banderole , ou dans l'un il y aura ecrit " JONAS BROTHERS" et dans l'autre " FRENCH TEAM JONAS" avec 'ladresse du forum Wink



La maquette ( sur feuille ) de la future banderole sera poster ce week -end ou dans la semaine qui suit =)
Cela va etre magnifique =D

Nous pensons la faire signer au maximum de fans et la donner aux Jonas Brothers avec les futurs organisateurs si possible a la fin du concert .





Quelle est le but de cette banderole ??


- Montrer qui nous sommes, nous , membre de la french team jonas . Nous qui faisons tout pour que ces concerts soient inoubliable . Nous qui voulons leur faire plaisir a eux , NOS chouchous jocolor et montrer aussi que l'amérique et la france sont peut etre deux choses ( très ? ) différente , mais que les fans françaises aiment l'amérique et que meme si un ocean séparent les Jonas aux françaises, nous sommes bien là et les fans françaises sont nombreuses =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la " Banderole" Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:36

Ouaii tout a fait Smile jtrouve que sa va etre une idée fabuleurse trop amgnifike Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



Qu'est ce que la " Banderole" Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:36

Pour être organisatrice, il faut impérativement faire parti de la French Team ?
Revenir en haut Aller en bas
perrine.
JonasAddict
JonasAddict
perrine.



Qu'est ce que la " Banderole" Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:38

J'adore cette idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Qu'est ce que la " Banderole" Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:38

Non , Marine , ce qu'on appelle la French Team Jonas, c'est toutes les personnes qui participent au forum et qui sont françaises et fans des Jonas Brothers =)

Pour etre organisatrice , il faut etre a fond dans les projets , avoir de l'experience niveau organisation et pouvoir etre a Bercy pendant la matinée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



Qu'est ce que la " Banderole" Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:39

Expliqué comme ça je trouve l'idée exellente !
(pas que j'aimais pas au début hein !^^)
Mais la banderole ne servira qu'à être donnée, ou bien elle sera déroulée afin qu'ils la voient pendant le concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



Qu'est ce que la " Banderole" Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:40

Je trouve que c'est la meilleure idée .. Et la plus démonstrative ! =D

Ahh d'accord. Désolé mais comme je débarque, je suis pas encore au courant de tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Qu'est ce que la " Banderole" Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:40

elle sera déroulée pendant le concert =)
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



Qu'est ce que la " Banderole" Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:41

Oki =)
Mais pour la remise à la fin ça risque d'être un peu dur quand même. On espère en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Qu'est ce que la " Banderole" Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:49

ça dépend , car peut etre que je pourrais les rencontrer si disney m'offre une rencontre ou autre . On verra bien , au pire, on la fera passer sur scene =)
Revenir en haut Aller en bas
juliee
RoyalJonas
RoyalJonas
juliee



Qu'est ce que la " Banderole" Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:00

ou si sa fait comme pour le zénith , il ya des mec à qui on peut donné nos cadeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Qu'est ce que la " Banderole" Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:06

Lol , j'imagine les pauvres xD , les bras remplis de cadeau
Revenir en haut Aller en bas
perrine.
JonasAddict
JonasAddict
perrine.



Qu'est ce que la " Banderole" Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:07

XD.
Sa leur prouvera la aussi à quel point ont les aimes XD
Perso, je vais essayer de trouver un truc à donner de la part des membres de ma team (NJFT)
Revenir en haut Aller en bas
m-a-r-ii-e-80
JonasMania
JonasMania
m-a-r-ii-e-80



Qu'est ce que la " Banderole" Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:26

J'adore cette idée...
Elle peut vraiment fonctionner et faire plaisir à nos chouchou... Very Happy
J'adhère à bloque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Qu'est ce que la " Banderole" Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:28

j'essaierai de trouver une boite assez grande =)
Revenir en haut Aller en bas
juliee
RoyalJonas
RoyalJonas
juliee



Qu'est ce que la " Banderole" Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:33

pourquoi ne pas prendre une boite en carton , genre celle de l'ordi ..enfet nan c'est trop grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



Qu'est ce que la " Banderole" Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:36

T'inquiète pas, je pense qu'elle va vite se remplir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
juliee
RoyalJonas
RoyalJonas
juliee



Qu'est ce que la " Banderole" Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:51

c'est pas sa le blem c'est pour celle qui la portera , surtout dans la file c'est un peu "chaud" apars sielle prend un chario pour la mettre dedan xD
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



Qu'est ce que la " Banderole" Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:53

Ah ouè, j'avais pas pensé à ça ^^ Bah, sinon faut que se soit une personne dans les gradins qui la porte .. Fin nan, je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Qu'est ce que la " Banderole" Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:10

ici c'est le topic a propos de la banderole les filles Wink
Mais pas de problème pour la boite, puisque je serais en gradins
Et j'ai pensé que , vu que je vais sans doute prendre uen boite a chaussure ( que je vais personnaliser etc ... ) , au lieu d'écrire des lettres , qui, je pense vont décourager les Jonas tellement qu'il y en aura , pourquoi , ne pas avec votre surprise , mettre une etiquette avec votre nom , prenom, age , comme ça, chaque fan aura offert SA surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-piimousse
BonusJonas
BonusJonas
x-piimousse



Qu'est ce que la " Banderole" Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:28

2 mètres je trouve pas ca très grand pour une banderole perso x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Qu'est ce que la " Banderole" Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:47

on essaiera 4m plutot car je viens de voir ça , et ça serait mieux , mais il faudrait que les personnes a coté de moi dans les gradins veuillent bien nous aider =D

je prepare la maquette dans la journée et la poste lundi ( car je pars en week-end Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la " Banderole" Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:12

Okay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juuh
JonasAddict
JonasAddict
Juuh



Qu'est ce que la " Banderole" Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:07

Cette idée est géniale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la " Banderole" Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:08

Sa me parait bien 4 metres et si on peut faire plus sa sera encore mieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que la " Banderole" Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que la " Banderole"
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ET VOICI ....LA BANDEROLE :D
» Participation financière a la réalisation de la banderole
» Anniversaire Danielle deleasa, frankie Jonas, annonce " world tour "
» Live Chat et " Catch me" by the jonas brothers
» Idée Feuille "Merci"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009 :: Banderole avec le drapeau français et le drapeau américain réunis-
Sauter vers: