JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que la " Banderole"

Aller en bas 
+32
InesZ13
asmahane30
manondu60
Po'
x-Wendyy
Auroree
Foxyy
iilovejoejonas
Sab-93160
Ninouchte
Lilly
mllejonas
Karahib
jb-girlrock
Emilie
pitou78e
Marhine
Béatriceb
aime ah
lil-silly971
Lisaa
laurine122
marina1392
Katia-H
Juuh
x-piimousse
m-a-r-ii-e-80
juliee
Lutiine
perrine.
Marine_G
Admin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:52

Ouaii de toute facon nous ona rrive vers 3h du Mat' en fosse donc si on est pas devant c'est qu'on a des problemes xD
Revenir en haut Aller en bas
Po'
JonasMania
JonasMania
Po'



Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:55

Ok ! T'es super organisée dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:43

il faut l'être! on a déjà un peu d'expérience avec le concert du 14 juin donc on espère que les projets marcheront aussi bien, comme pour les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Po'
JonasMania
JonasMania
Po'



Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:53

Mais comment vous allez faire pour y etre a 3 - 4h du mat' ?! Vous parents sont dac pour vous emmener a cette heure la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:05

Ben moi jai un hotel avec ma emre et 2 pote jsute devant Bercy donc ma mere nous laissent y aller à 3h du Mat' toute les 3 ! Mais au pire elle peut meme nous voir pckon aura la vu sur Bercy depuis la chambre d'hotel xD
Revenir en haut Aller en bas
Po'
JonasMania
JonasMania
Po'



Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:06

Ah vous avez de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:15

et Ouaii xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:05

mdr , xD , je sais d'avance que 3h ou 4h pour moi, car ... je suis une grande dormeuse xD donc 7h c'est deja un effort ( en meme temps c'est pour la bonne cuase Razz)
Revenir en haut Aller en bas
manondu60
RoyalJonas
RoyalJonas
manondu60



Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:08

Mdr! Bah moi je sais pas encore mais je suis en gradin donc la question se pose pas!!
Revenir en haut Aller en bas
mllejonas
BonusJonas
BonusJonas
mllejonas



Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:56

moi je viens pas tôt du tout je suis en gradins so i have a time Md'r
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:37

Oula j'aimerais trop arriver vers 3h du matin aussi vu que jsuis en fosse mais j'habite à Clermont Ferrand et mes parents voudront pas :S
Revenir en haut Aller en bas
mllejonas
BonusJonas
BonusJonas
mllejonas



Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:18

ouè sa c'est soulant xDeiii
Revenir en haut Aller en bas
asmahane30
JonasAddict
JonasAddict
asmahane30



Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:37

Avec Alex on arrive à 10h41, on va se chercher un mc do et après elle va voir Julie et moi jvai au Zénith donc à 11h poua
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:50

tout est prévu... à la minute près!!!
Revenir en haut Aller en bas
asmahane30
JonasAddict
JonasAddict
asmahane30



Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:59

Oué mdr, j'aime trop organisée, je vais devenir organisatrice de soirée, concert ...xD.
Mais c'est important aussi ^^, tu pars en vaccances ? sur msn ta mis prépare ma valise Smile
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:09

bien vu!
oui je pars demain matin (je vais le dire sur tous les sujets j'ai l'impression lol)
Revenir en haut Aller en bas
asmahane30
JonasAddict
JonasAddict
asmahane30



Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:17

Mdr dit le xD
Revenir en haut Aller en bas
mllejonas
BonusJonas
BonusJonas
mllejonas



Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:09

ben j'ai fais pareil xDeiii
Revenir en haut Aller en bas
InesZ13

InesZ13



Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:17

Bah nous perso on a réussi à donner notre drapeau à Demi pendant le concert du 14, donc la grande banderole pourra marcher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
JonasFan
JonasFan
Lisa



Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:24

Je trouve que c'est vraiment une super bonne idée sa montre vraiment combien on les aimes même à des milliers de kilomètre !!

Hate de voir le résultat !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mllejonas
BonusJonas
BonusJonas
mllejonas



Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:59

ouè c'est claire résulta va être sublime comme eux !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Axelledu92
JonasMania
JonasMania
Axelledu92



Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:44

Salut je trouver tes idées vraiment géniale.

Ce sera un concert I-NOU-BLI-ABLE !!

J'ai hâte d'y être!!
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:21

OUi Innoubliable =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélou
JonasMania
JonasMania
Mélou



Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:44

je finis a 17h jeudi, j'arrive chez moi à 17h07, je me prépare en 13min (j'aurais tout prévu la veille) ^^, je sors de chez moi à 17h20 je vais à la station de métro pour le metro de 17h24 et j'arrive normalement à 17h58 à bercy (metro) je sors et je marche un petit peu et je serais devant la salle à 18h02 lol !! xd
Revenir en haut Aller en bas
Po'
JonasMania
JonasMania
Po'



Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:46

Mdr ! Waouh a la minute près attention ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que la " Banderole"
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ET VOICI ....LA BANDEROLE :D
» Participation financière a la réalisation de la banderole
» Anniversaire Danielle deleasa, frankie Jonas, annonce " world tour "
» Live Chat et " Catch me" by the jonas brothers
» Idée Feuille "Merci"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009 :: Banderole avec le drapeau français et le drapeau américain réunis-
Sauter vers: