JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que la " Banderole"

Aller en bas 
+32
InesZ13
asmahane30
manondu60
Po'
x-Wendyy
Auroree
Foxyy
iilovejoejonas
Sab-93160
Ninouchte
Lilly
mllejonas
Karahib
jb-girlrock
Emilie
pitou78e
Marhine
Béatriceb
aime ah
lil-silly971
Lisaa
laurine122
marina1392
Katia-H
Juuh
x-piimousse
m-a-r-ii-e-80
juliee
Lutiine
perrine.
Marine_G
Admin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:20

Bienvenu ! Smile
(j'aime bien ta photo xD)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:28

Bienvenue =D
Donc cette aprem, je dis combien ça fait ( oui, je sais, je repond 2 jours apres xD )
J'ai vu que le nombres de membres avait augmenté =) c'est cool, et de plus en plus de personnes participent a la vie du forum donc merci =D


Donc la boite a surprise, c'est uen boite ou chaque fans aura poster une carte postale de SA region, au dos, il ecrira sa lettre pour les JB et s'ils le souhaitent , mettre sa photo au dos Wink
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:53

ya un pti truc ke jme demandai :

si Laure et Laurine st ds les gradins, comment vous allez faire pour tenir la banderole?
Revenir en haut Aller en bas
laurine122
RoyalJonas
RoyalJonas
laurine122



Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:15

Bah avec nos mains !! =) (bon je sors Arrow )

Nan, sérieusement, faudra voir, parce que je vois pas.

Ah oui, au fait Laure, tu pourras pas dire que tu connais quelqu'un dans la roue de la fortune, il est pas prit, et en plus, il se sont foutue des Jonas là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
lil-silly971
Nouveau
Nouveau




Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:26

bah si vous avez besoin de personne pour aider dans les gradins je veux bien parce que j'ai pas encore acheter ma place :/ mais je me vois pas trop en fosse de toute façon donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
laurine122
RoyalJonas
RoyalJonas
laurine122



Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:33

Bah ouais, mais comme c'est numéroté, je crois pas que y a encore des places dans le même rang que nous.
Revenir en haut Aller en bas
lil-silly971
Nouveau
Nouveau




Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:35

-_- ah c'est numéroté je savais pas . lol bah je sais pas alors xd
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:38

vous retenez rien ma parole , j'ai pas parlé des batons des plantes pour rien quand meme Laughing
pourquoi ils l'ont pas pris ? et surtout pourquoi ils se sont moqués des JONAS ?
Revenir en haut Aller en bas
laurine122
RoyalJonas
RoyalJonas
laurine122



Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:42

Ils c'est pas pourquoi il est pas pris, et il se sont moquer des Jonas parce qu'il devait se présenter et il a dit qu'il nous avait amener au concert des Jonas, qu'on avait été voir le film, et qu'on y retourne les voir en nomvembre. Et le mec à répondu que sa servait à rien d'amener ces enfants voir des trucs nuls, et tout.

Et pour les batons, j'avais pas oublier tkt.
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:54

Sympa dis donc le mec qu'a dis ça ! ><'
Revenir en haut Aller en bas
laurine122
RoyalJonas
RoyalJonas
laurine122



Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:56

Heureusement que j'y étais pas moi je vous dit.

(Genre je l'aurais taper xD)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:59

Sympa -_- , heureusement que mon pere n'y a pas été , il aurait raconter ma vie , et tout ce qu'on fait pour les jb ( bon, il aurait fait de la pub pour le fo' en meme temps xD ) mais qu'est ce qu'ils auraient dit .
Bref, je suis désolé pour ton père
Revenir en haut Aller en bas
laurine122
RoyalJonas
RoyalJonas
laurine122



Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:02

C'est pas grave. Du moment que sa lui a plus, mais en même temps, ils en ont choisit que 5 sur 80.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:07

ha oui quand meme =O
Enfin bon , essaie qui veut gagner des millions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:08

Mon père il a essayé je ne sais combien de fois, et au final toujours rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurine122
RoyalJonas
RoyalJonas
laurine122



Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:09

On va faire Jonascism la prochaine fois.

Euh je crois que faudrait qu'on arrete le HS, sinon sa va pas le faire après.
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:56

nn javai pa oublié les batons mé si vs mettez la banderole ds les gradins ya des gens ki vt pa pouvoir voir!

jss pommée là
Revenir en haut Aller en bas
Juuh
JonasAddict
JonasAddict
Juuh



Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:14

Il faudrait des projet pour les Filles en Fosse &' en Gradin.
Les fleurs j'le sens mal =/
Je sens qu'elles vont être écrassé et tout =/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:35

Bah les fleurs en papiers c'est bon Wink
comme je les deja dit, des qu'on la donne , les gens la mettent dans leur poche et la ressorte pour ' turn right " Wink
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:26

déjà ke ma feuille lors du 14 juin téait à moitié déchirée alors là jimagine mm pa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:47

mdr moi aussi nosu avec fanny on lavait carrément perdu xD
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:48

Espérons que les folles furieuses se calment un peu ^^ Mais ça devrait être plus calme vu qu'ils y a plusieurs entrées et que les places sont numérotées .. Donc les fleurs devraient être entière ! Sauf si les gens s'amusent avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:52

oui =)
puis c'est pas comme si c'était des ballons comme au 14 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:54

J'ai vu un seul ballon volé le 14 dans la salle .. xD J'espère que les fleurs ça marchera mieux!
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:59

et on en fera quoi au juste des fleurs? on les envoiera en l'air?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la " Banderole"   Qu'est ce que la " Banderole" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que la " Banderole"
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ET VOICI ....LA BANDEROLE :D
» Participation financière a la réalisation de la banderole
» Anniversaire Danielle deleasa, frankie Jonas, annonce " world tour "
» Live Chat et " Catch me" by the jonas brothers
» Idée Feuille "Merci"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009 :: Banderole avec le drapeau français et le drapeau américain réunis-
Sauter vers: