JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Projet des Maillots de l'Equipe de France

Aller en bas 
+17
manondu60
Marjoo
Lison,
Mlle-Danger
MissCassie
Audrey B.
Ophély
Liline
jonaslove
Ninouchte
Lutiine
L0ve-JB
Marhine
Admin
juliee
Emilie
marina1392
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:58

Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:22

Aurélia tu viens à Disney???
si tu viens je te donnerai 10€ là bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:28

Ouaii normalement ouii Smile
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:45

ok donc ça ne te dérange pas que je ne te les donne que fin août?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:02

Non !
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:07

ok cool!
tout va bien qui finit bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Liline
JonasFan
JonasFan
Liline



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:28

Moi je veux bien vous aidez à cotiser on peut mettre combien ?! on donne à qui l'argent ?! on le donne le jour même ou on l'envoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:56

On donne l'argent à Moi xD

Et faudrait me lenvoyer poru que je les commandent sur internet jpens eque vers Mi-septembre jai largent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liline
JonasFan
JonasFan
Liline



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:58

L'argent faut te le donner à toi Auréliia alors ?! On peut mettre combien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:33

Ouaii c'est a moi ! Ben le plus que tu peut mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liline
JonasFan
JonasFan
Liline



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:17

Okok =) Je te tiendrais au courant Wink Faut envoyer l'argent c'est bien ça ?! On a jusqu'à quand pour te l'envoyer ?! Septembre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ophély
Nouveau
Nouveau
Ophély



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:02

Coucou les filles xD . Euu bah moi Jdonnerais Surement 5 euros Sad . Paske comme j'ai expliké a Laure , en ce moment jsuis faucher xD Et je reçois les sous pour mon anniv' et jegarde des sous pour le concert & change for the children alor jsuis dans le caca si je donne tut donc du coup jvais envoyé 5 euros pour la banderole & 5 euros pour les t-shirts :DD. Voila Jtenverais un MP Aurélia ou sur MSn pour avoir ton adresse :DD
Voila Bisous (lL)
Revenir en haut Aller en bas
Liline
JonasFan
JonasFan
Liline



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:36

Moi je suis sure de participer à ce projet j'attends juste de récolter un peu d'argent pour vous dire combien je peux mettre^^ Sinon c'est quoi la décision finale de ce qui sera marqué au dos des maillots ?! =)
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:37

bonne question! je ne me rappelle même plus...
ça a été décidé au final???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:05

Ded mettre els surnoms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:08

Yep c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:31

ok mercii
car avec toutes les propositions je ne savais plus laquelle avait été choisie au final!
Revenir en haut Aller en bas
Liline
JonasFan
JonasFan
Liline



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:48

Ooki merci de le rappeler ! C'est une bonne idées pour les surnoms !
Alors Mr president, K2 & Danger ou Dj Danger ou autre Mdrr ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:29

Aurélia je t'envverais Fin Aout 10 E Wink
Pacekee je voulais donner l'argent pour la banderole mais la bas le compte est bon donc je donne Ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:15

Okay =)

Liline : C'est K2 , Danger et Mr . President =)
Revenir en haut Aller en bas
Liline
JonasFan
JonasFan
Liline



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:29

Ok Aurélia c'est super comme çà Very Happy je te préviendrais quand je t'enverrais l'argent Wink au faite on à jusqu'à quand pour t'envoyer l'argent ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:13

Quand tu veux mais jaimerai Biien avoir l'argent avant mi spetembre =)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey B.
JonasMania
JonasMania
Audrey B.



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:13

Moi j'ai envoyé 10 euros à Laure! Elle l'a bien reçu Smile Je ne sais pas si c'est pour la banderole ou tee-shirt mdr
Revenir en haut Aller en bas
MissCassie
JonasMania
JonasMania
MissCassie



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:07

Je suis perdue comme toujours xd Je voudrais envoyé 5 € je sais cest peu mais bon =/ Je les envois où et a qui surtout ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:42

Coucouuu vous vouler offrir un maillot qu'a Nick ou A Joseph & Kevin aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet des Maillots de l'Equipe de France
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009-
Sauter vers: