JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Projet des Maillots de l'Equipe de France

Aller en bas 
+17
manondu60
Marjoo
Lison,
Mlle-Danger
MissCassie
Audrey B.
Ophély
Liline
jonaslove
Ninouchte
Lutiine
L0ve-JB
Marhine
Admin
juliee
Emilie
marina1392
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:13

Ouaiii Mdr ben au cas ou je préfére vous le dire sa nous économisera des sous Quand meme Smile en fait il faudrait que 150 euros pour els quatres t shirts et les marquages sa sera gratos Smile
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:17

150€ pour quatre maillots?
c'est pas trop cher ça va!
hier j'aurai du regarder combien coûtaient les maillots à GO sport...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:18

xD ben moi je lavais vu sur internet les 4 maillots ( Vrai ) à 150 euros Smile
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:28

je pensais que ça aurait té plus cher que ça!
mais bon, on ne va pas se plaindre si c'est ce prix là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:29

Ouaii c'est sure xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:21

Bah moi sa me dernage pas que sa soit toi Aurélia ! Il faudra voir sa avec Laure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:22

Ben je lui ets dit elle ma dit tu véra avec Fanny tu lui dmeandera si tu peut le faire ou pas pck c plus simple ! Donc sa te dérange ou pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:25

Bah sa me derange pas du tout ! Tu moment que je participe au projet enfin que je t'aide et tout bah moi il y a pas de probleme XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:26

Bon bah voila Okay SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:29

Il me semblait aussi que c'était Aurélia (mais de toute façon on participe tous ^^)
Sauf que ce qu'on marque au dos des maillots n'est pas encore décidé du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:31

Ouaii ! Ben a^parement les surnosm DANGER , K2 , MR.PRESIDENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:33

Celles qui veulent mon adresse pour menvoyer les sous demander par MP SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:38

Mais enfaite avec laure on avait dit que l'argent restant pour les maillots c elle qui va te les envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:39

Ouaii amsi elle a dit les reste de la banderole c'est a dire a peu prés 50 euros je croi Smile ou sinn g al compris peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:43

Ouai bah la je suis pas troop en etat de reflechir tu verra sa avec elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:44

oUAII Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:54

Ok cool
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:42

donc Aurélia tu nous diras combien il faudra d'argent quand tout sera décidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:44

ouaii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninouchte
Nouveau
Nouveau
Ninouchte



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:03

Je veux bien cotiser 3/4€ pour ce projet Smile
Je m'adresse à Aurelia?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:05

Ouaii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:10

Yep c'est elle la patronne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:12

euh ptetre pas jsuke la Razz Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:13

MDR
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:17

lol
si on y tient : Aurélia la patronne des maillots!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet des Maillots de l'Equipe de France
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009-
Sauter vers: