JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Projet des Maillots de l'Equipe de France

Aller en bas 
+17
manondu60
Marjoo
Lison,
Mlle-Danger
MissCassie
Audrey B.
Ophély
Liline
jonaslove
Ninouchte
Lutiine
L0ve-JB
Marhine
Admin
juliee
Emilie
marina1392
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:18

Okay Mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:45

Perso , ma soeur travaille dans un magasin de sport ( stage ) et elle ma dit qu'il est possible de faire faire personnaliser les T-Shirts de son choix. Je suis partante pour lui demander et puis je pense pas que l'on aura besoin de se cotiser =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:47

Ouai mais la cotisation est deja entrain de se faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:47

Je pense aussi qu'on devrait en faire un pour Frankie ??? Sa serai troop cute <3 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:48

Ah ok ^^ Sinon si vous êtes déjà parties pour faire pour Joe Kevin & Nick je me lance volontaire pour celui de Frankie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:48

C'est pas pour les marquages que l'on se cotise c'est pour acheter les maillots pck moi aussi ma mere peut les faire marquer gratuitement Smile Merci quand meme de ton aide au cas ou si ya un changement de rpogramme genre que ma mere ne peut plus J'espère que tu pourra toujorus SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:48

Mazis on a prévu aussi pour Frankie Tkt Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:57

Ya no soucis =) Et sa coute combien un maillot à l'unité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:01

50euro je croi
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Nouveau
Nouveau
Emilie



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:03

bon je vai me coucher ! A démon tout le monde ^^
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:05

euh nan sa dépend pck frankie c junior donc moins cher en tout les 4 font 150 euros voila pourquoi une cotisation xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:13

Haa ok !
Bah sa va c'est pas tres chere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:29

Vs avez cotiser cmb jusqu'à maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:33

Je sais pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:45

bah on ne sait pas vraiment qui veut donner et qui donne combien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:03

Il faut demander a Laure sa
Revenir en haut Aller en bas
jonaslove
Nouveau
Nouveau
jonaslove



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:22

Je prefere Nick Jonas Very Happy (L)
Revenir en haut Aller en bas
jonaslove
Nouveau
Nouveau
jonaslove



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:23

Je peut participer et donner 5 euro pour les maillots et 5 euro pour la banderole les filles donc dites moi ou i envoyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:30

Pour les maillots demande moi apr MP mon adresse Smile et sinon pour al banderole c'est Admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:31

On doit envoyer combien a peut pres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:34

Ben je c'est pas pck en tout sa doit em faire 150 euros Smile mais alure va me passer largent restant de la banderole mais a ceux qui epuvent en envoyer maintenant à moi c'est mieux au moin j'ai déja un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:40

Bah dit moi combien et je te l'envoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:41

Ben comme tu veux moi jmen fout ! envoie combien tu peut au maximum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:48

Ok bah je verrai combien j'ai de sous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:49

oKAY no soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet des Maillots de l'Equipe de France
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009-
Sauter vers: