JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Projet des Maillots de l'Equipe de France

Aller en bas 
+17
manondu60
Marjoo
Lison,
Mlle-Danger
MissCassie
Audrey B.
Ophély
Liline
jonaslove
Ninouchte
Lutiine
L0ve-JB
Marhine
Admin
juliee
Emilie
marina1392
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:07

Non j'ai pas encore recu ! Tu 'la envoyer quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:10

Il faut te l'envoyer aurélia ou Laure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:15

a Laure c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:17

Okay Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-Wendyy
RoyalJonas
RoyalJonas
x-Wendyy



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:53

J'enverrais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mélou
JonasMania
JonasMania
Mélou



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:24

je l'ai envoyé le 13 aout en meme temps que l'enveloppe de laure et elle a reçu la sienne, tu m'inquiete là .
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:08

Haa... =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:15

Ah Ben non attedn je vais voir dans ma boite aux lettres sis je laui pas recu aujorud'hui je reviens =)
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:25

MDR T'es revnue ? ca fait 2 heures... xD
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:45

ptdr ça fait 4 heures pour aller à la boîte aux lettres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:26

MMDDDDRRR !
Non jai riien recu c'est vraiiment bizarree :S
Revenir en haut Aller en bas
Mélou
JonasMania
JonasMania
Mélou



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:57

oh non c'est pas possible mes 10 euros Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:16

Haa Merde =/
Revenir en haut Aller en bas
MissCassie
JonasMania
JonasMania
MissCassie



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:28

Coucou , sa fais longtemps que je suis pas veue icic dis donc :S Laure j'espere que tu as recu mes sous :S
Revenir en haut Aller en bas
Béatriceb
RoyalJonas
RoyalJonas
Béatriceb



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:02

Ca en est ou pour la banderole et les tshirt ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:22

Pour la banderole, on a atteint les 100 euros, et je la fais pendant les vacances Smile
Pour le t-shirts aucune idée , étant donner que aurélia s'occupe de ce projet;)
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:08

Okay bah de problème si tu as besoin d'aide pour la banderole n'hesite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:47

Message de Aurélia:
Le forum est fini pour elle, elle ne pense pas continuer les projets mais on ne sait jamais si parfois elle a du temps elle pourrait s'y remettre...

Vous pouvez la contacter sur facebook ou msn mais ça ne sert à rien de lui demander quelque chose ici sur le forum car elle n'y vient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet des Maillots de l'Equipe de France
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009-
Sauter vers: