JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Explications et discussions autour du projet

Aller en bas 
+42
Béatriceb
cécé
XoXo-C
ClaiRe-Smile
Axelledu92
alexia(vive les jonas)
Tess
fanatiique
fanjb-13
Cerize
delphine92
Lisa
Mélodyy
ciline64
Lison,
mélodie77
JoanneJonas^^
asmahane30
MllexElodie
Auroree
MissCassie
Foxyy
maoui91
Sab-93160
Ninouchte
LittleFlow
Marhine
Senjal
mllejonas
Juuh
Katia-H
marina1392
malia
L0ve-JB
bibiche
FrambOiise
perrine.
samantha
Lutiine
laurine122
Marine_G
Admin
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:04

Qu'est ce que le but de ce projet ?

Le but de ce projet est de montrer notre soutien , et l'amour que l'on porte aux Jonas Brothers .
Pour changer un peu des feuilles blanches, le but est de crée des fleurs en papiers ( plus précisemment avec des mouchoirs )

Acheter des mouchoirs blanc , rouge (rose) et bleu Wink

C'est simple a réalisé,et ne coute presque rien .

Comment faire une fleur en papier ?


http://loisirs-alice.chez-alice.fr/HTML/Fleur%20mouchoir.htm



Les fleurs " jonus" seront levé sur " Turn right "


Dernière édition par Admin le Mar 23 Juin - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Re: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:06

on fait avec des couleurs ou pas alors ? (bleu, blanc, rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Re: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:07

oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Re: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:08

D'accord ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurine122
RoyalJonas
RoyalJonas
laurine122



Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Re: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:09

Je vais en faire demain dans l'aprem, mais que des blanc, j'ai que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Re: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:11

Ouè c'est pareil pour moi .. fin déjà faut que je trouve du fil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Re: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:11

J'ai pas mal de mouchoirs donc j'essaierai d'en faire demain (mais ils sont blancs) enfin si j'arrive à comprendre comment on fait parce que moi et les pliages ça fait 3000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
samantha
Nouveau
Nouveau
samantha



Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Re: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:00

Je suis fière de moi j'ai réussi a faire des fleur en faite c'est tout simple ^^
Sa serai pas mieux de faire en rose plutôt qu'en rouge parce que des mouchoir rouge personnellement j'en est jamais vue alors que des roses t'en trouve partout
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Re: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:02

Ouè rose/rouge on avait dis dans l'autre topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
perrine.
JonasAddict
JonasAddict
perrine.



Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Re: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:12

Je vais essayer d'en faire quelques unes.
Je ne promet rien, et je ne promet pas d'en faire des tonnes.
Mais bon je vais comme même essayer de chiner quelques paquets sans me faire tuer par la mère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Re: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:31

mdr , ce week , je vais acheter des mouchoirs blancs et des roses =)
et la semaine prochaine des bleus si ça existe xD
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Re: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:37

Ouè mais je crois pas qu'ils sont vendus à part, il me semble que c'est une boit avec des orange, rose et bleu .. J'en achetais quand j'étais petite ^^ Mais peut être que maintenant ça existe .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Re: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:39

Ouaii je crois ke sa existe toujorus mais c avec dautres coulerus :/
Revenir en haut Aller en bas
laurine122
RoyalJonas
RoyalJonas
laurine122



Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Re: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:40

Maintenant, y a vert à la menthe. On se drogueais avec dans mon ancienne écoles.
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Re: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:42

Ouè, y sentent bon ! Mais c'est vert donc ça marche pas xD
Revenir en haut Aller en bas
FrambOiise
RoyalJonas
RoyalJonas
FrambOiise



Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Re: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:42

Ce serait mieux uniquement des blancs, non? Parce que ce sera pas équitable, il y aura plus de blancs que d'autres et on les verra pas les couleurs?
Mais à la place de la ficelle, mettre du bolduc (le ruban des paquets cadeau, pour les incultes!) bleu ou blanc ou rouge et agiter la fleur à l'aide du ruban de couleur, non?

Petite parenthèse, si vous ne comprenez pas comment faire les fleurs, j'ai posté une vidéo relatant les étapes pas à pas.
Je la poste ici également :




Avec les mouchoirs à la menthe, en maths, nous, l'an dernier, on s'était fait chialer!! x))
Tu le mets juste sous les yeux, sur l'arrête du nez, et tu regarde en l'air. Au bout d'un moment, ça pique tellement que tu chiale. On était tous comme ça pendant le dernier cours de maths! On était morts de rire! x))


Dernière édition par FrambOiise le Mar 23 Juin - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Re: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:44

Ouè, c'est vrai que les couleurs vont pas vraiment se distinguer .. Ca revient au même le bolduc, on va pas vraiment le voir vu qu'il sera dans notre main xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Re: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:45

oauii voila donc en faite on fait quoi kome couleur que blanc ? ( perso jtrouve sa plus simple xD)
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Re: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:46

Ouè c'est clair parce que sinon va falloir courir dans les magasins pour trouver des mouchoirs de couleur et en plus, c'est pas des grandes boites je crois ..
Revenir en haut Aller en bas
FrambOiise
RoyalJonas
RoyalJonas
FrambOiise



Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Re: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:47

Et c'est plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Re: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:48

Ouaii en plsu docn blanc c sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Re: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:49

ouè ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Re: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:52

Ben sa va jvai my remettre tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Re: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:52

T'es à fond dis moi ! Smile Chanson, Fleur Jonus .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Re: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:53

xD oauii pour sa chui toujrous a fond dailleurs jai récolter ( xD) les adjectifs pour kevin aprés les fleurs je me met direct a la Chanson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Re: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications et discussions autour du projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explications et discussions autour du projet
» Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)
» Dons pour le projet de commande de feuille
» projet gradien
» Idée de projet- peinture fluo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009 :: Fleur blanche , dite " FLEUR JONUS "-
Sauter vers: