JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)

Aller en bas 
+29
MllxAngelesfandesJONAS
kellyflo
Jonas
mélodie77
Nelle
Katia-H
Mela_niee
Fanjonas
Steven_du_13
missopheliie
Océane
Sara
ClemJonas
Mlle-Danger
Spleen67
Lily-94
Admin
Himmel13
Mélissaa
delphine92
XoXo-C
cécé
cocodu91
lorena
marina1392
LellYpeace
Lilly
Sevewiine
Joliine
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Hysterical95
JonasFan
JonasFan
Hysterical95



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:29

ok merci beaucoup alors j'enverrai photo et vidéo Very Happy Merci je ferais ca ac une amie cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Hysterical95
JonasFan
JonasFan
Hysterical95



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:00

Joliine as tu reçus les 2 mail ac les photos que j'ai envoie de l'adresse lea-nx3 ... ??
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:31

Oui, j'ai bien tout reçu ^^
Et j'ai une bonne nouvelle... C'est que je peux reprendre l'enregistrement de la chanson à partir du 12 mars.
Mon frère, actuellement sur Paris, m'a appelé hier pour m'annoncer qu'il me ramenait des logiciels en masse: Sony Vegas 9.0 pro, la suite Adobe Photoshop master, Photofiltre 10, et un autre dont je ne me souviens pas du nom. Plus un logiciel de traitement audio (impeccable pour l'enregistrement de la chanson). Donc je récupère tout ça le 12 mars donc je pourrai reprendre le montage de la vidéo! Very Happy
Voilà, juste pour vous le dire =D
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:37

Bienvenue Léa ( Désolée Je suis toujours à la masse --' )
Pauline ton frére assure (Y)
Toi aussi biensurs Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:55

Bienvenue Léa
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:55

pauline , je vient de t'envoyer les photos
Revenir en haut Aller en bas
Fanjonas
JonasMania
JonasMania
Fanjonas



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:44

Ok, c'est cool!!
Je vais t'envoyer mes photos mais faut-il absolument une vidéo?
Car bon, le portable ca rend pas top =S
sinon je peux avec l'appareil a mes parents mais ça serat pas au même endroit que les photos (car prises en vacances!) ça fait rien?
Revenir en haut Aller en bas
MllxAngelesfandesJONAS
RoyalJonas
RoyalJonas
MllxAngelesfandesJONAS



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:46

Moi j'ai toujours pas d'encre donc pour imprimer la feuille je peu pas je suis bloquer . et j'ai trop envie de participer au projet .
Revenir en haut Aller en bas
mélodie77
JonasAddict
JonasAddict
mélodie77



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:50

ba moi toujours pas fait mdr va falloir que je me décide
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:34

bin moi je l'ai fait mais la video ne marche pas --'
Revenir en haut Aller en bas
Axelledu92
JonasMania
JonasMania
Axelledu92



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:41

Ton idée est tout simplement géniale

J'adhère totalement avec ton idée

Et je suis d'accord avec les autre :

Ta version de When you look me in the eyes est tout simplement magnifique

Et cette chanson est tellement chargée d'émotion et de souvenir (Fleur Jonus 26/11/09) que je la trouve parfaite pour une adaptation en Français par les Jonas
Revenir en haut Aller en bas
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:05

Moi je t'es envoyé les photos et la video !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanjonas
JonasMania
JonasMania
Fanjonas



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:25

Je t'envoie tout suite mes photos =)
Revenir en haut Aller en bas
Fanjonas
JonasMania
JonasMania
Fanjonas



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:14

Le projet est toujours d'actu?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:21

Aucune idée =X
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:31

Le projet est toujours d'actualité mais j'ai un gros problème avec MSN et windows live qui fait que les photos me sont, pour l'instant, inaccessibles ^^ Mais ne vous en faites pas, je saurai les récupérer et la vidéo viendra le moment venu Smile Après, il suffira de spamer les Jonas de tout coté avec cette adaptation et hop Smile
Parlant de chanson et d'adaptation française... Qui va participer à My Camp Rock 2?! Moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:08

peut être moi, je suis pas sure
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:57

C'est vrai Pauline ? Smile C'est super cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:17

pauline faut que tu nous le disent quand il y aura ta vidéo sur le site pour qu'on voyent ta prestation!!

j'aimerais participer mais je sais pas si je chante bien car j'ai jamais chanter en public ( que dans ma chambre et au concert et en musique car s'était obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:59

Moi c'est pareil que toi Tiffany !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:32

ouai moi aussi j'ai jamais chanté en public, enfin avec des amies en soirée karaoké, mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:33

bienvenue au club !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:02

C'est vraie que moi aussi j'aimerais . Mais je pense avoir uen voix de casserole donc on va évité ..
Mais les filles vous pouvais toujours tenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:33

ouais c'est vrai qu'on peut toujours tenté !! =)(pour le fun )
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:08

D'abbord tu nous montre à nous heen ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: Proposition de projets-
Sauter vers: