JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)

Aller en bas 
+29
MllxAngelesfandesJONAS
kellyflo
Jonas
mélodie77
Nelle
Katia-H
Mela_niee
Fanjonas
Steven_du_13
missopheliie
Océane
Sara
ClemJonas
Mlle-Danger
Spleen67
Lily-94
Admin
Himmel13
Mélissaa
delphine92
XoXo-C
cécé
cocodu91
lorena
marina1392
LellYpeace
Lilly
Sevewiine
Joliine
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Fanjonas
JonasMania
JonasMania
Fanjonas



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan - 7:50

Mon portable ne donne pas de supers vidéos, seulement photos c'est bon aussi?
(et désolée de la question, je ne connais pas encore bien le forum), les photos sont à envoyées a qui?
On doit toutes avoir le même modèle de pancarte?
Quelle taille environ?
Écrit noir sur blanc?

Merci a celle qui reponderas a mes questions!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
Katia-H
JonasAddict
JonasAddict
Katia-H



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:00

Pour la chanson on peut aussi essayer Love Bug. A chaque concert c'est l'une des chanson qui est le plus connue enfin j'ai l'impression que c'est l'une des preferer des françaises (et peut être français aussi) =D
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:18

Fanjonas a écrit:
Mon portable ne donne pas de supers vidéos, seulement photos c'est bon aussi?
(et désolée de la question, je ne connais pas encore bien le forum), les photos sont à envoyées a qui?
On doit toutes avoir le même modèle de pancarte?
Quelle taille environ?
Écrit noir sur blanc?

Merci a celle qui reponderas a mes questions!!
=)

les photos faut les envoyer a Pauline ( joline ), Se serai bien qu'on est le même modèle d'écriture, la taille je sais pas, et oui écrit noir sur fond blanc !!

Katia-H, en effet lovebug est je pense une des chansons préféré des française !! On pourrait essayer, et voter pour quelle chanson on veut
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
JonasMania
JonasMania
Nelle



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:45

J'ai pas suivis ce topic......Quest-ce qu'on doit faire x)?
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:47

si on doit avoir le même modèle ... jdois dire que ma pancarte est carrée !! =S
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
JonasMania
JonasMania
Nelle



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:52

Y a pas quelqu'un pour repondre à ma question xDD?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:39

en faite on voudrait mettre au défi les Jonas pour qu'il chante une chanson en français ( WYLMITE ) et on voudrais faire des videos/ photo avec une pancarte avec marqué " who I am " d'un côté et " French Fan " de l'autre, en faite on refait le clip de NJATA.

T'as compris ?? t'as des questions ??
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
JonasMania
JonasMania
Nelle



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:43

Ouai on est obligé de mettre Frenchfan,j'aimerais mettre autre chose moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:45

bin en faite on veux toute faire la même chose pour faire genre " la pancarte a traversé tout le pays "
donc on aura les même écriture et tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
JonasMania
JonasMania
Nelle



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:46

Ah okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:10

mais tu vas leur envoyer un colis ?? 0ù bien juste la lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:33

Pour ce que j'ai compris, il y aura la lettre + le cd sur lequel sera mise la vidéo de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:32

0kaie ! <3<3 j'adore vraiment ce projet
Revenir en haut Aller en bas
mélodie77
JonasAddict
JonasAddict
mélodie77



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:50

va falloir que je trouve un bel endroit pour faire la photo parceque dans ma cité c'est pas top ya rien de beau mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
JonasMania
JonasMania
Jonas



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:57

De retour ^^ Sa fait longtemps ^^
( le design est superbe Wink )

J'adore trop le projet !! Smile .. J'espere de tout me coeur qu'il sera realiser ! Very Happy De toute facon on va tous faire pour ! Smile
Moi aussi il faut que je trouve un bel endroit !!
Revenir en haut Aller en bas
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:40

Moi aussi il faut que je trouve un belle endroit !!
Revenir en haut Aller en bas
kellyflo
JonasFan
JonasFan
kellyflo



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Jan - 6:46

Moi je te l'ai deja dis j'adore et surtout fly wuith me en frnacais Very Happy et pour le pacarte who i am c'est moi qui est eu l'idée aparament tu la aimer sinon tu l'aurais pas remis Smile

Ps : Aurore on fera sur une plage cest joli la plage !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Fanjonas
JonasMania
JonasMania
Fanjonas



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:28

=D
Auicune idée, ou je vais prendre la photo

=(......................
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
JonasMania
JonasMania
Jonas



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:17

kellyflo a écrit:
Moi je te l'ai deja dis j'adore et surtout fly wuith me en frnacais Very Happy et pour le pacarte who i am c'est moi qui est eu l'idée aparament tu la aimer sinon tu l'aurais pas remis Smile

Ps : Aurore on fera sur une plage cest joli la plage !! XD

Euh en hiver ?????!! xD
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:31

Moi jvais la faire dans le parc de ma ville =)
Enfin normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:43

moi j'hésite entre un parc et là où il y a la vierge de la garde
Revenir en haut Aller en bas
Katia-H
JonasAddict
JonasAddict
Katia-H



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:56

Sinon pour les filles qui habitent pas loin l'une de l'autre elle peuvent le faire ensemble ou alors on refait des meetings mais voilà quoi des meeting rien pour prendre des photos ...xD
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
JonasMania
JonasMania
Jonas



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:59

Des meetings ?
C'est les rencontre entre les membres ?! ^^
( j'ai deduis sa de meet en anglais ^^ mais je veut etre sure de se que sa veut dire )
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:04

Oui voilà c'est ça.

Je pensais peut-être le faire devant Bercy, sinon j'ai un parc avec la Seine à côté de chez moi donc je peux aussi le faire là. C'est tout mignon quand il fait beau XD Encore faut-il qu'il fasse beau...
Revenir en haut Aller en bas
Fanjonas
JonasMania
JonasMania
Fanjonas



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:11

=D
perso, je suis pas pour un meeting pour des photos car j'habite pas Paris et si j'y vais c'est ma mère qui paye le voyage, et je pense pas qu'elle soit trop d'acc si je lui dit"c'est pour faire des photos"^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.
» Qu'est ce que la " Banderole"
» projet gradien
» Idée de projet- peinture fluo
» Explications et discussions autour du projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: Proposition de projets-
Sauter vers: