JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)

Aller en bas 
+29
MllxAngelesfandesJONAS
kellyflo
Jonas
mélodie77
Nelle
Katia-H
Mela_niee
Fanjonas
Steven_du_13
missopheliie
Océane
Sara
ClemJonas
Mlle-Danger
Spleen67
Lily-94
Admin
Himmel13
Mélissaa
delphine92
XoXo-C
cécé
cocodu91
lorena
marina1392
LellYpeace
Lilly
Sevewiine
Joliine
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Tiffany
Admin
Tiffany



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:33

oui je voix c'est vrai que je préfère que les projet du forum se réalise correctement
Revenir en haut Aller en bas
Tiff'any
JonasMania
JonasMania
Tiff'any



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:46

Oulaaaaaaa ! Ca va être chaud xD

Si non pour reprendre le sujet (:
Moi normalement la semaine prochaine on se voit avec une ou 2 copines pour faire des photos et des vidéos Very Happy
C'est pas grave si parfois on peut être plusieurs sur ma photo ?
Ouais ca va si Pauline chante, elle chante bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MllxAngelesfandesJONAS
RoyalJonas
RoyalJonas
MllxAngelesfandesJONAS



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Fév - 7:59

donc je peu pas le faire a la main dommage je vais essayer de marranger
Revenir en haut Aller en bas
Fanjonas
JonasMania
JonasMania
Fanjonas



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:16

Bon, j'ai enfin mes photos qui ne sont pas super du tout =(!
Je suis affreuse (comme toujours) et ne sourie pas en raison du froid glacial qu'il faisait, mais bon, je verrais avec Justine!!
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:31

Hum tu parles de quelles photos? Car là c'est pour les photos Who I Am... Pour Justine c'est les photos de l'anniversaire du fo normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:03

Coucou tout le monde!! Désolée de mon absence, j'ai eu des vacances surchargées, entre mes cousins, mon frère, sa copine, les sorties, occuper tout ce beau monde, et récuperer mon sommeil en retard, ça a été relativement dur de venir ici. Après ce petit break, je vous annonce que... JE SUIS plus EN VACANCES... AAARF. >_<'

Donc, je vois que c'est un peu la galère ^^'
Petite précision, je demanderais à mon frère, à partir du 13 mars (quand il reviendra), d'essayer de m'avoir la version craquée de Sony Vegas car... L'a plu, il est arrivé à terme le pauvre! Avec mes vidéos en post-production à l'intérieur. * RIP Sony Vegas * Et bien entendu, Windows Movie Maker est toujours aussi dead. * RIP Windows Movie Maker * - Et pis j'me vois mal réutiliser l'interface de WMM quand j'ai eu du Sony Vegas entre les mimines, c'est une vraie merveille ce logiciel! Donc les délais, qui n'étaient pour l'instant même pas déterminés, vont encore durer un peu plus longtemps, le temps que je récupère le logiciel de montage ^^'

Vous pouvez tout de même m'envoyez vos photos et vos vidéos (les deux, mais vidéo en priorité) par MP ou sur x-So-Joline-@hotmail.fr Smile

En ce qui concerne les vidéos. La pancarte n'est pas imposée mais conseillée de préférence pour que tout le monde ait la même. Les bruits de fond seront couverts par la chanson (j'avais commencé l'enregistrement sur SV, ça va impeccablement bien, malgré la médiocrité de la qualité de mon micro - il faut que j'en rachète un, un vrai, indépendant de la webcam, et pas un LOGITECH U_U). Lorsque j'aurais de nouveau le logiciel, j'essayerai d'en faire un genre de version karaoké - ca va pas être de la tarte! - pour facilité l'apprentissage de nos chers élèves.

Et vous pouvez être à plusieurs sur une video/photo même si l'idéal reste quand même d'être seul et de passer la pancarte à un(e) ami(e) si nécessaire.

Je tiens à préciser que je mentionnerai vos pseudos et vos prénoms ainsi que l'adresse du forum dans le générique, et que je vous montrerai bien entendu le rendu! =D

Et avec ça, j'ai envie de dire... Si les Jonas relèvent pas notre défi, j'leur fous un coup de pied au Q. >_<
Revenir en haut Aller en bas
MllxAngelesfandesJONAS
RoyalJonas
RoyalJonas
MllxAngelesfandesJONAS



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:39

Je fait tout pour que quelquun m'imprime la feuille . mais sinon on peu t'envoyer les video/Photo jusqu'a quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanjonas
JonasMania
JonasMania
Fanjonas



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:46

Marina1392-->Non, c'est toi qui t'es trompée de sujet! La, c'est les photos pour le project!!!

J'ai envoyée mes photos sur l'adresse Email qui était notée dans le message que tous le monde as reçu, je ne sais pas qui sans occupe mais, as-t'on reçu mes photos=D

P.S=petit flood: je n'ai toujours pas fait ma photo pour l'anniv du forum!! Je suis désolée de faire ça ce week-end au dernier moment =S
Revenir en haut Aller en bas
Tiff'any
JonasMania
JonasMania
Tiff'any



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:02

Je suis deeg, je devait faire les photos mardi avec des copines, mais on a eu la pluie donc on a pas pu en faire .. --"
A la place on a fait des jolies crèpes avec écrit deçu JB Wink

Mais on essayera d'en refaire un autre coup, j'espère le pls tôt possible !
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:05

Fanjonas : oui mais les photos tu ne les donnes pas à Justine, c'est pour l'anniv du fo que tu les donnes à Justine XD
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:06

Pauline t'as recu mes photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:29

c'est pas grave si vous n'avez pas ma photo avant vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
Hysterical95
JonasFan
JonasFan
Hysterical95



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:29

coucou tous le monde J'adore franchement cette idée elle est génial !! je suis 100% pour !
mais je suis nouvelle alors j'ai 2 petite question
premièrement y'a t'il un date limite pour les photos et vidéo ?
et faut t'il les faire en couleur ou en noir et blanc ?
et désoler si ca a déja été dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:01

Il n'y a pas de limite pour le moment car il faut que Pauline ait le logiciel pour faire la vidéo XD et pour la couleur je crois que c'est en couleur XD
Voilà Et bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:05

Bienvenue sur le forum Hystercial95! =D

@delphine92: oui j'ai bien reçu tes photos Wink Pour l'instant j'ai les tiennes et celle de Marina. Et comme à chaque fois, j'en ai eu de deux personnes, j'ai pour le moment 5 personnes qui figurent sur la vidéo (oui, je me compte dedans xD)

@Hysterical95: Les photos peuvent être prises en couleur. Je pourrai les retoucher par photofiltre pour les mettre en noir et blanc moi-même, inutile de se casser la tête à le faire Wink Et il n'y a pour l'instant aucune limite de délai pour me donner les photos. (Car nous n'avons encore aucune date. Sinon, lorsqu'on l'aura, je fixerai les délais à un mois avant, histoire que je puisse enregistrer la chanson et faire le montage propre clair et définitif avant qu'on ne le leur fasse passer par n'importe quel moyen possible)

D'ailleurs, ils ont dit dans une interview pour NRJ qu'ils aimeraient faire une chanson en Français mais qu'ils ne sauraient pas l'écrire. On aura qu'à justement faire passer le projet à NRJ pour qu'ils nous aident à les convaincre de la chanter, cette chanson! =) C'est une idée comme une autre ^^' Au quel cas, je demanderai à mon père (qui travaillait chez NRJ avant d'aller chez FunRadio puis sur Virgin...) s'il a encore des contacts avec NRJ pour leur expliquer le projet. Au pire, je demanderai même à Maud, leur attachée de presse personnelle, de leur faire passer le mot ^^' Ou bien je lui téléphonerai le jour J et je lui demanderai de me les passer au téléphone? Oo' Euh... Non, trop de pression. xD Et 1) elle voudra pas ou ils voudront pas ou y'aura pas le temps et 2) je saurai pas l'expliquer en anglais x'D
Bon, j'arrête mes concessions folles xD Mais bon, il faut attaquer sur tous les fronts quoi, donc si ça peut nous aider... Même si NRJ refuse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hysterical95
JonasFan
JonasFan
Hysterical95



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:17

ok merci pour les réponses joliine et marina1392
je ferait les photos dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:20

Derien Smile Tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Hysterical95
JonasFan
JonasFan
Hysterical95



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:22

je m'appelle Léa Smile
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:28

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:24

Je vais faire les photos dans la semaine, mais il faut les envoyés a qui ? A quel Adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:32

Joliine a écrit:
Vous pouvez tout de même m'envoyez vos photos et vos vidéos (les deux, mais vidéo en priorité) par MP ou sur x-So-Joline-@hotmail.fr Smile

Tout est dit. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hysterical95
JonasFan
JonasFan
Hysterical95



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:41

joliine c'est possible de t'envoyer une photo et aussi une vidéo comme ça tu prend la mieux ? mais tu préfere des vidéos c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:23

Oui. L'idéal serait d'avoir 2 photos et une vidéo pour choisir le mieux. Et c'est vrai que le rendu serait plus joli avec uniquement des vidéos. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.
» Qu'est ce que la " Banderole"
» projet gradien
» Idée de projet- peinture fluo
» Explications et discussions autour du projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: Proposition de projets-
Sauter vers: