JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etendre nos horizons pour diversifier le forum.

Aller en bas 
+17
XoXo-C
Mlle-Danger
Nelle
MllxAngelesfandesJONAS
Tiffany
Bane'ss
delphine92
cocodu91
marina1392
Lilly
Mela_niee
lorena
Admin
Hysterical95
cécé
KarenMey
Joliine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:49

Moi aussi !! c'est pas juste que les Americains les ai et nous npon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Love-Jonas-42
JonasAddict
JonasAddict
Love-Jonas-42



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:15

pareil, je pète un cable =/
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:53

si les JOnas étaient Européens on aurait eu les dates en première
Revenir en haut Aller en bas
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:03

Ouais !! mais malheureusement ils ne le sont pas
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:05

non --' imaginez des JOnas Français *.*
Revenir en haut Aller en bas
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:16

Ouais bof !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:46

bah ils feraient une tournée dans toute la France !!
enfin bref', je préfère américains xD
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:02

Love-Jonas-42 a écrit:
pareil, je pète un cable =/

j'ai du cable chez moi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:03

c'est pas juste qu'on est toujours pas les dates, hier cela faisait 6 mois qu'on était à Berçy
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:28

Comment mercredi j'ai déprimé !! Sad Abusé, ca me manque trop, tout ca. L'imaptience du concert, la préparation des projets le stress positif, la boule dans l'estomac, et surtout EUX ET LE CONCERT... Sérieux j'ai regardé toutes les vidéos je me suis mise a pleurer.. Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:55

ils me manquent tellement =(
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:35

Pareil Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:53

Moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
coeurderose94
JonasMania
JonasMania
coeurderose94



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:26

Bonjour tout le monde !

Comment allez vous ??

Je voulais savoir quelles idées ont été élaborées (je voudrais un résumé pas des tartines x), car j'ai pas trop envie de faire toutes les pages ^^,
Sinon si personne n'a fait encore de truc nouveau en particulier sur Selena, je voudrais bien me proposer pour créer un forum sur les projets de Selena Gomez si c'est pas déjà fait... car j'ai pas trouvé bcp de forums avec des projets pour elle !
J'ai déjà créer plusieurs forums tel que ; espoirpourtous.forumactif.com
et hopeforall.forumotion.com (dsl je fais un peu de pub !) allez faire un tour !!!!

Dc voilà ! Surtout que je suis en vacances à partir de ce soir ! donc j'aurais le temps de mettre en place le forum ! Et même lors des périodes scolaires j'ai bcp de temps libres, donc je pourrais moqp du forum sans problème et ce serait un réel plaisir pour moi !! Et si quelqu'un a pris dejà l'idée bah ... tanpis ... je ferais un autre sujet !


Voila voila !!!


PS : Je chercherais des personnes douées en musique (tout instruments autorisés) habitant Paris ou les environs (77 ou 93 de préférence) et pouvant se déplacer facilement pour jouer de la musique ensemble pendant les vacances et pourquoi pas créer un groupe ^^
Si vous êtes intéressées, écrivez moi (en précisant votre instrument et où vous habitez) : virginie.massaria@gmail.com !


Voila bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanjonas
JonasMania
JonasMania
Fanjonas



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:17

Bonne vacances en tout cas!!

Ba, la si tu veux on est trop imptaientes pour les dates ( ca commence sérieux à m'enerver!!!)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etendre nos horizons pour diversifier le forum.
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: Proposition de projets-
Sauter vers: