JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etendre nos horizons pour diversifier le forum.

Aller en bas 
+17
XoXo-C
Mlle-Danger
Nelle
MllxAngelesfandesJONAS
Tiffany
Bane'ss
delphine92
cocodu91
marina1392
Lilly
Mela_niee
lorena
Admin
Hysterical95
cécé
KarenMey
Joliine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
cocodu91
BonusJonas
BonusJonas
cocodu91



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:10

je trouve l'idée cool, mais se serai ingérable un forum qui réunis plusieurs stars enfin jedonne que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:02

ça va un peu vite là... ce n'est que mon avis. Je reste sur mon idée de base.
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:01

Mais qui sera responsable de créer les forums ?
Revenir en haut Aller en bas
KarenMey
Nouveau
Nouveau
KarenMey



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:47

MOI JE PROPOSE "Future Project" ou "Stars project" ou "Disney project" ^^.

Et puis je suis plus d'accord avec l'idée de l'admin !!!!! Une plateforme avec un lien pour chaque forum !!!
Sinon tout sur le meme forum bah c'est pas "propre" .... et dur a gerer ...
Le mieux c'est qu'une personne s'occupe d'un forum. Tout sur le meme c'est chaud sinon.
Voila j'ai donné mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:50

KarenMey a écrit:
MOI JE PROPOSE "Future Project" ou "Stars project" ou "Disney project" ^^.

Et puis je suis plus d'accord avec l'idée de l'admin !!!!! Une plateforme avec un lien pour chaque forum !!!
Sinon tout sur le meme forum bah c'est pas "propre" .... et dur a gerer ...
Le mieux c'est qu'une personne s'occupe d'un forum. Tout sur le meme c'est chaud sinon.
Voila j'ai donné mon avis !!!

Oui c'est cette idée qui a été retenue je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
KarenMey
Nouveau
Nouveau
KarenMey



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:50

a bah je sais pas il y a eu tellememnt de discution XD
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:21

Cette idée est juste extraordinaire, j'adore !!
Mais c'est vrai qu'avant de se lancer très vite, il faut vraiment y réfléchir, que tout le monde soit bien d'accord, faire des recherches par rapport a d'autres forums déja existants, etc.
Mais vraiment, je pense que c'est une super idée, tout le monde y trouvera son bonheur par rapport aux stars qu'ils adorent. Pour le nom, j'aimais bien la proposition de Lorena "100 % Projects" si c'est possible en nom de site.
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:25

Je trouve aussi que ça va trop vite, vous vous emballez selon moi.
Je parie que vous n'avez pas pensé aux autres forums... enfin bref je crois que je perds mon temps, je vous l'ai déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:35

mais pour l'instant rien n'est fait, on essaye de savoir comment se répartir le "travail".
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:45

Ben oui mais si vous ne savez déjà pas pour quelles stars vous allez faire des projets c'est un peu embêtant. Enfin je vous laisse gérer votre truc.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:58

Ah oui j'avais oublié de préciser, j'y avais pensé à sa et j'ai fait une liste de star :
Jonas Brothers
Demi Lovato
Selena Gomez
Taylor Swift
Miley Cyrus ( elle je sais pas, elle arrette la musique pour l'instant, donc sa sert à rien non ?? )
Lady Gaga ( se serait cool XD )
Black Eyed Peas
Justin Bieber

enfin bref' j'ai du en oublier, mais on est pas obligé de tous les prendre XD si vous avez d'autre star en tête dites-les
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:20

Toutes les stars possibles ^^ Il suffit juste de se renseigner s'il n'existe pas déjà des projets pour les stars que l'on aimerait surprendre, auquel cas, soit proposer une alliance (sauf exception), soit proposer un partenariat (puisque ce sera par système de liens selon l'opinion générale...), soit abandonner l'idée pour cette star.
En tout les cas, même si le forum ne se met pas en place maintenant, il serait convenable tout de même de se dépêcher de se répartir les tâches pour, le jour venu, pouvoir tout lancer en très peu de temps. Or, le temps c'est de l'argent et plus on s'y prendra tôt, plus on réussira, comme on a su le démontrer lors du vote des projets actuels. Smile

Nonobstant, même si le forum ne se met pas en place dans l'imédiat, il serait quand même bon de se lancer dans l'eMag de façon à ce que, au maximum, il soit l'édition MAI-JUN plutôt que l'édition OCT-NOV quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:24

Oui c'est vrai pour l'eMag Smile Alors on créé un topic pour se répartir les tâches pour le mag ?

et je pensais qu'il n'y aurai que les disney teens Smile XD Mais enfaite je confonds peut-être avec le forum non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:48

non non il n'y a pas que les disney teen, enfin je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:51

Non, en effet, toute star ou tout groupe de stars accepté. Ca n'est pas forcément des artistes Disney, juste nos artistes favoris pour qui on aimerait pouvoir organiser des surprises aussi. Inutile de se contenter des Jonas alors que l'on n'en a pas même encore une date de concert pour l'instant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bane'ss
BonusJonas
BonusJonas
Bane'ss



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:06

Ok, j'arrive un peu beaucoup à la ramasse mais JE SUIS TOTAL A FOND !! Serieux ça m'emballe trop quoi !! Alors je dis Oui Pauline Wink
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:11

J'ai eu une idée enfin c'est plutot une proposition mais est-ce que vous seriez d'accord pour qu'on fasse aussi un forum de projets pour Avril Lavigne ? Parce que j'adore vraiment cette chanteuse et j'aimerai beaucoup qu'on faisse des projets pour elle aussi...
Ca vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:42

Tout artiste autorisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:44

Tout ? Alors moi je veut ma rubrique Alladin ! Ah si seulement il donnait des concerts xD !
Donc parlons du Magasine Smile On en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:54

J'ai trouvé des idées (je dis bien des idées) de rubriques et d'articles pour ce mois-ci.

- Duel au sommet: Zanessa VS. Jemi.
- Jonas Brothers: leurs projets pour 2010.
- Justin Bieber: l'enfant prodige.
- Selena Gomez: Cendrillon ensorcelle la France.
- JONAS: la saison 2 en cours de tournage.
- Twilight: le troisième opus débarque au cinéma!
- Lumière sur... (rubrique tenue par un ou deux chroniqueurs chargé chaque mois de faire découvrir un nouvel artiste/un nouveau groupe dans une double-page) [J'ai pensé offrir cette rubrique à Laure ou à Marina qui connaissent souvent d'excellents artistes... que nous-même ne connaissons pas! =D]
- L'inédite interview de... (rubrique qui offre une page d'interview exclusivement pêchée par nos soins, que la personne soit connue pour son métier, comme étant l'entourage d'une star ou bien un artiste peu connu que l'on pourrait faire découvrir)
- Lovastuces (ben courrier du coeur quoi! ^^)
- Fashionshop (rubrique mode, diverses façons de l'organiser ;p)
- Test entre copines (des tests tels que "Quel Jonas est fait pour toi?", "Quelle Disney teen es-tu?", "Es-tu une bonne meilleure amie?", des choses du genre... ^^)
- Evénements (concerts, albums, films, séries à venir, etc.)
- Projets (eh ben l'avancement des projets de l'organisation quoi ^^)
- Fan du mois (un(e) fan sélectionnée par rapport à un questionnaire d'interview sur n'importe quelle star ^^)

Si on rajoute des choses, qu'on modifie, qu'on ajoute d'autres idées, on a pour l'instant approximativement 30 pages si l'on suit ce fil conducteur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:06

Ah oui Pauline c'est super comme rubrique =) Pour les nouveaux artiste je vote aussi pour laure et marine si elles sont d'accord !!
Et on pourrai parler de Nelena non ?? Ils s'adoraient ( en même temps ils sont sortie ensemble Xd ), ils ont cassé alors ils se sont détestés, après il y a eu peut être une nouvelle fois Nelena, et maintenant ils se redéteste. Enfin je pense que sa peut en interresser plusieurs cette histoire. T'en penses quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:10

Ouaic c'est vrai pour Nelena
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:10

Oui mais le "Duel au sommet" entre Zanessa et Jemi c'est surtout pour le fait qu'ils sont officiellement ensemble et que chaque couple est issu d'un Disney Channel Original Movie (Camp Rock VS. High School Musical). Donc des couples Made in Disney pure. J'ai hésité à les opposer à Nelena mais dans ce cas: 1) Ils ne sont pas officiellement ensemble, ils ne l'ont pas dévoilé au grand public, 2) Que fait-on de Kevin et Dani? 3) Un duel n'est sensé opposé que 2 concurents ou groupes de concurents... Sinon ça me tentait aussi beaucoup. On peut tout aussi bien faire une ptite page "potins" genre on est des vraies commères? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:12

se serait marrant !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:20

LOL a oui se serait trop bien !! Rt puis j'ai vu une video, en faite c'est une sorte de triangle amoureux ils sont tous sortie entre eux
demi est sorti avec Joe et taylor Lautner et Taylor swift est elle aussi sortie avec les 2, demi est ensuite sorti avec trace cyrus le frère de miley qui est sortie avec nick qui est sortie avec selena et qui est sortie avec taylor Lautner XD

Vous avez compris ?? enfin j'ai trouvais sa assez drôle on pourrait le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etendre nos horizons pour diversifier le forum.
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» ON REMERCIE TOUS LAURE ET POUR LES FILLES DU FORUM POUR LES SUPERBE PROJECT QU'ELLE FONT
» Présentation du forum
» Badge de Reconnaissance des membres du forum
» please be mine
» Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: Proposition de projets-
Sauter vers: