JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Etendre nos horizons pour diversifier le forum.

Aller en bas 
+17
XoXo-C
Mlle-Danger
Nelle
MllxAngelesfandesJONAS
Tiffany
Bane'ss
delphine92
cocodu91
marina1392
Lilly
Mela_niee
lorena
Admin
Hysterical95
cécé
KarenMey
Joliine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:49

Okay.
Ouai pour Justin Bieber sa sert a rien y en a deja un de bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:08

Pour les forums projets déjà crées, il serait judicieux de leur proposer une alliance pour avoir un plus gros impact sur la communauté des fans de chacun des artistes. Non? Et s'il refusent, eh bien tant pis, on aura essayé. ^^

EDIT: un exemple (juste un exemple, parce que je le trouve mal réussi) de couverture pour notre eMag:
Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Cp_mag10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:11

.. J'aurais préféré que , chacun reste de son coté ... sachant que je ne m'entends pas vraiment avec certaines personnes extérieurs aux forum
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:13

Pour le magazine , j'aurais pensé a un nom meilleur , sans project a l'intérieur. Et avec des interviews d'artistes que l'on ne trouve nul part ailleurs , qui ne parlera pas que des derniers potins.
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:16

(Mais justement, notre organisation s'appellerait ... Projects. Il s'agirait de l'organisation intégrale bien entendu! Donc notre signature générale ^^ Donc notre marque déposée valable pour tout et n'importe quoi, sans copyright, tout droit nous étant réservés ^^ Et oui, on pourra y intégrer des interviews inédites, mais également les recettes habituelles des potins ^^ Le Tout et le Rien! =D Un surplus d'idées ce soir, pour toutes et tous, hein? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:17

Oui mais " Project" est un mot universel. C'est pour ça que je dis cela , Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:19

Eh ben? C'est une raison de plus :p C'est ce qui nous identifie après tout, un gros projet parti de rien qui est en train de développer un réseau monstre =D
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:20

Moi j'aimerais bien un nom un peu fou qui veut rien dire, enfin je dit sa comme sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:22

Mdefjinklz?
Ca ne veut rien dire et c'est fou-fou mdr xD


Personnellement, je propose Crazy Projects. Pour Tous les projets Fous que l'on a déjà réaliser et que l'on compte encore réaliser à l'avenir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:47

je trouve que ça fait kitsch. Au pire on créer différent forum, sans les relier, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:48

Euh. Mauvaise idée. Il FAUT qu'ils soient liés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:00

Mais pourquoi obligatoirement ?
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:01

Sinon il ne dépendent pas de notre organisation :O Ils sont justes des Semblables à Jonas Project mais ne dépendent que des créateur. :/
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:19

je suis d'accord avec Pauline !! En plus l'idée est FORMIDABLE et en plus j'adore toute les stars de disney mais sa OSEF XD

Par contre pour le formulaire c'est ou qu'on remplie ???? Et aussi j'ai jamais su quel était la différence entre "modérateur" et "administrateur" quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plait ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:40

En tout cas, Je laisse Jonas Project telle qu'il est .
Après pour les autres, vous faites ce que vous voulez
et il n'y a pas que les artistes " made in disney"
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:01

En effet, comme Laure l'a dit, il n'y aura pas que les artistes de Disney, je précise ^^

Lilly, les formulaires d'inscription sont à poster partie flood. Tu marques en sujet [Candidature CrazyProjects - Admin/Admin (bis)/Moderatrice (celle que tu chois, pas toutes ^^')] - ton pseudo ^^

La différence entre les modérateurs et les admins c'est que, les modérateurs sont sous la gouverne des admins, il veillent au bon fonctionnement du forum, à la bonne entente. Il gère les conflits, rétablissent la paix et maintiennent l'ordre au sein du forum. Par exemple, ils avertissent un membre par MP s'il fait du Hors Sujet et si ce membre n'y remédie pas, le modérateur est en droit de le bannir temporairement du forum. C'est aussi valable pour les insultes et autres propos injurieux ou blessant qui pourraient déranger l'ambience du forum. Alors que les admins, eux, s'occupent de gérer le forum dans son intégralité et d'apposer leur loi, ils gèrent le règlement du forum, gèrent les actualités du forum etc. Ils sont maître du forum en somme. Et dans le cas de CrazyProjects, il y aura plusieurs admins par sous-forum (minimum 2 pour que la pression des projets ne repose pas que sur les épaules d'une seule personne!). Voilà voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:09

Crazy Project c'est pas mal je trouve , bon ben je propose d'autres choses au cas où... lol
Silly Projects
Fan Projects
100% Projects ( 100% je sais pas si on peut l'écrire comme nom du forum )
Sinon on aura pas besoin d'un slogan ? Si Oui je propose :
-> Because all star need us for their concerts Wink
Enfin voila je crois que j'ai tout dit ... lol ah oui alors sinon on aurait aussi besoin de nouvelles pour la webradio non ?
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:14

Je trouve cette idée très bonne mais j'ai quelques petites remarques:

- Je pense qu'il est en effet bien de relier les différents forums mais faire 1 seul forum pour tout me semble totalement ingérable

- Comme vous l'avez dit, il existe déjà des forums de projets pour d'autres artistes, comme celui du Justin Bieber par exemple.
Donc je pense qu'avant d'en créer un nouveau, il faudrait d'abord s'informer de ceux déjà existant car je sais que personnellement si un autre forum s'était imposé pour des Projets lors des concerts des Jonas Brothers je l'aurais mal pris surtout si sa création aurait été antérieure à la notre.
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:15

Oui je suis daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:30

Je viens de créer le sujet pour poster ses candidatures pour être modérateur( trice )
^^ N'hésitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:32

On n'a même pas encore "décidé" si on allait le faire ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:34

Le projet fait l'unanimité Marina ^^
Donc autant tout mettre en oeuvre maintenant, concernant les équipes, on avisera ensuite en ce qui concerne le forum en lui-même, si on en fait un annuaire de forums-projets ou une organisation de sous-forums modifiables à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:52

merci pauline pour la différence entre modérateur-andmin mais je sais pas quoi choisir. admin on est 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:06

Tu n'as cas postuler pour les 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:08

ouai là je viens de faire l'admin je pense que je vais voir pour modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etendre nos horizons pour diversifier le forum.
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: Proposition de projets-
Sauter vers: