JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Etendre nos horizons pour diversifier le forum.

Aller en bas 
+17
XoXo-C
Mlle-Danger
Nelle
MllxAngelesfandesJONAS
Tiffany
Bane'ss
delphine92
cocodu91
marina1392
Lilly
Mela_niee
lorena
Admin
Hysterical95
cécé
KarenMey
Joliine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:07

Tiffany a écrit:
delphine92 a écrit:
Joyeux Anniversaire en retard Séverine

Boooon les trois cocos, ils se bougent, ou quoi ?? Putaaain jsuis vraiment pas patiente mais la encore moins quoi !! LES DAAAAAAAAAAATES, ON VEUT LES DAAAAAAAAAAATES Twisted Evil

Je deviens folle, je crois Arrow

Et oui, il y a 5 mois tout pile, c'était la première partie, les Valérius !!! Mais moi dans ma tete jme disais "mais on s'en fout de vous, on veut les JONAS, nous ^^"

j'ai exploser de rire en voyant ce que tu a poster !! faut qu'ils se bougent les trois cocos Xd

et oui cela fait déja 5 mois !! ça passe trop vite

MDRRR je suis d'un caractère que je tiens pas en place et la, c'est horrible d'attendre, je vais en devenri fooolle, si c'est pas déja le cas... xD
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:08

0n devient toute folles ensemble alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:13

Mais oui mais franchement... pourquoi ils nous font attendre comme sa ?? C'est leur but qu'on devienne folles ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:14

C'est pour qu'on sois d'autant plus folles ( d'eux ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:30

Ouais XD

Bon les filles, on floode (un peu) trop, la...
Direction le Floodland ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MllxAngelesfandesJONAS
RoyalJonas
RoyalJonas
MllxAngelesfandesJONAS



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:45

Oui direction floodland je vous rejoin la haut Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:46

De même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:19

désolé pour la petite absence, ils ont annoncée les dates =) mais celles des USA et Canada =(
sinon désolé du retard moi aussi, JOYEUX ANNIVERSAIRE Séverine =D
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:22

ils ont oublier la France !! =(
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:24

ils nous ont pas oublier, mais ils vont faire comme l'année dernière, ils vont faire patienter les européennes encore plus --'
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:34

c'est pas juste
Revenir en haut Aller en bas
MllxAngelesfandesJONAS
RoyalJonas
RoyalJonas
MllxAngelesfandesJONAS



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:38

Grave se pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:22

Merci les filles =D
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:23

de rien =D
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:48

Sa m'énerve au plus au point .. Grrrrr Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Fanjonas
JonasMania
JonasMania
Fanjonas



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:09

Je peut plus attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:49

De même pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:24

Moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:24

Haaan mais moi pareil, j'en peux plus je déteste attendre je suis de nature trèès impatiente !!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:57

Moi la même , surtout qu'on attend depuis trés longtemps déjà ..
Revenir en haut Aller en bas
Love-Jonas-42
JonasAddict
JonasAddict
Love-Jonas-42



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:56

Moi aussi j'en peux plus =/ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:57

Il faut ce dire que plus on attendra , plus on seras heureuse lorsqu'on aura les dates Smile
Revenir en haut Aller en bas
Love-Jonas-42
JonasAddict
JonasAddict
Love-Jonas-42



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:06

c'est sur =D
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:08

on veut les dates !! avant jeudi sa serait bien ( comme sa se sera mon caddeau d'anniv )

c'est pas juste qu'ils nous fassent attendre aussi longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:59

J'en peux plus, je vais péter un câble là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etendre nos horizons pour diversifier le forum.
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: Proposition de projets-
Sauter vers: