JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Etendre nos horizons pour diversifier le forum.

Aller en bas 
+17
XoXo-C
Mlle-Danger
Nelle
MllxAngelesfandesJONAS
Tiffany
Bane'ss
delphine92
cocodu91
marina1392
Lilly
Mela_niee
lorena
Admin
Hysterical95
cécé
KarenMey
Joliine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:56

Jespère Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:58

plus on est folle mieux c'est !! Xd


Sevewwiine , c'est ton anniv samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:58

Ben c'était le 24 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:59

ah ok joyeux anniv en retard
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:00

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MllxAngelesfandesJONAS
RoyalJonas
RoyalJonas
MllxAngelesfandesJONAS



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:00

ha je ne savait pas pour ton anniv desoler bonne anniversaire tres en retard
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:00

Pas grave Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
MllxAngelesfandesJONAS
RoyalJonas
RoyalJonas
MllxAngelesfandesJONAS



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:03

derien
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:03

derien
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:10

Joyeux Anniversaire en retard Séverine

Boooon les trois cocos, ils se bougent, ou quoi ?? Putaaain jsuis vraiment pas patiente mais la encore moins quoi !! LES DAAAAAAAAAAATES, ON VEUT LES DAAAAAAAAAAATES Twisted Evil

Je deviens folle, je crois Arrow

Et oui, il y a 5 mois tout pile, c'était la première partie, les Valérius !!! Mais moi dans ma tete jme disais "mais on s'en fout de vous, on veut les JONAS, nous ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:12

Haha Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
MllxAngelesfandesJONAS
RoyalJonas
RoyalJonas
MllxAngelesfandesJONAS



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:12

Non mais moi aussi je devient folle se pas possible je veut les voir ils me manque
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:15

Joyeux anniversaire en retard désolée ..
0ui dire qu'il y a 5 mois de là , on ii étais .
Le rêve , mais sa fait mal en y repensant , je sais pas pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:16

Merci Smile

Moi j était chez moi et je me disais Pourquoi pas moi pourquoi pas moi Haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:36

delphine92 a écrit:
Joyeux Anniversaire en retard Séverine

Boooon les trois cocos, ils se bougent, ou quoi ?? Putaaain jsuis vraiment pas patiente mais la encore moins quoi !! LES DAAAAAAAAAAATES, ON VEUT LES DAAAAAAAAAAATES Twisted Evil

Je deviens folle, je crois Arrow

Et oui, il y a 5 mois tout pile, c'était la première partie, les Valérius !!! Mais moi dans ma tete jme disais "mais on s'en fout de vous, on veut les JONAS, nous ^^"

j'ai exploser de rire en voyant ce que tu a poster !! faut qu'ils se bougent les trois cocos Xd

et oui cela fait déja 5 mois !! ça passe trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Love-Jonas-42
JonasAddict
JonasAddict
Love-Jonas-42



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:36

Joyeux anniv' en retard Smile, moi aussi je deviens folle, ils me manquent terriblement, esperons qu'ils n'attendent pas le 30 avril =(
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:58

Faut croiser les doigts (yn)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:59

encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:00

Comme toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:01

et oui !! on veut les dates
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:08

Ils vont nous tués , a force d enous faire attendre comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Love-Jonas-42
JonasAddict
JonasAddict
Love-Jonas-42



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:09

c'est sur =/ mais bon on les aime tellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:10

Ca c'est sur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:11

omg ils vont créé des meurtres
Revenir en haut Aller en bas
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:50

Oui ce serais bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etendre nos horizons pour diversifier le forum.
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» ON REMERCIE TOUS LAURE ET POUR LES FILLES DU FORUM POUR LES SUPERBE PROJECT QU'ELLE FONT
» Présentation du forum
» Badge de Reconnaissance des membres du forum
» please be mine
» Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: Proposition de projets-
Sauter vers: