JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?)

Aller en bas 
+6
Lilly
MllxAngelesfandesJONAS
Love-Jonas-42
Fanjonas
Tiffany
Joliine
10 participants

Votre avis sur la question...
Batonnets bleus sur FLY WITH ME
Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?) Vote_lcap20%Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?) Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Bracelets fluo sur une chanson à définir
Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?) Vote_lcap80%Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?) Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?) Empty
MessageSujet: Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?)   Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?) Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:08

On l'a proposé, on l'a voté, on l'a imaginé, dans l'euphorie d'une fin de concert, peu après un certain 26 novembre, mais a-t-on seulement pensé à sa réalisation? Je parle bien sur du projet des batônnets lumineux bleus sur Fly With Me. Car certes, seuls ceux qui le veulent participeront. Mais je doute qu'avec toute l'organisation du monde, les Groupies se souviennent de ce qu'il faut faire, une fois devant leurs idoles... C'est vrai: quand on est hystérique, il est difficile de se souvenir de la couleur, de la chanson, et du geste à faire... La syncronisation ne serait pas là et il y aurait bien des filles qui tenteraient de se démarquer avec une autre couleur... Ainsi, faute de communication (et de date pour le moment!) et de moyen pour un achat groupé de batonnets relativement chers pour 16 000 personnes... Mieux vaudrait s'axer sur un projet moins complexe. Toujours avec de la lumière, bien sur.

Il y a peu, j'avais déjà vu des bracelets lumineux peu chers. En effet, 2 euros les 15, c'est peut-être déjà moins couteux que 7 euros un seul, n'est-ce pas? Ils étaient disponibles à Cora, et pour ma part, j'en ai acheté une boite à Gifi. (Toujours au même prix) Et je dois dire que j'en suis assez fière car le rendement est génial. 2 euros pour ça, j'en suis contente! Allumé au matin, il ne faibli que tard le soir et se voit parfaitement bien, même dans le jour! De plus, il serait possible d'offrir un bracelet à chacun(e) dans les files d'attente en expliquant bien quand les craquer. Il s'agirait donc ici de définir une chanson (il y a trop de couleur, selon moi, pour les craquer sur Fly with Me...) et de voir comment organiser la chose Smile

Ci-dessous, quelques photos des batonnets:
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/09/img-000300on58y.jpg.html
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/09/img-000553vr381.jpg.html
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/09/img-000803qy23m.jpg.html

Et on pourrait rappeler aux gens de le casse sur la chanson donnée:
"Don't forget to crack your glowstick to light it on at the beginning of ..."
"N'oubliez pas de casser votre bracelet fluo pour l'allumer au début de ..."
Des pancartes un peu partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?) Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?)   Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?) Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:41

c'est les batonnets que j'avais acheter pour le concert du 26/11/09.je pense que le mieux serait Bracelets fluo sur une chanson à définir!! mais après ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Fanjonas
JonasMania
JonasMania
Fanjonas



Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?) Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?)   Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:52

Ba moi j'ai voté pour les batonets bleu sur fly xith me, je pense quec a pourrait faire trés bien!
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?) Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?)   Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:05

Oui, ça pourrait faire joli... Mais c'est l'organisation du projet qui est remise en cause, pas son résultat :/ Si ça ne tenait qu'à nous, tous les projets seraient merveilleux, mais malheureusement notre champ d'attaque est restreint, on est quoi? 600? Allez, une centaine en ne comptant que les actifs? Sur 18 000 sur Bercy ça fait peu... Sans compter que la plupart des filles qui viennent assister au concert sont de véritables groupies ... :/ C'est à ca que j'ai réfléchit en proposant cette idée Smile

Petite modification dans ma proposition. Etant donné que les bracelets sont fragiles et s'allument une fois brisés... Il serait fort improbable qu'il soit possible de la garder "en vie" jusqu'à Une Chanson Donnée... Ainsi, ne vaudrait-il mieux pas craquer les bracelets à leur entrée sur scène?
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?) Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?)   Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?) Icon_minitimeDim 13 Juin - 7:41

UP. D'autres avis? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Love-Jonas-42
JonasAddict
JonasAddict
Love-Jonas-42



Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?) Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?)   Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?) Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:42

J'ai voté pour les bracelets fluo, car c'est plus facile à réaliser je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
MllxAngelesfandesJONAS
RoyalJonas
RoyalJonas
MllxAngelesfandesJONAS



Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?) Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?)   Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?) Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:47

J'ai voter les Bracelet Fluo je pense que la réalisation sera plus facile etant donner le nombre diminuer de personne sur le fo' . Mais je pense que avec de la motivation on peu y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?) Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?)   Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?) Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:58

je pense pareil que toi Milena
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?) Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?)   Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?) Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:58

en ce moment il y en a plein à gifi ( des idées de génie) à 2euros
Revenir en haut Aller en bas
XoXo-C
RoyalJonas
RoyalJonas
XoXo-C



Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?) Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?)   Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?) Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:45

C'est plus cher que des vrai fleurs :O
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?) Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?)   Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?) Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:55

il y a en 15 donc une boite
Revenir en haut Aller en bas
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?) Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?)   Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?) Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:02

J'ai voté pour les bracelets Fluo
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?) Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?)   Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?) Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:23

A Gifi, 2 euros les 15. Sur Internet, les mêmes, 12 euros les 100. C'est raisonnable je trouve. (Gifi = 12 euros, 90 bracelets si on fait le compte Razz) Et c'est vrai qu'avec le peu de personnes qu'il reste sur le forum on ne peut pas se permettre d'aller organiser des trucs irréalisables... :/
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?) Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?)   Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?) Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:23

Juste une suggestion comme ça, le sujet sur les projets est un peu trop en bazar je dirais, quelqu'un qui arrive comme ça est perdu donc je vous demanderais de ne parler uniquement de ce qui concerne tel sujet, dans le sujet qui lui correspond. Merci.
(sinon gare au supprimage de message)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?) Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?)   Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:06

Joliine a écrit:
A Gifi, 2 euros les 15. Sur Internet, les mêmes, 12 euros les 100. C'est raisonnable je trouve. (Gifi = 12 euros, 90 bracelets si on fait le compte Razz) Et c'est vrai qu'avec le peu de personnes qu'il reste sur le forum on ne peut pas se permettre d'aller organiser des trucs irréalisables... :/


12€ les 100 c'est vraiment pas cher !! En tout cas je trouve que c'est une bonne idée, ces bracelets fluo
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?) Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?)   Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?) Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:40

Surtout plus réalisable. Puisqu'on est un peu prises au dépourvus et qu'au nombre que l'on est on a peu d'impact... Donc on remplace officiellement le projet des bracemets bleus sur Fly with Me par celui des Bracelets Fluos à l'arrivée (et donc pendant tout le reste du concert Smile) des Jonas?? Very Happy [En essayant de tous les casser en même temps et uniquement à leur entrée en scène... ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?) Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?)   Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?) Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:18

moi je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?) Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?)   Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?) Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:52

d'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?) Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?)   Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?) Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:34

Me too
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?) Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?)   Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?) Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:54

ce projet fait l'unanimité alors =) enfin pour l'instant d'autre ne se sont pas encore manifesté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?) Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?)   Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?) Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:12

Bien moi je suis d'accord avec l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?) Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?)   Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?) Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:36

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?) Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?)   Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un nouveau projet concert... (Ca fait beaucoup, non?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)
» Qu'est ce que la " Banderole"
» projet gradien
» Idée de projet- peinture fluo
» Projet des Maillots de l'Equipe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: Proposition de projets-
Sauter vers: