JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui sera présent au concert du 26 novembre ?

Aller en bas 
+89
3Angelwithsomanyothers
Lydie
Tiff'any
FanJonasBrothers93
halimapunch
Lily-94
Mrs_Niick_J0nas
Sharon Hope
TheMelleJonas
LilySun23
Spleen67
Sara
XoXo-C
lulu94
delphine92
cocodu91
8z0u8
Oishi
Alicya.L
Love-Jonas-42
celiaaa
Lisa
Ad2liine
Blandine
Cassie
Sofia2712
Luaanaaa
Johanna
leadvo
I-Love-You-JB
fan-of-you-forever
x-Wendyy
Po'
Mélissaa
Pauline N. Winchester
Mélo
poca28
lily
MllexElodie
Marhine
Clarraa
ciline64
ManonJoo
Foxyy
Lison,
mes-3rothers-jonas
Christelle
Auroree
Sab-93160
Marjoo
Tiffany
fanatiique
heii-disney-life
MissCassie
niko
x-Naima-x
Ophély
jonaslove
aime ah
Piitch'
selenagomez
cécé
Emilie
JoanneJonas^^
Marineeuh*
mélodie77
Ninouchte
nick.joe.kevin
iilovejoejonas
marina1392
samantha
Smiley'
Vanity
x-piimousse
manondu60
jbfanvideo
FrambOiise
Lutiine
Marine_G
Estel
Audrey B.
Katia-H
Mél '
Chocapic
perrine.
juliee
laurine122
m-a-r-ii-e-80
Admin
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au concert du 26 novembre ?   Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:03

Prénom : Maylis
Pseudo : MayaaxM
Arrivée : Fin D'aprem , Etant donner que Je suis en gradin&Que y Cour L'aprem xD
Revenir en haut Aller en bas
Ninouchte
Nouveau
Nouveau
Ninouchte



Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au concert du 26 novembre ?   Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:39

Prénom: Marine
Pseudo: Ninouchte
Arrivé: Etant en fosse, le plus tôt possible vers 8/9h si je peux parce que je ne suis pas de Paris soo..

Je suis nouvelle sur le forum, je ne savais pas trop par où commencer mais j'ai découvert ce forum sur JBfrance & jonasbrothers le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mélodie77
JonasAddict
JonasAddict
mélodie77



Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au concert du 26 novembre ?   Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:16

prénom: mélodie

pseudo: mélodie77

arrivé: en fin d'après midi je suis en gradin et puis ya cour
Revenir en haut Aller en bas
Marineeuh*
Nouveau
Nouveau
Marineeuh*



Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au concert du 26 novembre ?   Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:01

prénom : marine
pseudo : Marineeuh*
arrivée : suremen après les cours ...
Revenir en haut Aller en bas
JoanneJonas^^
Nouveau
Nouveau
JoanneJonas^^



Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au concert du 26 novembre ?   Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:38

Prénom : Joanne (J'viens avec ma mèèèère... affraid Suspect )
Pseudo : JoanneJonas^^
Arrivée : Vers 09h-10h, faut que j'en parle avec mes parents... Mad
__________________________________________________


I Can't Waaiiit... 26 November in my <3


Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Keviii14
Keviiiin !! Lol <3 CONGRATS DANIELLE JONAS !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Nouveau
Nouveau
Emilie



Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au concert du 26 novembre ?   Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:55

prénom: Emilie ( vous êtes pas toutes seule car ta aussi ma mère ^^ )
Pseudo: Emilie
Arrivée: normalement dans laprès midi si les JB ont prévu quelque chose avant le concert
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au concert du 26 novembre ?   Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:32

Prénom : Océane
Pseudo :cécé
Arrivée : Sa va dépendre à quel heure je vais finir les cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
selenagomez





Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au concert du 26 novembre ?   Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:08

pour la fosse il n'y a que la porte 27, faut surtout pas faire la queue a la mauvaise porte... ce serait le comble!
Revenir en haut Aller en bas
selenagomez





Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au concert du 26 novembre ?   Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:11

Quoi que c'est peut etre tout le monde la meme file puis une autre queue une fois le ticket arraché et la course faite le placement devant sa porte!

C'est de la folie tout ca quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au concert du 26 novembre ?   Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:12

Ouais au zenith c'etait comme sa fallait courir trop vite mdr
Tu y était ?
Revenir en haut Aller en bas
selenagomez





Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au concert du 26 novembre ?   Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:16

Non cela fait depuis janvier que je suis fan mais particulierement vers juin et j'habite a marseille je n'avais meme pas pensé a aller a un concert a PARIS et ma passion c'est tellement developpé que j'en reve, j'ai donc ma place et je prendrai mes billets de train c'est pour ca que j'espere vraiment etre devant vu les sacrifices; je vais m'inscrire au fan club américains pour peut etre gagner des places pour les repet ou autres.

Toi dans la fosse tu les as bien vu ? tu leur a touché la main ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au concert du 26 novembre ?   Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:20

Okay bah sinon au lieu de te prendre une chambre d'hotel tu n'a qu'a dormir devant dans une tente mdr au moins tu est sur d'être bien placer.

Je les ai trop bien vu mais on ne pouvais pas leur toucher la main car il y avait un espace d'un metre en la scène et les barrière. J'ai plus vue Joe car il venait plus devant .
Revenir en haut Aller en bas
selenagomez





Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au concert du 26 novembre ?   Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:25

oki en tout cas merci pour tous tes renseignements, sur ce forum les gens se connaissent bien et j'avais peur de ne pas m'intégrer mais malgres les ages la plupart sont gentils, je remarque quand meme les personnes qui critiquent, ce qui ne se fait absolument pas vu le temps que les admin et moderateurs passent a s'occuper du forum (je le sais car j'ai moi meme des forums)

J'aurai bien dormi la bas mais je connais personne vous vous allez etre avec vos parents mais moi j'ai 20 ans donc je viens avec ma meilleure amie et c'est pas rassurant la nuit.

Je sais pas trop comment faire voila

Peut etre qu'a bercy la fosse est plus près de la scéne...
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au concert du 26 novembre ?   Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:28

De rien moi aussi je suis nouvelle et j'avais peur de ne pas m'integrer mais ils sont gentils XD

Le 14 Juin ma soeur qui a 17 ans a dormi au zenith avec ses copine qui ont aussi 17 ans et tous c'est bien passer XD

Mais sinon vers 6h je pense que tu sera bien placer puisque la plupart des personne seront en cours
Revenir en haut Aller en bas
selenagomez





Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au concert du 26 novembre ?   Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:31

ouai c'est ce que je me dis aussi
beaucoup de parents doivent dire "on te paie le concert mais tu y va aprés les cours"

Donc c'est un avantage pour moi... hihi
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au concert du 26 novembre ?   Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:44

Ouais voila XD
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au concert du 26 novembre ?   Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:45

c'est sûr que pour aller en fosse il faut arriver tôt!
N'ayez pas peur de vous intégrer! on ne va pas vous manger lol
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au concert du 26 novembre ?   Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:47

Jespere nan je lol
Marina t'est en fosse ou en gradin??
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au concert du 26 novembre ?   Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:57

je serais en gradin pcq j'ai cours la journée et le 14 j'étais en fosse et après avoir fait la queue tout la journée j'étais exténuée physiquement et moralement
et le lundi (dc le lendemain) j'en pouvais plus
docn je me suis dit que cette fois je n'irai pas en fosse!
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au concert du 26 novembre ?   Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:58

okay moi pareil je suis en gradin car je serai arriver trop tard pour etre bien placer en fosse et le 14 juin j'etait en fosse et j'en pouvais plsu le lendemain j'ai mm pas pu aller en cours XD
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au concert du 26 novembre ?   Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:11

moi j'étais en "révision" pour le BAC
c'était chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au concert du 26 novembre ?   Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:12

Ah ouais j'avoue mais bon c'était quand même un SUPER CONCERT XD le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au concert du 26 novembre ?   Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:17

ça c'est sûr!
NO REGRETS!!!
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au concert du 26 novembre ?   Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:20

Nan pas de regrets je veux même y retourner maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Piitch'
BonusJonas
BonusJonas
Piitch'



Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au concert du 26 novembre ?   Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:15

Encore 3 Personnes qui votent pour Perrine && elle dépasse JOY !!
Lol"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent au concert du 26 novembre ?   Qui sera présent au concert du 26 novembre ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera présent au concert du 26 novembre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.
» 26 Novembre = Thanksgiving!!
» Sondage : De quel couleur sera votre t-shirt ?
» chasno pour le 26 novembre
» NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009-
Sauter vers: