JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 CANDIDATURE ORGANISATEURS

Aller en bas 
+14
Katia-H
JEREMYitsme
Smiley'
Béatriceb
marina1392
Estel
laurine122
m-a-r-ii-e-80
lil-silly971
jb-girlrock
Lutiine
Marine_G
juliee
Admin
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



CANDIDATURE ORGANISATEURS Empty
MessageSujet: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:18

J'ai décidé de crée ce topic pour que chacun tente sa chance pour devenir organisateur des projets .
Organisateurs signifie plusieurs choses :

- Etre Partant pour tout les projets
- Ne pas penser qu'a soit et etre genereux
- Consacrer une partie de son temps au forum ( du moins , un minimum )
- Pouvoir etre a Bercy au plus tard 12h00


Pour tout ceux et celles qui se sentent capable de le devenir , vous avez vos chances , postez juste vos pseudos ici et dites pourquoi vous pensez meritez d'etre organisateurs etc ...

Les 5 organisateurs seront désignés le 30 juin .
Chaque organisateurs aura un " Accompagnateur " ( personne qui pourra l'aider le jour du concert )

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
juliee
RoyalJonas
RoyalJonas
juliee



CANDIDATURE ORGANISATEURS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:57

juliee , j'aimerais etre organisateurs simplement parce que sa me fait plasir de tous mettre en place pour rendre le concert unique et puis j'adore parler avec d'autre fan .
Enfet tous ces projet ce n'est pas que pour les jonas qu'on le fait c'est pour notre plaisir personnel a toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



CANDIDATURE ORGANISATEURS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:03

Marine_G , j'aimerais bien être organisatrice cependant comme je suis nouvelle, je pense que d'autres le mérite de passer avant moins car elles ont beaucoup bossé pour le concert du 14 .. puis je ne sais pas à quelle heure je pourrais venir encore à cause de mon emploi du temps cependant, je pose quand même ma candidature, on ne sait jamais .. ^^
Je trouve les sujets vraiment super. J'aurais bien aimé avoir une idée à donner mais mon cerveau est en vacance depuis déjà quelques jours donc .. Mais je vais essayer de trouver une idée pour Big Rob, enfin si ça tiens toujours ..
Devenir organisatrice c'est aussi avoir la satisfaction d'avoir fait tout son possible pour rendre le concert inoubliable aussi bien pour les fans que pour les Jonas. J'aimerais donc avoir ce sentiment .. mais bon, on verra bien xD

(désolé pour ce roman ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



CANDIDATURE ORGANISATEURS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:06

Bon je me lance (je voulais pas être la première =D)

Lutiine
En fait je ne sais pas si je "mérite" spécialement d'être organisatrice. Je veux juste m'investir à fond dans les projets afin qu'ils s'accomplissent, et je le ferais même si je ne suis pas choisit. J'ai envie de rendre un peu aux Jonas ce qu'ils nous apportent tout le temps. Les remercier pour leur chansons, parce qu'ils y en a une pour chaque moment de nos vies même si à tout moment je les aime toute.
Le concert du 14 juin a été la meilleure soirée de ma vie, et grâce au projet et aux gens que j'ai rencontré. J'ai juste envie de vous remercier et d'essayer de participer à l'organisation du 26 novembre pour que ce soit encore plus génial. Et aider à faire ressentir aux gens qui les verront pour la première fois ce que moi j'ai ressentit ce dimanche, en voyant Nick la larme à l'oeil grâce aux feuilles, Demi émue parce qu'on criait pour elle et que dans les coulisse elle nous avait entendu crier son nom. Je veux que les Jonas se souviennent de la France et de Paris.

Je précise que je ne pourrais sûrement pas être la vers 12h mais plutôt dans l'après-midi, même si je ferais mon possible de toute façon pour arriver au plus tôt. Ca fait pas mal de chose contre ma candidature, mais bon je voulais tenter ma chance, parce que ça compterais beaucoup pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



CANDIDATURE ORGANISATEURS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:09

Comme dis le proverbe, Qui ne tente rien n'a rien ! Puis bon, personnellement je trouve t'as candidature très intéressante même si je choisis pas ^^
Voilà, j'ai donné mon avis, je suis Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



CANDIDATURE ORGANISATEURS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:16

Merci =D
Bon jvais dodo moi =)
A demain les gens. <3
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



CANDIDATURE ORGANISATEURS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:17

Bah Bonne Nuit puis rêve bien alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



CANDIDATURE ORGANISATEURS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:19

Marchi des rêves de Nick <3
J'aime ta candidature aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



CANDIDATURE ORGANISATEURS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:22

Merci. D'ailleurs moi qui pensais faire long, bah là je suis battu xD
Revenir en haut Aller en bas
jb-girlrock
JonasAddict
JonasAddict
jb-girlrock



CANDIDATURE ORGANISATEURS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:34

jb-girlrock
Pourquoi vouloir etre organisatrice??Je n'irai pas par 4 chemins!!Jaimerai etre organisatrice parcque je voudrai que les JONAS BROTHERS revive encore une fois un concert inoubliables avec vos idees superbes!!!Je suis super organisé!!!Et jaimerai encore une fois vous revoir et passe de bons moments avec vous les filles!!!!Et c aussi pour remercier les JB de tt ce kils nous apportent!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ORGANISATEURS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:00

Auréliia13 :

J'aimerais etre organisatrices car je pense metre beaucoup investi dans tous les projets ( 14 juin ou 26 Novembre ) ! Ce serait pour moi une grande satisfaction de devenir organisatrice car j'ai envie de partager tous ces cocnerts avec vous et aidez et organiser plein de projets ce serait une satisfaction eprsonnelle !

Aussi pck je voudrai que ce cocnert soit tous simplement magnifique et que je serais fiere dy avoir participer SmileSmile


Voila Smile( ya des phrases qui sont un peu mal écrites masi bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ORGANISATEURS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:24

FannyJB =)

Coucou Laure, je pense meriter d'etre organisatrice car je me donne a fond dans tous les projets et je ne rennonce jamais meme si je dois en mourir !
Le 14 juin tu as pu voir ma mautivation a discribuer les feuilles ( j'ai couru partout, crié j'avais meme plus de voix pour le concert, je suis meme monter sur les barriéres pour me faire entendre )
Tout ce qui m'importe c'est que les Jonas Brothers se souvienne de leur fans Françaises comme étant les plus énergique et celle qui leur donne le plus de plaisir. Mais etre organisatrice ne se résume pas que a sa une organisatrice dois savoir partager, aider et soutenir ses amies fans des JB.
Ce forum ma permit de faire des rencontres exeptionnel et je te remmercie pour se merveilleux cadeau =)

Gros bisoux!
Avec tout mon amour Fanny <3

PS: Je dors peut etre la-bas ou sinon j'arrive vers 7h du mat
Revenir en haut Aller en bas
lil-silly971
Nouveau
Nouveau




CANDIDATURE ORGANISATEURS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:03

lil-silly971

Je voudrais simplement être organisatrices car je trouve ça super de se réunir toutes pour un même projet , pour rendre un concert inoubliable autant pour nous et tous les fans que pour les artistes eux-même , pouvoir leur montrer qu'on est vraiment là .
Ce donner à fond dans un projet c'est aussi le faire jusqu'au bout , ce que je pense pouvoir faire ^^
C'est également donner de son temps , donner ses idées et respecter les idées des autres.
Je ne pense pas mériter plus que quelqu'un d'autre cette place mais bien évidemment si je suis nommée ce sera une grande joie .
Voilà ^^
Et aussi de faire que les fans français soit les meilleurs et leurs donnés envie de revenir plus souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



CANDIDATURE ORGANISATEURS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:31

jbgirl-rock, on c'était parler avant le concert ou non ? Car j'avais parlé avec quelqu'un a un moment que j'avais trouvé super sympathique =)
Revenir en haut Aller en bas
m-a-r-ii-e-80
JonasMania
JonasMania
m-a-r-ii-e-80



CANDIDATURE ORGANISATEURS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:35

M-a-r-ii-e-80

J'aimerai être organisatrice pour ce concert car j'ai déjà participé à quelque concert et je sais que le plus important dans un concert est l'entente entre fan et peut-être qu'en étant organisatrice nous pouvons aider à ce que le concert se déroule bien (sans bagarre entre fan ^^). Je propose mon aide aussi pour être organisatrice car je serai sur les lieux du concert sur les coups de 9h30 voir 10h au plus tard, le temps que j'arrive de la gare. Si je veux être organisatrice c'est d'abbord aussi que depuis 1 an maintenant les Jonas sont devenus vraiment important pour moi. Ils ont réussi à me sortir d'une peine que je n'arrivai pas à me sortir... (je vais pas rentrer dans les détails xD) Certes rien ne sera assez grand et assez beau pour les remercier pour ce qu'ils ont fait pour moi, pour nous car je ne suis certainement pas la seule à être sorti d'une "dépression" grâce à eux. Je serai prête à signer 1 papier pour vous promettre que je serai présente sur le forum comme il le faut (quoi que je gère déjà ça bien ^^) pour prouver aussi aux Jonas que même si ils ne viennent pas souvent en France et bien la France est là pour eux, pour les soutenir. Il n'y a pas de concurence entre fan de chaque pays, il y a juste différente façon de leur prouver qu'on tient à eux et notre façon à nous c'est tout c'est projet que l'on met en place pour leur faire plaisir.
Je ne mérite certainement pas plus ma place d'organisatrice que d'autre. Mais si je suis nommée, je remplirai mon rôle avec joie, et entousiasme et surtout avec grande envie de mener à bien ces projets...
Revenir en haut Aller en bas
laurine122
RoyalJonas
RoyalJonas
laurine122



CANDIDATURE ORGANISATEURS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:26

J'aurais bien aimer l'être, mais je ne pourrais pas être à Bercy avant 18h00, alors c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



CANDIDATURE ORGANISATEURS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:17

Pour les futurs organisateurs, je vous rejoindrais en début d'après-midi le jour du concert ( le temps que je prenne le train tot le matin etc ... )=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ORGANISATEURS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:19

Okay !
Revenir en haut Aller en bas
Estel
RoyalJonas
RoyalJonas
Estel



CANDIDATURE ORGANISATEURS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:55

J'aimerais bien l'etre pour celui ci Smile

J'adore toute les idées qui ont été proposé. J'ai envie de partager pleins de chose avec vous étant donné que je vais a celui ci de concert Smile J'aimerais que le concert soit parfait et j'aimerais y participer Smile

je serais présente a bercy le mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



CANDIDATURE ORGANISATEURS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:05

bah moi jc mm pa si j'y serai Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ORGANISATEURS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:16

Oh non tu vient estel pourkoi tu peu pas les prendre la mtn aujourdui ??
Revenir en haut Aller en bas
Estel
RoyalJonas
RoyalJonas
Estel



CANDIDATURE ORGANISATEURS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:18

Car ma mere veux pas, elle veut attendre de voir si j'ai trouvé un job d'été :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ORGANISATEURS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:20

Ah merde !
Revenir en haut Aller en bas
laurine122
RoyalJonas
RoyalJonas
laurine122



CANDIDATURE ORGANISATEURS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:22

Euh, les filles c'est pas que je suis pas triste pour Estel (je suis vraiment dsl, je te jure), mais faut quand même éviter les HS dans les categories du 26.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ORGANISATEURS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:22

oauii c vrai c exactement ce ke jallai dire Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE ORGANISATEURS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE ORGANISATEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009-
Sauter vers: