JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CANDIDATURE ORGANISATEURS

Aller en bas 
+14
Katia-H
JEREMYitsme
Smiley'
Béatriceb
marina1392
Estel
laurine122
m-a-r-ii-e-80
lil-silly971
jb-girlrock
Lutiine
Marine_G
juliee
Admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Estel
RoyalJonas
RoyalJonas
Estel



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:23

Mais bon Julie viens de me dire qu'il y en restait, alors je vais en réservé et on verra bien apres ^^

jarrete le flood Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béatriceb
RoyalJonas
RoyalJonas
Béatriceb



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:00

Bon bah, j'vais retenter la petite aventure d'organisatrice puisque, même avec ma préparation du bac j'ai beaucoup aimé m'investire pour les projets ( j'ai acheté 500 ballons, fait des feuilles , le fanbook...)
Deplus cette aventure m'a permis de connaitre pas mal de gens sympa. Et puis faut dire que j'ai encore plus aimé ce concert, par le fait de voir les projet ce realiser.
Et puis bon après moi j'en ai finit avec le Bac et les cours donc j'aurai vraiment du temps pour me consacrer !
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'

Smiley'



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:54

Smiley'
Alors je pose ma candidature pour être organisatrice, mais avant tout (ce qui risque de m'éliminer mais bon on verra bien =D) je ne corresponds pas à un des critères =S, je ne pourrais pas être à Bercy au plus tard à 12h, eh oui c'est à cette heure là que je prendrai le train pour arriver ... Donc voilà c'est déjà catégorique mais voilà...
Alors je désirerai être organisatrice pour premièrement continuer l'aventure que nous avons tous débuter quand nous avons connu les Jonas. En plus ca serait pour moi comme pour nous l'occasion de mieux nous connaître et pouvoir donner le jour à des actions magnifiques que nous aurons mis ensemble en place et sa c'est le plus beau, pouvoir créer quelque chose. j'ai vu que les projets du 14 juin (ou je n'étais pas) ont porté leurs fruits et ca m'a donné l'envie d'y mettre de ma personne et d'y consacrer du temps. J'ai vraiment envie de faire en sorte que tout ce que nous voulons faire puisse se réaliser et montrer aux Jonas combien on les aime, et nous aussi, pouvoir être fiers de ce qu'on a réaliser.
C'est du bon temps à prendre, mais aussi du travail et j'en suis consciente mais je tente ma chance !
=D
Bon courage à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
JEREMYitsme

JEREMYitsme



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:01

Je sais que je suis tout nouveau sur ce forum, mais j'ai découvert son existence après le concert du 14 juin où j'ai trouvé vos idées vraiment bien et avec un réel but: faire que le concert soi unique pour nous comme pour les JB!!

J'aimerai vraiment beaucoup devenir organisateur car j'ai vraiment envie de participer à la naissance et à l'organisation de tels projets!

De plus, je suis responsable associatif, donc je pourrai apporter quelques idées au point de vue organisation et rassemblement notamment.

Il faut que le concert du 26/11 soit inoubliable pour nous et les JONAS BROTHERS!!!

Et, puis, un garçon, cà peut toujours servir dans une équipe...MDR
Revenir en haut Aller en bas
Katia-H
JonasAddict
JonasAddict
Katia-H



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:19

Katia-H
J'aimerais bien être organisatrice car comme j'ai participé aux projets du 14 juin alors je sais comment vous vous êtes organisé.
Apres je n'estime pas le mérité plus que d'autre mais j'aimerais bien être organisatrice tout simplement =D
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'

Smiley'



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:47

Tu t'apelles Katia ??!
Moi aussi !
Désolée pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
Katia-H
JonasAddict
JonasAddict
Katia-H



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:21

Cool chui pas la seulle xDD
Revenir en haut Aller en bas
iilovejoejonas
RoyalJonas
RoyalJonas
iilovejoejonas



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:39

Salut , je souhaiterai devenir organisateur car j'ai vraiment envie de m'impliquer a fond pour les jonas car je l'ai adore trop j'ai trouver que vos idée pour le 14 juin était génial !!
Sa me ferait plaisir d'élaborer un tels projet avec des personne qui on la meme passion que moi !!
Il faut que le concert du 26 novembre soit magnifique !! Pour tout le monde car les Jonas ne vienne pas tout les jour en France !!
Je serai entièrement disponible !!
Alors S.V.P faite moi confiance j'ai plein d'idée a partager avec vous Wink Very Happy
Aicha
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:47

Je sais deja qui choisir comme organisatrice , j'ai fait le choix cette après-midi .
J'annoncerai quand meme les resultats que dimanche comme promis , mais je dois dire que j'ai choisi des personnes que je connais plus ou moins , et que je pense que chaque personne que j'ai choisi le mérite . Elles seront 8 (avec moi 9 )

Et meme si certaines seront déçu de ne pas avoir été élue, ne vous inquietez pas,vous participez quand meme et pourrez nous rejoindre quand vous serez arriver le 26 novembre =)
Revenir en haut Aller en bas
laurine122
RoyalJonas
RoyalJonas
laurine122



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:58

Donc, c'est 8 personnes du fo' que tu connais plus ou moins, donc qui sont inscrit depuis un bout de temps. Je crois que j'ai déjà ma petite idée de qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:01

Je peux donner quelques autres indices mais bon :
- 1 d'entre elles faisait partie des premières organisatrices
- J'ai deja vu 6 d'entre elles au concert

Voila,maintenant je me tait .

Et peut etre qu'il y aura une 9ieme organisatrice/eur
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:02

Ca fait plus que prévu non ?
En tout cas c'est cool et puis j'espère que toutes s'en sortiront bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:05

Les personnes que j'ai choisi , sont celles en qui j'ai le plus confiance au niveau de l'organisation etc ... donc je ne me fais pas de soucis =)

Et peut etre que , en aout , certaines personnes seront invités a nous rejoindre en tant qu'organisateurs =)
Revenir en haut Aller en bas
laurine122
RoyalJonas
RoyalJonas
laurine122



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:07

Y aura du suspens dans l'air moi je dis =D
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:08

Oooh le suspens ! xD
Bon je sais que je ne serais pas choisit mais je suis assez curieuse, donc pressée d'être mardi (c'est ça non ? ^^)
(J'ai déjà ma petite idée pour certaines personne Razz )
Revenir en haut Aller en bas
laurine122
RoyalJonas
RoyalJonas
laurine122



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:08

Nan, c'est dimanche qu'elle a dit
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:10

Ah donc c'est plus le 30 juin alors ^^
Ca fait moins de jours à patienter =)
Revenir en haut Aller en bas
laurine122
RoyalJonas
RoyalJonas
laurine122



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:11

Ouais, c'est mieux, et puis on sera pas en stress pendant le brevet parce qu'on sais pas qui sont les organisatrices comme sa =D
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:13

Ah ah ouais t'imagine pendant l'épreuve de français tu fais ta rédac' la dessus ^^ bon c'est du HS complet du coup xD
Mais c'est vrais que j'y avais pensé je me disais c'est juste après le brevet d'histoire donc c'était chaud =)
Revenir en haut Aller en bas
laurine122
RoyalJonas
RoyalJonas
laurine122



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:16

Genre, rédac : Ecrivez une lettre où Le Bret raconte la scène à Roxane (c'était mon sujet de BB ^^) et la, tu met : Roxane, sait-tu qui Laure as choisi comme organisatrices. Peut-être Cyrano, ou encore ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:18

C'est aussi pour ça que les résultats seront annoncés dimanche ,
ça en motivera certaine et ça vous fera moins stresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:25

PTDR Laurine
Nous on a eut ce sujet en français parce qu'elle nous entraîne en nous faisant faire des "devoir de brevet". Mais je sais plus c'était quoi mon sujet de brevet blanc.
Merci d'y avoir pensé Laure =)
Revenir en haut Aller en bas
laurine122
RoyalJonas
RoyalJonas
laurine122



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:27

Oauis, merci d'avoir pensé à nous. Maintenant faudra faire du Jonascism pour nous mardi et mercredi a partir de 9 mardi jusqu'a 11 heures mercredi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:28

J'aurais une petite pensée pour toi moi Laurine, enfin faudra aussi que je me concentre sur mon brevet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:28

je penserais a vous promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE ORGANISATEURS
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009-
Sauter vers: