JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE ORGANISATEURS

Aller en bas 
+14
Katia-H
JEREMYitsme
Smiley'
Béatriceb
marina1392
Estel
laurine122
m-a-r-ii-e-80
lil-silly971
jb-girlrock
Lutiine
Marine_G
juliee
Admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:52

Y'aura toujours quelqu'un pour nous dire s'ils sont là xD
Revenir en haut Aller en bas
iilovejoejonas
RoyalJonas
RoyalJonas
iilovejoejonas



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:58

trop bien Xd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iilovejoejonas
RoyalJonas
RoyalJonas
iilovejoejonas



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:02

préser d'etre se soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katia-H
JonasAddict
JonasAddict
Katia-H



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:04

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:07

Bon j'ai ma petite idée pour au moins cinq personne, mais je suis pressée de savoir les autres >.< xD
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'

Smiley'



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:11

Oh,,,, Sa me stresse .. même si je pense savoir que je n'en ferais pas partie à cause de mon heure d'arivée... mais tant pis, je continuerai à participer aussi activement que possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:16

Ceux qui ne seront pas élue , vous faites quand meme parti des projets et pourrez nous rejoindre le jour du concert =D ne vous inquietez pas
Revenir en haut Aller en bas
Béatriceb
RoyalJonas
RoyalJonas
Béatriceb



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:16

bon bah ce soir 21h alors on sera fixé
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'

Smiley'



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:18

Ouai comme tu dit Fixé xD
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:19

Ouais au moins on a pas à attendre jusqu'à mardi comme au début.
De toute façon c'est pas mal 8 ou 9 personnes sur 12 candidatures y'aura surtout beaucoup d'heureux et puis voilà si on est pas pris c'est pas dramatique. =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:23

l'avantage d'etre organisateur est juste d'organiser tout , donc de distribuer etc ...( et que vous aurez un pass , donc les gens viendront vous parler en vous disant que c'set genial ce que vous faites etc ... ) il n'y a pas de difference entre organisateur et membre du projets a part cela =D

Le principal c'est quetout le monde participe =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:26

De toute facon tout le monde est a fond et sa personne pourra nous contredir
Revenir en haut Aller en bas
Béatriceb
RoyalJonas
RoyalJonas
Béatriceb



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:27

Mdr oui c'est sur que tout le monde est mautivé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:35

Je croi que tout le monde la remarqué mais on peut voir que tout le monde est largement plus motivé que pour le 14
Revenir en haut Aller en bas
laurine122
RoyalJonas
RoyalJonas
laurine122



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:36

Ouais, c'est sur. Et puis je suis persuader que sa serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:38

Y'a plus de monde déjà, et puis c'est la tournée mondiale c'est plus important même pour les Jonas je pense.
Y'aura sûrement des trucs en plus genre effets spéciaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
iilovejoejonas
RoyalJonas
RoyalJonas
iilovejoejonas



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:43

Oe est en plus ses le dernier je pense qui vont se reposer aprés et qui vont par revenir de si tot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béatriceb
RoyalJonas
RoyalJonas
Béatriceb



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:44

Bah au 14 On était pas beaucoup! On a eu du mal a passé la barre des 100
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:45

Oui , je pense qu'ils reviendront peut etre l'été prochain =) ( i wish)
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:47

We all hope that ! =)
Revenir en haut Aller en bas
iilovejoejonas
RoyalJonas
RoyalJonas
iilovejoejonas



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:47

J'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katia-H
JonasAddict
JonasAddict
Katia-H



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:47

MDR
Ce soir à 21 h je pense qu'on va battre le record du nombre de personne connecté en même temps sur le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
iilovejoejonas
RoyalJonas
RoyalJonas
iilovejoejonas



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:50

lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béatriceb
RoyalJonas
RoyalJonas
Béatriceb



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:52

ouais pareil ! il peuvent revenir sans faire de concert juste de la promo. Pk ps pour la série Jonas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:53

Ou pour leur film du chien péteur xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE ORGANISATEURS
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009-
Sauter vers: