JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CANDIDATURE ORGANISATEURS

Aller en bas 
+14
Katia-H
JEREMYitsme
Smiley'
Béatriceb
marina1392
Estel
laurine122
m-a-r-ii-e-80
lil-silly971
jb-girlrock
Lutiine
Marine_G
juliee
Admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Béatriceb
RoyalJonas
RoyalJonas
Béatriceb



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:00

Ah ouais lol Xd
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:00

le film du chien péteur???

jss heureuse de pouvoir participer à ce concert et aux projets pcq si comme vs dites, ils ne reviennent pas avant un bon bout de tps sa morai tro attristée de ne pa les revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Juuh
JonasAddict
JonasAddict
Juuh



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:59

Juuh =)

Coucou Laure. Alors j'aimerais être Organisatrices pour le prochain concert tout dabord car sa sera un Privilège pour moi :p. Le forum à bien évolué depuis mon arivée, Laure est à fond dans ce qu'elle fait, et nous rend heureuse tout les jours en nous apprenant d'exellente Nouvelles. Je pourrais aussi être sur place le Jour du concert vers 12h. Je veux proposé mon aide pour tout ces projets que j'admire &' qui, je l'éspère de tout coeur, se réaliseront vu tout le mal que l'on sait donner. En plus sa sera l'occasion de passer du temps avec celles avec qui je rigole tout les Jours sur Msn, et celle que j'apprécie de plus en plus chaque jours. En postant ma candidature, je me suis dit " Qui ne tente rien n'à rien ", c'est un peu devenu la Phrase qui nous représente le plus, tout nos rêves se concrétisent chaque jour sous nos yeux; Je me rend compte de la chance que j'ai de connaitre des gens comme vous &' de la place que vous avez dans mon coeur.
Il y a aussi les JB, comment les oubliés. Ils m'ont beaucoup aidés c'est 3 garçons. Ils m'ont aidé à traverser des Périodes Sombres de ma vie que je prefererais oublié . . Ils m'ont aussi aidé à travailler mon Anglais, oui j'ai eu des bonnes notes grâce à eux, &' grace à une rédaction que j'ai faites Very Happy . Je serais plus que Fidèle à ce forum jusqu'à la Fin des JB * Fidèle pour la vie quoi Very Happy *.
Le 14 juin m'a permit de me rendre compte que j'aime faire plaisir aux gens. Je fais passer le bonheur avant le mien ! Dans le Zénith, j'ai fais toutes les rangées de mon gradins pour distribués mes 200 ballons, j'ai ainsi sympathisé avec des filles qui connaissaient d'ailleur le Forum, qui m'ont parlé des Feuilles avec les Coeurs etc . . L'entraide entre les fans, c'est surement ce qu'il y a de plus important, sans ça, les choses ne serait pas les mêmes.
We shall live our dream up to the end !
Voila, sa sera tout pour moi :DD
Revenir en haut Aller en bas
Juuh
JonasAddict
JonasAddict
Juuh



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:23

Et je veux être organisatrice pour être avec vous au Stand avant le concert ;DD &' Rigoler &' expliqué aux gens tout ce qu'on fait pour les JB ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:23

Le concours ne s'est pas finit le 30 Juin ?
Revenir en haut Aller en bas
Juuh
JonasAddict
JonasAddict
Juuh



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:36

i don't know
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:38

Okay pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juuh
JonasAddict
JonasAddict
Juuh



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:01

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:04

Bah pour savoir si je peux encore m'inscrire =S
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:27

les organisateurs ont déjà été choisis lol
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:17

C'était bien ce que je me disais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ORGANISATEURS   CANDIDATURE ORGANISATEURS - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE ORGANISATEURS
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009-
Sauter vers: