JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?

Aller en bas 
+50
leadvo
Youliiah
SophiaNickJonas
Sharon Hope
ClaiRe-Smile
LilySun23
Spleen67
Mélodyy
doudoufan
babou78
ManonJoo
Ophély
Lutiine
I-Love-You-JB
cécé
3Angelwithsomanyothers
Eliiane
XoXo-C
delphine92
Sara
Béatriceb
Mélissaa
juliee
JoanneJonas^^
x-Wendyy
Cerize
Maaaaanon
fanatiique
Mél '
Po'
Cassie
Juuh
jb-girlrock
MellexDanger
Mlle-Danger
Marjoo
Rachel
Foxyy
asmahane30
Lison,
MissCassie
Marhine
Marineeuh*
mllejonas
mélodie77
marina1392
barbara
manondu60
Admin
coeurderose94
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Marhine
JonasMania
JonasMania
Marhine



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:43

Derrien Entre Marine xD
Revenir en haut Aller en bas
MissCassie
JonasMania
JonasMania
MissCassie



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:26

Bienvenue a toi Marine =) Et tant en gradin je pourrais venir tard mais jessayerai darrive tot quand meme j'en serais plus en octobre en eyant mon train dans la poche ( Racontage de life desolé =x ) Bonne chance a vous qui arrivé tot =D
Revenir en haut Aller en bas
Marineeuh*
Nouveau
Nouveau
Marineeuh*



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:19

merci bocou !!!
Revenir en haut Aller en bas
mllejonas
BonusJonas
BonusJonas
mllejonas



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:29

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:23

Moi j'arriverais vers 8h le matin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:15

Moi 16h Jpense xDD
Mais je suis en gradin ^__^
Revenir en haut Aller en bas
mllejonas
BonusJonas
BonusJonas
mllejonas



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:20

comme moi xd
Revenir en haut Aller en bas
asmahane30
JonasAddict
JonasAddict
asmahane30



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:25

Bah le 14 juin je suis arrivé vers 17h j'étais censé être en gradin mais jme suis dit hors de question je veux pas voir des play mobile s'agitait sur scene alors je suis rentré et le vigile parler à une femme et j'ai couru je suis rentré dans la fosse j'étais du coté de Kévin devant derriere 6 personnes environ mais bien sur le côté et des filles tombaient dans les pommes sa me fesaient avancée et je passai devant aussi et ducoup je me suis rettroouvé à la barriere ou Joe venait tout le temps =D à coté d'une hystérique pfff et voila un super concert tout devant =D. la fille qui raconte sa vie
Revenir en haut Aller en bas
mllejonas
BonusJonas
BonusJonas
mllejonas



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:03

ouè mais ta de la chance XD
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:24

T'as eu de la chance didonc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mllejonas
BonusJonas
BonusJonas
mllejonas



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:26

sa c'est claire qu'elle en a eu moi quand je suis arriver j'aurais pu aller dans la fosse et j'aurais été tout près Nick mais j'y suis pas aller Snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Foxyy
BonusJonas
BonusJonas
Foxyy



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:53

Moi je vais arriver vers 8h je pense =S
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:14

Okay, comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel





A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:35

C'est vrai qu'il faut arrivé super tôt pour être bien placé! Mais faite gaffe car si il y a des fans qui peuvent assister au répète elle pourront surement resté après dans la salle et donc être tous devant! C'est nul mais c'est comme sa.. Jdis sa parce que sa m'es deja arrivé ^^
Mais après je sais se qu'il va se faire!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:39

comment tu sais ce qu'il va se faire ? Razz

BIENVENUE SUR LE FORUM =D

Sinon, j'avoue que ça ne doit pas etre cool , car quand on passe avant tout le monde au soundcheck, il nous font ressortir de la salles apres pour montrer nos tickets , mais apres ils nous font rentrer juste avant d'ouvrir les grandes portes
Revenir en haut Aller en bas
Rachel





A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:01

Ah non oupss je voulais mettre je sais pas se qu'il va se faire !! MDR (la honte Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:12

mdr pas grave =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:18

Lol Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:52

Bienvenue Rachel Wink
Revenir en haut Aller en bas
mllejonas
BonusJonas
BonusJonas
mllejonas



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:59

ouè bienvenue Sur le Fo Rachel !!
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:14

Se prenom me fait toujours penser a Friend's xDD
Revenir en haut Aller en bas
manondu60
RoyalJonas
RoyalJonas
manondu60



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:28

Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
MissCassie
JonasMania
JonasMania
MissCassie



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:01

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
mllejonas
BonusJonas
BonusJonas
mllejonas



A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:12

ouè c'ets vraie que sa fait penser à friends Md'r xDeiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?   A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la chanson?
» Récapitulatif s'il vous plaît ?
» J'ai besoin de vous les filles....
» Ravie d'être parmi vous :)
» QUI DES JONAS PREFERE VOUS ???? METTEZ VOS IDEES !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009-
Sauter vers: