| FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! | |
|
+9x-Wendyy Tiffany Auroree doudoufan Mélissaa marina1392 mélodie77 cécé Admin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auroree Nouveau
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Jeu 29 Oct - 16:46 | |
| Bonjouur à toutes (=
Juste pour dire que mon amie et moi faisons des fleurs Jonus pour le 26, mais on voulait savoir si on pouvait les amener le 26 tôt le matin devant la salle ? Puisque nous arrivons très tôt, vers sept heures ^^
Bious <3 | |
|
| |
Mélissaa Admin
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Jeu 29 Oct - 16:47 | |
| Je pense, qu'il les faut pour le 25 .. Enfin je pense x) Laure ? xD
( Au fait, bienvenue a toi ) | |
|
| |
Auroree Nouveau
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Jeu 29 Oct - 16:50 | |
| Lol merci (x J'suis inscrite depuis un moment, mais je venais pas souvent >< Enfin je suis ce qu'il se passe sans pour autant faire parler de moi haha ^^ | |
|
| |
Mélissaa Admin
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Jeu 29 Oct - 16:54 | |
| Lol Donc, pour les fleurs, je pense qu'il les faut pour le 25, mais j'en suis pas sure. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Jeu 29 Oct - 16:57 | |
| ça serait vraiment bien que toutes celles qui peuvent ( c'est a dire qui sont sur paris) viennent au camion la veille , a l'hotel de paris-bercy (devant l'hotel) a 17h pour qu'on stocke au maximum les fleurs et feuilles | |
|
| |
Auroree Nouveau
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Jeu 29 Oct - 16:58 | |
| Je ne suis pas de Paris =( Mais de Reims .. mais j'en parle à mon amie dans ce cas-là qui elle, habite en région parisienne, et je vous redis ça x)
Merci beaucoup de l'information ^^ | |
|
| |
Mélissaa Admin
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Jeu 29 Oct - 17:00 | |
| J'vais essayé d'en envoyé un maximum par colis, mais vu que les feuilles c'est lourd, enfin, a force, ca va devenir cher, donc, je vous donnerai le reste le 26 | |
|
| |
Tiffany Admin
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Jeu 29 Oct - 17:04 | |
| je voulais savoir par rapport au fleur sur papier, si les fleurs sont aussi distribuer pour ceux qui sont dans les balcons? ( car je suis placer en blacon) | |
|
| |
Mélissaa Admin
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Jeu 29 Oct - 17:05 | |
| Non, elles ne sont que pour la fosse | |
|
| |
Tiffany Admin
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Jeu 29 Oct - 17:06 | |
| ok mais si moi et mes amis qui vont au concert on imoprime les fleur !! est-ce que on peut le faire aussi ? sinon tampis | |
|
| |
cécé RoyalJonas
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Jeu 29 Oct - 17:07 | |
| Les fleurs sur feuille imprimer sont pour les gradins et les balcons aussi je pense et les fleurs Jonus pour la fosse ^^ | |
|
| |
Tiffany Admin
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Jeu 29 Oct - 17:08 | |
| ok merci ils vous manque combien de fleur pour les gradin et blacons ? | |
|
| |
mélodie77 JonasAddict
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Jeu 29 Oct - 17:09 | |
| beaucoup car l'idee d'imprimer les fleurs vient seulement d'etre donner donc il ye en faut encore énormément | |
|
| |
Tiffany Admin
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Jeu 29 Oct - 17:10 | |
| ok je vais voir avec ma mère si je peut vous aidez. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Jeu 29 Oct - 17:17 | |
| | |
|
| |
Tiffany Admin
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Jeu 29 Oct - 17:18 | |
| c'est énorme ofaite vous savez si la chanson que ous avez écrite si nous allons la chanter | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Jeu 29 Oct - 17:19 | |
| la chanson ne sera pas chanter, car cela aurait été dit sur le blog, de plus la chanson a été supprimer d'internet | |
|
| |
Tiffany Admin
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Jeu 29 Oct - 17:20 | |
| oh dommage la chanson etait superbe | |
|
| |
x-Wendyy RoyalJonas
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Jeu 29 Oct - 17:40 | |
| Il faut encore des fleurs pour la fosse ? | |
|
| |
cécé RoyalJonas
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Jeu 29 Oct - 17:42 | |
| oui | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Jeu 29 Oct - 17:47 | |
| On a 3300 fleurs pour la fosse, et je crois que lenombre de personne dans la fosse est de 4000 , donc mainetnant , occupons nous des gradins | |
|
| |
Mélodyy JonasAddict
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Jeu 29 Oct - 17:48 | |
| Et pour les gradins faut les distribuer ou vous aller les posers sur les siéges ? | |
|
| |
mélodie77 JonasAddict
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Jeu 29 Oct - 17:49 | |
| bon j'ai pu aller squaté un peu l'imprimante de ma voisine donc la j'ai 15 feuille d'imprimé
Dernière édition par mélodie77 le Jeu 29 Oct - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Jeu 29 Oct - 17:59 | |
| Melodie , tu as imprimer 15 feuilles ( soit 30 fleurs ? )
Si tout se passe bien, on déposera les feuilles sur les sièges ( une équipé d'organisatrice) et les fleurs seront distribuer a l'exterieur par une autre équipe d'organisatrice | |
|
| |
mélodie77 JonasAddict
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Jeu 29 Oct - 18:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! | |
| |
|
| |
| FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! | |
|