| FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! | |
|
+9x-Wendyy Tiffany Auroree doudoufan Mélissaa marina1392 mélodie77 cécé Admin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélissaa Admin
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Ven 30 Oct - 11:57 | |
| | |
|
| |
cocodu91 BonusJonas
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Ven 30 Oct - 11:59 | |
| bah je sais pas trop en fait mais ma mère m'a dis qu'elles étaient assez petites :/ je vérait ce soir comment elles sont exactement | |
|
| |
Mélissaa Admin
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Ven 30 Oct - 12:01 | |
| D'accord, tu nous tiens au courant | |
|
| |
cocodu91 BonusJonas
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Ven 30 Oct - 12:02 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Ven 30 Oct - 12:45 | |
| bah , les fleurs jonus aussi sont petites , mais ça dépend ce que ta mère dit par petite | |
|
| |
cocodu91 BonusJonas
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Ven 30 Oct - 13:31 | |
| je sais pas je vous préviens quand elle rentre | |
|
| |
x-Wendyy RoyalJonas
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Ven 30 Oct - 15:45 | |
| | |
|
| |
Lutiine RoyalJonas
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Ven 30 Oct - 16:08 | |
| J'en ai fait 7, mais y'en a qu'une sans aucune trace alors je vais la photocopier plusieurs fois =D | |
|
| |
cocodu91 BonusJonas
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Ven 30 Oct - 17:46 | |
| j'avais pas penser à photocopié xD je suis vraiment pas doué merci pour le tuyau Lutiine | |
|
| |
cocodu91 BonusJonas
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Ven 30 Oct - 18:51 | |
| elles sont vraiment mini les fleurs que ma mère a imprimé :/ | |
|
| |
x-Wendyy RoyalJonas
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Ven 30 Oct - 18:54 | |
| Tu peux les poster pour qu'on puisse les voirs ? | |
|
| |
cocodu91 BonusJonas
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Ven 30 Oct - 19:16 | |
| voila une photo: | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
cocodu91 BonusJonas
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Ven 30 Oct - 19:29 | |
| oui je crois aussi xD demain je vais essayer de faire plus grand | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Ven 30 Oct - 19:30 | |
| J'ai rigoler en voyant les fleurs car tu avais dit " petites", je pensais que tu exagerais en disant ça, mais là, c'est vraiment minuscule . Les autres , ça vous fait ce resultat là aussi ? | |
|
| |
marina1392 RoyalJonas
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Ven 30 Oct - 19:37 | |
| ptdr non mes fleurs sont de tailles normales!!! j'avoue avoir rigolé aussi en voyant tes fleurs XD | |
|
| |
cécé RoyalJonas
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Ven 30 Oct - 19:38 | |
| Nan moi sa fait pas du tout comme sa mdr' elles sont normal aussi xD | |
|
| |
x-Wendyy RoyalJonas
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Ven 30 Oct - 19:39 | |
| | |
|
| |
cocodu91 BonusJonas
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Ven 30 Oct - 19:43 | |
| je sais elles sont un peu bizarre et vous inquiété pas j'ai rigolé quand mamère ma paser la feuille xD | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Ven 30 Oct - 19:46 | |
| bon personne veut acheter une ramette de 1000 feuilles ou même de 500 feuilles ( que je rembourserai ( si ça peut faire avancer le projet alors ... x)) | |
|
| |
cécé RoyalJonas
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Ven 30 Oct - 19:49 | |
| xD Bah moi j'ai vu avec ma mère et elle peut faire des photocopie a son travail sans payer les feuilles alors moi j'en ai pas besoin | |
|
| |
x-Wendyy RoyalJonas
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Ven 30 Oct - 19:51 | |
| Euh, Si moi je veux bien | |
|
| |
cocodu91 BonusJonas
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Ven 30 Oct - 19:54 | |
| moi j'ai plein de feuilles, il y a 500 feuilles par paquets et je dois avoirs à peut près 6000 feuilles mais je peux pas tout utiliser | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Ven 30 Oct - 20:10 | |
| Donc qui souhaiteraient etre rembourser le jour du concert ? ( si vous ne souhaitez pas le dire sur le topic, vous pouvez m'envoyer un MP, ça ne me dérange pas ) Et dites combien de feuilles vous acheter et imprimerez | |
|
| |
x-Wendyy RoyalJonas
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Ven 30 Oct - 21:24 | |
| Euh, Je sais pas quand je vais aller acheter les feuilles..
Sinon +15 feuilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! | |
| |
|
| |
| FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! | |
|