JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chasno pour le 26 novembre

Aller en bas 
+11
mélodie77
cocodu91
Elia-Rock
Margaux21
Tiffany
leadvo
Lutiine
LilySun23
Admin
TheMelleJonas
fanny
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tiffany
Admin
Tiffany



chasno pour le 26 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:52

c'est une très bonne idée !! je peut déjat le dire aux 6 personne de mon collège qui y vont au concert et aux 3 autres de mon club de basket


lutiine : je pense que c'est une bonne idée de chanter hello beautiful
Revenir en haut Aller en bas
LilySun23
JonasMania
JonasMania




chasno pour le 26 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:52

il suffit toujous d'une ou deux personnes pour lancer la chanson Smile mais ils vont peut etre croire qu'on attend cette chanson et que c'est pour ça qu'on la chante lol ^^ on va leur casser leur coup peut etre genre ils nous préparent un truc trop bien et ils voient qu'on chante ça donc ils annulent et chantent notre chanson -__- ^^ ok je sors... ^^
Sinon peut etre garder pour la fin ça les ferai peut etre rester un peu + Smile je sais pas je dis mais j'dis rien c'est juste une idée ou après la 1ere partie en les attendant!
Revenir en haut Aller en bas
TheMelleJonas
JonasMania
JonasMania
TheMelleJonas



chasno pour le 26 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:55

moii j'avais proposé après la 1ère partie mais à la fin sa pourrait être bien aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



chasno pour le 26 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:14

En même tps si on le fait à la fin & qu'ils ne reviennent pas, on se prend un gros vent xD
Revenir en haut Aller en bas
Elia-Rock
JonasMania
JonasMania
Elia-Rock



chasno pour le 26 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:20

Lilysun23 : J'ai pensé la même chose. Ils vont tellement vouloir répondre à nos attentes...A la fin ce serait mieux, une sorte de rappel en fait ^^

Si on chante à la fin, ca aurait plus de sens avec Goodnight And Goodbye non ? Plutôt que de leur dire bonjour x'D. Ca collera parfaitement à la situation "Say Goodby, 'Cause We won't be back again ..."


Dernière édition par Elia-Rock le Mar 17 Nov - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LilySun23
JonasMania
JonasMania




chasno pour le 26 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:35

eeeeh ouai c'est pas con ça!!!!! mais ils vont peut etre la chanter comme en général leur pirouettes et compagnie ils les font sur celle là il voudront nous en mettre plein la vue Very Happy
Mais l'idée est bonne mais je pense qu'ils vont nous la faire celle là... au pire c'est pas grave sinon Turn Right pourrait etre chou s'ils la font pas genre "turn right vers nous si vous avez besoin " xD ou "Keep It Real" parce que meme avec tout ce succes ils reste simple nos chouchou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



chasno pour le 26 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:39

Ouai, en fait on voudrait toutes les faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Elia-Rock
JonasMania
JonasMania
Elia-Rock



chasno pour le 26 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:47

Ouais Mais je pense aussi qu'ils vont les faire Turn Right &&' Keepi It Real T_T

Bon, j'en cherche une autre x'D

Pourquoi pas Tonight ?
Revenir en haut Aller en bas
cocodu91
BonusJonas
BonusJonas
cocodu91



chasno pour le 26 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:48

je suis partente mais pour la chanson je sèche
Revenir en haut Aller en bas
mélodie77
JonasAddict
JonasAddict
mélodie77



chasno pour le 26 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:53

il chante toujours tonight donc on va pas la chanter 2 fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



chasno pour le 26 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:55

australia non?
Revenir en haut Aller en bas
mélodie77
JonasAddict
JonasAddict
mélodie77



chasno pour le 26 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:56

ah oui j'aime bien cette chanson et puis il la chante plus mais faut etre sur que toute la salle la connaisse et je suis pas sur que tout le monde sache totalement les parole vu qu'elle est ancienne
Revenir en haut Aller en bas
x-Wendyy
RoyalJonas
RoyalJonas
x-Wendyy



chasno pour le 26 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:58

Moi j'aime bien Goodnight ans Goodbye Smile
Je crois pas qu'ils la chanteront puisque quand ils font leurs pirouettes c'est sur Much Better Wink
Revenir en haut Aller en bas
mélodie77
JonasAddict
JonasAddict
mélodie77



chasno pour le 26 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:59

ba j'aime bien aussi lol moi je c'est pas peut pas décider j'aurais toute envie de les chanter lol donc a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



chasno pour le 26 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:00

Ouai mais je pense qu'elle est encore moins connue et que les paroles sont plus dures que celle d'australia mais j'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elia-Rock
JonasMania
JonasMania
Elia-Rock



chasno pour le 26 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:24

Goodnight And Goodbye serait censée, à la fin. Celle-là alors ?
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



chasno pour le 26 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:31

Hold On sinon, vu qu'elle est assez connue et que je ne pense pas qu'ils la chanteront vu qu'elle est assez ancienne
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



chasno pour le 26 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:32

ils vont la chanter je pense
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



chasno pour le 26 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:37

ah ouai?
mais s'ils chantent toutes les chansons connues on est mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



chasno pour le 26 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:40

Moi je pense que Hello beautiful ou australia seraient les mieux parce que goodnight & goodbye colle plus si ont le fait à la fin mais les paroles sont plus dures & elle est moins connue selon moi mais ça ne me dérangerait pas de la chanter, mais je crois qu'on fera un bide lol
Revenir en haut Aller en bas
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



chasno pour le 26 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:45

C'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Elia-Rock
JonasMania
JonasMania
Elia-Rock



chasno pour le 26 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:47

Hold On alors !

Ils l'a chanteront pas, elle est ancienne. Les paroles sont simpes, toute mimi. C'est parfait ! ( Je vais devenir folle >< x'D )
Revenir en haut Aller en bas
mélodie77
JonasAddict
JonasAddict
mélodie77



chasno pour le 26 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:53

non hold on il la chante aussi a chaque fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elia-Rock
JonasMania
JonasMania
Elia-Rock



chasno pour le 26 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:57

>< Je suis à court d'idées là xD
Revenir en haut Aller en bas
mélodie77
JonasAddict
JonasAddict
mélodie77



chasno pour le 26 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:59

mdr ba je c'est pas c'est vrai que toute les chansons que tout le monde est sur de connaitre il les chantent lol don cpas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasno pour le 26 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasno pour le 26 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009
» ON REMERCIE TOUS LAURE ET POUR LES FILLES DU FORUM POUR LES SUPERBE PROJECT QU'ELLE FONT
» ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.
» 26 Novembre = Thanksgiving!!
» Qui sera présent au concert du 26 novembre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009-
Sauter vers: