JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour/Bonsoir !

Aller en bas 
+2
Mélissaa
Sevewiine
6 participants
AuteurMessage
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Bonjour/Bonsoir !  Empty
MessageSujet: Bonjour/Bonsoir !    Bonjour/Bonsoir !  Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:13

Pour commencer j'ai très honte de mon pseudo, mais j'étais au début de ma cinquième (waou le temps passe vite).
Alors je m'appelle Séverine, j'ai 15 ans, je suis inscrite sur le forum depuis le 28 Novembre 2009, je n'ai donc pas participer au projets, et je ne suis allé à aucun de leurs concerts. J'ai décidé de revenir sur le forum car j'aime beaucoup l'ambiance qu'il y a ici. Je suis en seconde générale et je suis interne (chose pas très utile à savoir).
Je suis fan des Jonas Brothers depuis 6/7 ans je crois, parfois quand ça va pas j'écoute une ou deux de leurs chansons.
Je suis fan des One Direction depuis 1 ans et 8 mois, mais je préfère en être fan dans mon coin, je suis aussi fan de Justin Bieber ( de ma cinquième à ma troisième, je le détestait pour sa personnalité donc je ne voulais pas l'écouter, puis au final j'ai cédé.), j'écoute beaucoup Ed Sheeran car je trouve qu'il a une voix magique, et qu'il est magique, j'aime bien Carly Rae Japsen, Rito Ora, les Maroon 5. Je suit l'émisson xFactor UK, j'ai un gros gros coup de coeur pour James Arthur, j'aime bien les Union J et j'aimais beaucoup District 3. Mais je DETESTE Rylan.
Comme série j'aime bien, One tree Hill, Gossip Girl, Mentalist, Esprit Criminel et FBI: duo très spécial.
Je peut passer des journées à regarder des images Tumblr, et je suis souvent sur twitter. Oh et j'aime beaucoup lire des fictions sur skyrock ou autre!
Et je suis super heureuse que les Jonas Brothers soit de retour et qu'ils aient pris le temps de faire le projets individuels pour ne pas avoir de regrets après. (hs : Je n'aime pas du tout la moustache à Joe, mais bon c'est pour une bonne cause.)
Voilà, passez une bonne nuit ahah. x
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Bonjour/Bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir !    Bonjour/Bonsoir !  Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:22

Ah, une accro à tumblr? Moi aussi tiens donc :p
Je suis contente que tu sois revenue sur le forum, re-bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Bonjour/Bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir !    Bonjour/Bonsoir !  Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:13

Oui Tumblr c'est trop bien, je passe des journée à rebloguer des choses parfois..
Je suis contente d'être de retour aussi!
Revenir en haut Aller en bas
AuriaaneB
JonasFan
JonasFan
AuriaaneB



Bonjour/Bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir !    Bonjour/Bonsoir !  Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:23

Helloooooo Smile
Je crois qu'on va bien s'entendre sur...BEAUCOUP DE CHOSES, haha! #TeamJames Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Bonjour/Bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir !    Bonjour/Bonsoir !  Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:53

Bonjour, et re-bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Bonjour/Bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir !    Bonjour/Bonsoir !  Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:27

Ahah, oui si il ne gagne pas xFactor c'est qu'il y a une problème! #TeamJames

Merci Delphine Smile
Revenir en haut Aller en bas
ameliiie15

ameliiie15



Bonjour/Bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir !    Bonjour/Bonsoir !  Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:03

Bonjour Smile !
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Bonjour/Bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir !    Bonjour/Bonsoir !  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:01

Re bienvenue!
Allez il faut se motiver pour relancer le fo' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Bonjour/Bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir !    Bonjour/Bonsoir !  Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:42

Oui, Il faut vraiment que tout le monde revienne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir !    Bonjour/Bonsoir !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONSOIR !
» Bonjour a tous :)
» Bonjour à tous et à toutes ! :)
» Bonjour chères Jonassiennes ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: 2012 : QUE L'AVENTURE RECOMMENCE! :: Présentations-
Sauter vers: