JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Explications et discussions autour du projet

Aller en bas 
+16
x_Mini_Girl
alexia(vive les jonas)
Piitch'
Liline
marina1392
LittleFlow
L0ve-JB
laurine122
inês78
Clara
FrambOiise
Marine_G
Lutiine
juliee
perrine.
Admin
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:18

Ici vous parlerez de vos impressions sur ce projet , et de tout ce qui le concerne de près ou de loin Explications et discussions autour du projet Icon_smile

- Pourquoi garder le projet des t-shirts ?


- Pour montrer la solidarité entre fans , tout simplement Wink

- Pourquoi " bleu, blanc rouge "??

- Tout simplement car ces couleurs , sont celles de notre très cher drapeau, et celles de l'Amérique .
C'est donc quelque chose qui relie les Jonas,a nous , fan Française .

- Quelle est LA différence avec l'ancien projet t-shirt ?


- Le but de ce nouveau projet est de montrer aux jonas que meme a travers nos différences de nationalité ou autres , les fans françaises sont solidaires entre elles , et aiment l'amérique .
Porter l'une de ces couleurs ( bleu, rouge ou blanc ) , montre alors l'impact des jonas brothers sur nous , et que , meme si nous ne vivons pas en amerique et que nous avons juste quelque concert en france , nous sommes de très bons fans
Revenir en haut Aller en bas
perrine.
JonasAddict
JonasAddict
perrine.



Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Re: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:25

J'aime beaucoup cette idée de couleur.
Je serais en bleu pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Re: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:31

moi aussi et je serai en Blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
juliee
RoyalJonas
RoyalJonas
juliee



Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Re: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:33

waouh . serieux sa m'a fait quelquue chose quand t'expliquer pourquoi porter ces couleurs .
j'ai la petite larme , suit je bizard ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Re: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:34

Non t pas bizarre sa ma fait le meme effet tkt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Re: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:37

Je n'ai pas fait exprès Laughing Laughing
Heureuse que ça vous plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
juliee
RoyalJonas
RoyalJonas
juliee



Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Re: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:37

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Re: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:38

SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
juliee
RoyalJonas
RoyalJonas
juliee



Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Re: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:44

Sérieux , c'est fou comme les jonas peuvent nous apporté autant de bonheur . Sans eux on se serait même pas rencontré ..et tout .
merci les jonas d'etre rentré dans ma vie ♥️

ps : c'état la petite parenthese émotionb & remerciement ^^ xD


Dernière édition par juliee le Jeu 18 Juin - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Re: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:44

C'est génial, j'avais jamais remarqué que les deux drapeaux avaient les même couleur.
le seul soucis ça va être l'organisation, d'autant qu'il faudrait aussi que les accompagnatrices respectent ce projet aussi, pour que ce soit réussit (je verrais avec ma mère ^^).

T'as raison Juliee moi je suis super contente de mettre inscrite, accomplir ça ça nous permet de leur rendre un peu de ce qu'ils nous apportent. Et on se fait des amis ^^


Dernière édition par Lutiine le Jeu 18 Juin - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Re: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:45

Pour la couleur, ça m'est égal .. Rouge peut être .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
juliee
RoyalJonas
RoyalJonas
juliee



Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Re: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:53

lutine : ouaii =) Merciii les jonas . enfet maintenant j'imagine pas ma vie sans eux & sans le fo'
Revenir en haut Aller en bas
perrine.
JonasAddict
JonasAddict
perrine.



Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Re: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:54

Je pense que tous les fans n'imagine plus leur vie sans eux.
Moi ils m'ont sortie d'une dur période sans même le savoir alors, vivre sans eux IMPOSSIBLE!
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Re: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:55

Moi non plus sans eux les murs de ma chambre seraient vide et mon MP4 aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Re: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:56

mdr , idem , sur mon mp3 c'est Jonas , Jonas, Jonas , et Jonas ( et miley ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Re: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:57

J'ai juste à les écouter et je retrouve le moral .. C'est fou quand même, une vraie drogue, encore mieux que les substances pas nettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
perrine.
JonasAddict
JonasAddict
perrine.



Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Re: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:57

Pareil.
D'ailleurs ma mère râle car j'ai beaucoup trop de poster d'après elle.
Alors que pour moi j'en ai pas asser :p
Revenir en haut Aller en bas
juliee
RoyalJonas
RoyalJonas
juliee



Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Re: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:58

raah moi aussi . Quand je regarde ma ,chmabre , j'me dit il reste encore du mur sa va pas xD
Revenir en haut Aller en bas
perrine.
JonasAddict
JonasAddict
perrine.



Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Re: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:00

ME TOO.
Mais ma mère est pas du même avis,
pour être franche elle comprend même pas pourquoi j'en suis autant fan pour elle c'est des conneries, alors autant dire que pour le concert c'été dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Re: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:09

lol , moi aucun poster des jonas dans ma chambre xD ( la tapisserie est horrible, mais mes parnets veulent pas car soit disant , meme la pataffixe , ça tache -_- ) , tout mes posters sont dans un classeur Razz

Mais ça va pas durer je le sens Laughing Laughing Laughing

Sinon, mes parents sont compréhensives , mon pere aime bien , d'ailleurs hier je lui est montré la nouvelle présentation du forum et il a dit que physiquement,joe etait le mieux .
Et là, ma mere dit :" Non, c'est faux, le mieux c'est Kevin, il ressemble a un ange" Razz Razz
C'est bon, maman , on va le savoir XD
Revenir en haut Aller en bas
juliee
RoyalJonas
RoyalJonas
juliee



Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Re: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:11

mdr moi ma mere une fois c'ets joe qu'elle pref' , une autre fois c'et nick ^^ alala les parents change d'avis comme de chemise xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Re: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:12

lol , j'avoue xD
enfin bon, je les aime bien tout les trois , mais je ne sais meme plus qui est mon préféré depuis le concert Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juliee
RoyalJonas
RoyalJonas
juliee



Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Re: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:15

Very Happy ils sont parfait tous les trois !
j'sais pas vous mais moi une telle perfection sa me pertube xD
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Re: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:16

Mdr,
Moi pendant la répétition ma mère prenait que des photo de Joe alors quand on est sortit et que j'ai vu ça, je l'aie regardée et j'ai dit "Nan mais c'est bien sauf que moi c'est Nick mon préféré". Elle croyait que je parlais de Kevin et quand je lui ait fait comprendre lequel c'était elle me fait: "Lui ?! Mais il fait rien".
Et je me suis lancée dans une de ses tirades pour le défendre. xD
Ma mère aime bien certaines chansons, c'est pas comme quand j'étais petite elle aimait pas ce que j'écoutais mais là, le concert l'ennuyait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Re: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:18

Pareil. Depuis le concert, j'arrive plus à avoir un préféré !
Pareil, mes parents veulent pas que j'accroche quelque chose au mur .. -_- Pourtant vu tous les cadres que j'ai .. ^^
Mon père les aime bien, tellement qu'il veut venir au concert .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications et discussions autour du projet Empty
MessageSujet: Re: Explications et discussions autour du projet   Explications et discussions autour du projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications et discussions autour du projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explications et discussions autour du projet
» Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)
» Qu'est ce que la " Banderole"
» projet gradien
» Idée de projet- peinture fluo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009 :: T-shirts bleu, rouge ou blanc ( au choix )-
Sauter vers: