JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news

Aller en bas 
+14
Ga'L²
Béatriceb
Mélodyy
inês78
Margaux21
x-Wendyy
cécé
marina1392
mélodie77
Tiffany
Lison,
manondu60
Juuh
Admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tiffany
Admin
Tiffany



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:24

ouais
Revenir en haut Aller en bas
x-Wendyy
RoyalJonas
RoyalJonas
x-Wendyy



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:33

Mais le truc, c'est que les gens annulent donc on sait pas vraiment si sa seras complet ou non...
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:38

Ouai c'est chiant sa
Revenir en haut Aller en bas
x-Wendyy
RoyalJonas
RoyalJonas
x-Wendyy



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:44

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Ga'L²
Nouveau
Nouveau
Ga'L²



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:14

Je ne sais pas trop où le poster et comme je ne suis pas sûre que ça n'ait pas déjà été posté... (quoique je trouve ça étonnant vu toutes les amoureuses de Nick sur le forum lol) mais est ce que vous avez vu cette news ==> http://www.staragora.com/news/jonas-brothers-decouvrez-la-nouvelle-copine-de-nick/358520#

Alors, réactions ?
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:11

xD Non sa n'avais pas été poster Very Happy En tout cas c'est cool pour lui est est très belle
Revenir en haut Aller en bas
x-Wendyy
RoyalJonas
RoyalJonas
x-Wendyy



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:59

Elle est tres belle Smile C'est cool pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
XoXo-C
RoyalJonas
RoyalJonas
XoXo-C



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:38

Elle est très jolie, elle me fait un peu penser à Selena Gomez =/ Surement les cheveux... =)
Par contre je trouve que la difference d'âge est pas super =(
Mais si il est heureux.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-Wendyy
RoyalJonas
RoyalJonas
x-Wendyy



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:46

Ouais, la différence d'âge... =/
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:57

Ouai moi aussi je trouve qu'elle lui ressemble. Elle est dans le clip bounce, la fille avce la veste riug et les lunettes rose, moi je croyais que c'était selena au debut xD
Revenir en haut Aller en bas
Himmel13
JonasMania
JonasMania
Himmel13



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:59

C'est pas parce qu'il était a un concert avec elle qu'ils sont ensemble . Enfin c'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:06

Ouai j'avoue, qui n'as jamais été a un concert avec ses potes ? mdr' mais bon de toute facon il fait se qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
iilovejoejonas
RoyalJonas
RoyalJonas
iilovejoejonas



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:32

Oé !! Mais sa se trouve ses juste des amie !!
Revenir en haut Aller en bas
Ga'L²
Nouveau
Nouveau
Ga'L²



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:44

Ben oui c'est sur que si on dit qu'ils sont casés dès qu'on les voit dehors avec une fille, on doit leur en inventer pas mal de copines !
Faut attendre la photo du bizou pour confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
Luaanaaa
JonasFan
JonasFan
Luaanaaa



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:33

Bhaa toute facon on saura ptete bientot si il sont en couple ! Mais je sais pas trop les paparazis , magazines ex .. Exagère de trop !
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:17

C'est exactement ce que je disais à Pauline tout à l'heure

Les magazines raconteraient tout et n'importe quoi pour être lus
la dernière fois j'ai vu : les Jonas Brothers ont chacun une chambre avec leur copine
et ils sortent ça d'où? genre ya quelqu'un qui est arrivé et qui a sorti ça comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Luaanaaa
JonasFan
JonasFan
Luaanaaa



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:20

Cest clair !
Maintenant aussi c'est Demi Lovato et Joe Jonas sont ensemble --'
Perso personne le sait encore !
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:23

ah oui j'ai vu ça aussi!!!
ou alors le groupe se sépare, Kevin quitte le groupe

bref on en a entendu des vertes et des pas mûres (c'est ça l'expression??? XD)
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:24

Ouai c'est sa l'expression Mdr' j'avoue on a tout entendu les pauvres quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Luaanaaa
JonasFan
JonasFan
Luaanaaa



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:25

Bhaa ya pas qu'avec eux c'est avec toutes les stars sa ! Et sa cest un de leur inconvenient d'etre si connu :s
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:31

Ouii et il faut faire avec!!!
Mais j'ai tout de même l'impression que la plupart des fans ne prennent ps le temps de juger les informations avant de les mettre sur leur blog ou des truc dans le genre...
Si on leur disait que Kevin s'était rasé les cheveux je suis presque sûre qu'elle le publierais direct!
et puis parfois ya des infos c'est bien mais ça nous regarde pas quoi... je dis ça mais je sais que j'aime bien être au courant mais parfois ça dépasse les limites quand même
Revenir en haut Aller en bas
Luaanaaa
JonasFan
JonasFan
Luaanaaa



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:32

c'est clair jaimerai pas qu'on dise des trucs trop intimes sur moi :s
Revenir en haut Aller en bas
iilovejoejonas
RoyalJonas
RoyalJonas
iilovejoejonas



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:46

Pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Début du tournage de camp rock 2 + interview demi + anniversaire
» Camp Rock 2, Bounce et Concert
» Live Chat et " Catch me" by the jonas brothers
» Confessions de The Veronicas, Episodes de JONAS et autres vidéos
» Nouvelle News sur Joe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: The Jonas Project : Le Site :: News-
Sauter vers: