JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news

Aller en bas 
+14
Ga'L²
Béatriceb
Mélodyy
inês78
Margaux21
x-Wendyy
cécé
marina1392
mélodie77
Tiffany
Lison,
manondu60
Juuh
Admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:00

Moi chez moi il y est encore XD
Revenir en haut Aller en bas
manondu60
RoyalJonas
RoyalJonas
manondu60



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:02

Mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Empty
MessageSujet: re: fin du world tour,tournage camp rock, J.O.N.A.S,live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:46

Les Jonas sont dans le nouveau Télé Loisir ( programmes du 12 au 18 septembre)
Il y a une page entièrement pour eux. Et en bas de la pages il y a un concours avec pleins de lots dans 2 place VIP pour le concert du 26 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:53

Chez moi il y encore les CD Lines Vines and Trying Times avec écrit : Gagne ste splaces pour le 14 Juin ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-Wendyy
RoyalJonas
RoyalJonas
x-Wendyy



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:33

Ils sont pas en retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:55

c'est clair xD
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:44

ptdr!!! en effet on va dire qu'il sont en avance pour l'année prochaine lol
Revenir en haut Aller en bas
mélodie77
JonasAddict
JonasAddict
mélodie77



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:27

oui moi aussi ya encore le cd pour gagner la places de concert mdr
bon ba moi demain je vais aller acheter télé loisir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:33

ouai je crois aussi ma mère va sûrement encore me prendre pour une folle puisqu'elle a déjà acheté le programme télé xD
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:19

ptdr!!! moi j'ai chourave la pub JONAS du programme télé Wink direct dès que jlai vu!!
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:40

Haaaaan, c'est toi alors la chouraveuse de pubs JONAS
Quand ma mère se demandera pourquoi il manque des pages aux magasines, je lui dirait que j'ai trouvé la coupable xD
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:50

Nan t'as pas bien compris!!! Je l'ai chourave du journal télé que mon père a ramené à la maison!!!
je ne suis pas comme ça!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:12

ha ouf tu me rassures xD, je me disais hier tu me dis que le gang des voleuses c'était péjoratif et là tu me dis que tu voles, ça me paraissait bizarre mdr
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:28

ptdr!!
nan sérieux je ne ferais pas ça... je ferais piiiire XD
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:29

xDD
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:31

nan sérieusement j'ai jamais volé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:35

je te crois, t'inquiètes!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:48

j'espère bien!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:52

Hum, quoi que?...

Nan lol
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:20

snif... XD
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:21

mdr
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:44

et en plus tu rigoles Sad
Revenir en haut Aller en bas
x-Wendyy
RoyalJonas
RoyalJonas
x-Wendyy



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:04

Haan, Méchanteee ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:53

Joe jury dans l'émission american idol


photo :

https://i.servimg.com/u/f88/14/08/87/11/joe_ju12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:06

XD sa fait trop bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début du tournage de camp rock 2 + interview demi + anniversaire
» Camp Rock 2, Bounce et Concert
» Live Chat et " Catch me" by the jonas brothers
» Confessions de The Veronicas, Episodes de JONAS et autres vidéos
» Nouvelle News sur Joe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: The Jonas Project : Le Site :: News-
Sauter vers: