JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la premiere partie du concert

Aller en bas 
+15
marina1392
x-Wendyy
cécé
Cerize
Bane'ss
Justinee
Margaux21
cocodu91
jb-girlrock
Lutiine
delphine92
Tiff'any
Béatriceb
Admin
Tiffany
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pauline!
Invité




la premiere partie du concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:35

marine tu est hors ligne ??
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



la premiere partie du concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:00

Me revoilaaa !!
Pauline et Margaux31 je vous ajoute
Moi c'est missdelphine92@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Justinee
JonasAddict
JonasAddict
Justinee



la premiere partie du concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:41

J'espère aussi avoir une première partie , et que le concert soit aussi long que possible Smile ♥️
Mais du moment que je les vois , les entendant chanter .. Ca me va après tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



la premiere partie du concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:42

ils feront peut-être durer le plaisir vu que c'est leur dernier en Europe et qu'ils en font un genre 2 semaines après (en amérique du sud mais ça compte pas XD je rigole bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



la premiere partie du concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:45

tu rigoles ça veut dire qu'il n'y aura pas de concert en amerique du sud??? LOL
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



la premiere partie du concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:01

sii mais c'est parce que j'ai dit que ça ne comptais pas... donc comme je ne suis pas méchante je dis que c'était une "blague"
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



la premiere partie du concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:07

Oh la blague du siècle !!
Nan jplaisante^^
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



la premiere partie du concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:09

nan mais après si je ne met pas ça, il y en a qui vont dire "Haan t'as vu elle a dit sa" XD
même si c'est pas le genre du fo' je préfère assurer le coup lol
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



la premiere partie du concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:12

C'est vrai que c'est toujours mieux !!
Bref donc c'est clair que jpense qu'il vont faire "durer le plaisr" comme tu dis =)
Revenir en haut Aller en bas
Justinee
JonasAddict
JonasAddict
Justinee



la premiere partie du concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:51

Oui j'espère aussi !
Tfacon j'suis sure que ça sera INOUBLIABLE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



la premiere partie du concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:08

Idem... Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
kiwii
Nouveau
Nouveau
kiwii



la premiere partie du concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:47

Voilà maintenant vous etes fixée vous savez qui fera la 1ere partie =)
Perso je les ai vu a Anvers et j'ai bien aimé même s'ils n'égalaient pas les JB, ils étaient bien! En tout cas j'étais au 2eme rang et c'était la folie même pendant la 1ere partie.

Beaucoup de gens ont aimé ce groupe =) Apres chacun ses gouts et y'en a à qui ça ne plaira pas!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (laurel)
JonasAddict
JonasAddict
Aurélie (laurel)



la premiere partie du concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:19

Nous on y était aussi (1er rang) et on a pas du tout aimé xD d'ailleurs tous les gens autours de nous qui étaient à la barrière s'appuyaient dessus par ennuis Razz Ceux qui étaient dans l'ambiance c'était les flamands car comme il s'agit d'un groupe hollandais ils connaissaient déjà
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



la premiere partie du concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:22

J'ai été écouté une de leur chanson sur le site officiel , seul la musique m'a plu et je trouve que le chanteur ( je ne sais pas lequel chante , ni s'ils sont plusieurs à chanté ) ne chante pas vraiment bien , enfin, je n'aime pas savoix personellement
Revenir en haut Aller en bas
kiwii
Nouveau
Nouveau
kiwii



la premiere partie du concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:28

Mdr les avis sont partagés apparement! Car j'ai parler avec plusieurs filles certaines aiment, d'autres non.
Je ne dirais pas non plus qu'ils sont exptionnel mais y'a bien pire!

HS mais bon je suis heureuse la dame de Disney Channel vient de m'appeler pour assister à l'emission avec les Jonas.
Je ne devais pas aller au concert car c'était a Paris mais bon! Vu que je dois y etre le lendemain =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



la premiere partie du concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:36

Quelle émission ? je ne savais pas qu'il y en aurait une avec eux Razz
Je suis contente pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiwii
Nouveau
Nouveau
kiwii



la premiere partie du concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:41

Merci
Une émission de Disney Channel avec les Jonas et d'autres artistes mais je ne sais pas lesquels lol
Je sais juste que je dois réserver ma journée entière.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie77
JonasAddict
JonasAddict
mélodie77



la premiere partie du concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:08

félicitation pour le concour
moi aussi j'été tout devant dans la fosse a anvers et je me suis ennuyé pendant la 1ERE partie mdr je suis un peu décu que se soit encore eux qui revienne
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (laurel)
JonasAddict
JonasAddict
Aurélie (laurel)



la premiere partie du concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:37

Si ça se trouve on s'est vu Mélodie xD

On se doutait que ce serait eux qui reviendraient, ils ont fait les 2 dates en Hollande, celle de la Belgique et celle de l'Allemagne... Y avait pas de raison que la France y échappe lol
Revenir en haut Aller en bas
mélodie77
JonasAddict
JonasAddict
mélodie77



la premiere partie du concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:16

mdr oui sa se trouve j'essayer de voir si je te voyais pas mais bon juste avec le souvenir de la photo de ton profil c'était asser dur mdr surtout que je suis pas très physionomiste lol

t'est arrivé a quel heure?? ta eu le droit au petit papier bleu pour etre dans une queue pour rentrer avant le reste?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Justinee
JonasAddict
JonasAddict
Justinee



la premiere partie du concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:40

J'ai écouté une chanson du groupe qui font la première partie , c'est pas pire , mais ça ne me plait pas tellement non plus .. :/
Tant que les JB sont la , de toute façon .. Smile ♥️
Je m'attendrais quand même à quelqu'un de plus connu ou une Star Disney .. c'auait été super =D
Revenir en haut Aller en bas
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



la premiere partie du concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:56

Ouais c'est vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (laurel)
JonasAddict
JonasAddict
Aurélie (laurel)



la premiere partie du concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:21

mélodie77 a écrit:
mdr oui sa se trouve j'essayer de voir si je te voyais pas mais bon juste avec le souvenir de la photo de ton profil c'était asser dur mdr surtout que je suis pas très physionomiste lol

t'est arrivé a quel heure?? ta eu le droit au petit papier bleu pour etre dans une queue pour rentrer avant le reste?? lol

On est arrivé à midi, juste au moment où ils ont distribué les tickets Very Happy pile poile!!! On était devant du coup! Nous on était en face de Garbo et toi?
Revenir en haut Aller en bas
mélodie77
JonasAddict
JonasAddict
mélodie77



la premiere partie du concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:25

euh ba moi aussi mdr si sa se trouve on été pas loin au début j'été devant les barriere puis ya des filles qui se sont battu avant meme que la salle se remplissent mdr du coup je me suis retrouver au 6eme rang en gros lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (laurel)
JonasAddict
JonasAddict
Aurélie (laurel)



la premiere partie du concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:31

Bhen nous on a pu rester à la barrière, on se laisse pas marcher sur les pieds Very Happy C'est clair que les flamandes sont un peu barges!!! Chaque fois que j'ai été à un concert sur Bruxelles, les filles qui cassaient les pieds c'était des flamandes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la premiere partie du concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la premiere partie du concert
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première partie Du concert
» Concours, Concert Canada et annonce
» Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: The Jonas Project : Le Site :: News-
Sauter vers: