JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la premiere partie du concert

Aller en bas 
+15
marina1392
x-Wendyy
cécé
Cerize
Bane'ss
Justinee
Margaux21
cocodu91
jb-girlrock
Lutiine
delphine92
Tiff'any
Béatriceb
Admin
Tiffany
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bane'ss
BonusJonas
BonusJonas
Bane'ss



la premiere partie du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:25

Bin moi si ça interesse quelqu'un je suis née un vendredi 13 lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



la premiere partie du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:27

Ah ouais ?
Moi un lundi 11 (HS total^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bane'ss
BonusJonas
BonusJonas
Bane'ss



la premiere partie du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:37

Lol Delphine mais non t'inquiète, le 11 c'est très proche du 13 ^^
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



la premiere partie du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:42

Lol ouais mais bon jsuis forte pour dévier de sujet, faut l'avouer quoi !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Bane'ss
BonusJonas
BonusJonas
Bane'ss



la premiere partie du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:47

Mdrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
pauline!
Invité




la premiere partie du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:37

j'ai vu sur jb france dans les com une fille qui est allé au concert en belgique disais qu'il ni avait pas de premiere partie est que le concert dure que 1h30 donc de 20h15 a 21h45 il ny avais que le jonas brothers
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



la premiere partie du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:38

Ha, nan j'espère qu'on en aura une nous
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



la premiere partie du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:50

Si sa se trouve ils ont fait ca juste pour qu'on ait la surprise !!!
Sa ce fait pas trop pour les autres mais tant mieux pour nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



la premiere partie du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:52

J'espère (yn) mais je ne pense pas, parce que ça serait vraiment pas bien pour les autres fans, mais c'est clair que ça serait cool pour nous
Revenir en haut Aller en bas
pauline!
Invité




la premiere partie du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:04

moi je trouve sa con parce que il dure que 1h 30 le concert s'est pas long mais enfin j'espere qu'il y aura un premiere parti
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



la premiere partie du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:06

Bah ouai c'est clair, il paraît qu'il nous réserve la surprise j'espère que c'est bien vrai (yn)
Revenir en haut Aller en bas
Cerize
JonasMania
JonasMania
Cerize



la premiere partie du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:10

    C'est vrai qu'une heure et demie ça me paraît court pour un concert. Après, c'est vrai qu'une telle durée doit déjà être fatigante pour les JB, donc bon (:
    & apparemment c'est la moyenne de durée d'un concert (merci Google xD)
    Wait & see. Je croise les doigts pour une première partie (yn)
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



la premiere partie du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:10

Ouais moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



la premiere partie du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:13

Idem, même si c'est clair que c'est avant tout eux qu'on veut voir, mais bon ça met dans l'ambiance une première partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pauline!
Invité




la premiere partie du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:14

de toute façon tant qu'il ya les jonas s'est genial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerize
JonasMania
JonasMania
Cerize



la premiere partie du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:14

    Tout à faire d'accord, les Jonas sont la priorité :p
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



la premiere partie du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:16

Ouais !!
Mais si ils ont dit qu'il y avait une surprise....
Revenir en haut Aller en bas
Cerize
JonasMania
JonasMania
Cerize



la premiere partie du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:17

    C'est peut-être Frankie & son groupe, la première partie xD
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



la premiere partie du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:17

Imaginez le truc de fou il ont prévus une première partie et la première partie vient mais pas eux!
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



la premiere partie du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:18

Ha ça serait cool Le Bonus, j'adorerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



la premiere partie du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:19

Oh trop cool Frankie =D
Oh nan parle pas de ça jveux les voir absolument !!!
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



la premiere partie du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:20

Ha bah ouai c'est clair là ce serait vraiment dégueulasse, mais c'est impossible de toutes façons mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cerize
JonasMania
JonasMania
Cerize



la premiere partie du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:21

    Par contre, comment savez-vous qu'ils ont dit qu'ils nous réservaient une surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline!
Invité




la premiere partie du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:21

oué j'aurais bien aimée Placebo vu que ma grande soeur et allée voir le concert au zenith qui etait genial
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



la premiere partie du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:22

C'est Laure qui l'a dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la premiere partie du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la premiere partie du concert
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première partie Du concert
» Concours, Concert Canada et annonce
» Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: The Jonas Project : Le Site :: News-
Sauter vers: