JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la premiere partie du concert

Aller en bas 
+15
marina1392
x-Wendyy
cécé
Cerize
Bane'ss
Justinee
Margaux21
cocodu91
jb-girlrock
Lutiine
delphine92
Tiff'any
Béatriceb
Admin
Tiffany
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mélodie77
JonasAddict
JonasAddict
mélodie77



la premiere partie du concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:35

oui c'est clair c'est des psycopates elle m'engueler alors que je faisait rien mdr en plus je comprenais rien a ce quelle me raconter mdr bon ba alors si sa se trouve on c'est vu mdr peut etre meme qu'on était juste a coté dans la fil d'attente ta pas vu une fille avec un drapeau de la france?? mdr parceque c'été moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (laurel)
JonasAddict
JonasAddict
Aurélie (laurel)



la premiere partie du concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:16

Bhen y en avait plusieurs en fait :p
Les filles qui ont donné le chapeau de cow-boy à Joe par exemple elles en avaient aussi
Revenir en haut Aller en bas
mélodie77
JonasAddict
JonasAddict
mélodie77



la premiere partie du concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:28

ah bon ba tampi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la premiere partie du concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la premiere partie du concert
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Première partie Du concert
» Concours, Concert Canada et annonce
» Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: The Jonas Project : Le Site :: News-
Sauter vers: