JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Etendre nos horizons pour diversifier le forum.

Aller en bas 
+17
XoXo-C
Mlle-Danger
Nelle
MllxAngelesfandesJONAS
Tiffany
Bane'ss
delphine92
cocodu91
marina1392
Lilly
Mela_niee
lorena
Admin
Hysterical95
cécé
KarenMey
Joliine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:13

surement en fin d'année !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:17

ouais 2 fois ça serait bien ( je suis exigente Xd)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:20

bah justement il y a une rumeur comme quoi ils passeraient 2 fois, mais on est pas sur, il faut espérer XD
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:24

faut croiser les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:30

Ouais faut croiser les doigts !! mais ce serais bien 2 dates !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:03

Oui se serait géniale, et s'ils passent 2 fois j'y serai les 2 fois !! enfin si ma mèreme laisse y aller LOL
pfff en plus il faut que je trouve quelqu'un pour y aller avec moi --' et aucune de mes amies les aime et ma soeur veut pas y retourner =(
Revenir en haut Aller en bas
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:22

Bin moi pareil que toi Lilly et de toute manière si j'y vais c'est qu'avec mon père donc .....
Bisou je vais dormir !!
Revenir en haut Aller en bas
MllxAngelesfandesJONAS
RoyalJonas
RoyalJonas
MllxAngelesfandesJONAS



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:14

j'espere quil y aura 2 date sa serait trop coOl . mais pour le 20 oui se une rumeur mais prevoyais quand même on se jamais . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:17

ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:47

faudrais qu'il y est plusieurs dates en France ( comme Paris , Bordeaux , Marseille , Lyon...) mais la je croit que je rêve
Revenir en haut Aller en bas
MllxAngelesfandesJONAS
RoyalJonas
RoyalJonas
MllxAngelesfandesJONAS



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:52

Oui les grande ville . Ou deux date a Paris , si il ya 2 date a Paris cette année je vait au deux .
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:54

Ben moi je préfèrerais une date à Paris et une date dans le sud :F
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:55

sil passe à Bordeaux c'est sur j'y vais mais à Paris c'est moins sur
Revenir en haut Aller en bas
MllxAngelesfandesJONAS
RoyalJonas
RoyalJonas
MllxAngelesfandesJONAS



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:01

On verra on a plus qu'a attendre les date
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:23

oui j'espère pas trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
MllxAngelesfandesJONAS
RoyalJonas
RoyalJonas
MllxAngelesfandesJONAS



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:24

Oui moi aussi , la fin du mois sais dans pas longtemp . Mais quand même je peu plus attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:27

oui surtout lorsque ça les concerne on est encore moins passiante
Revenir en haut Aller en bas
MllxAngelesfandesJONAS
RoyalJonas
RoyalJonas
MllxAngelesfandesJONAS



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:29

J'avoue .
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:41

=) toutes les fans sont pareil de se côtés là
Revenir en haut Aller en bas
MllxAngelesfandesJONAS
RoyalJonas
RoyalJonas
MllxAngelesfandesJONAS



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:56

Oui ta raison .
Revenir en haut Aller en bas
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:02

Ouais si c'est le 20 ça veut dire que c'est dans 2 Jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:04

et oui =)
Revenir en haut Aller en bas
MllxAngelesfandesJONAS
RoyalJonas
RoyalJonas
MllxAngelesfandesJONAS



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:05

Ouiii . 2 Jours ♥️ mais sais peu etre pas le 20
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:06

parle pas de malheur Xd
Revenir en haut Aller en bas
MllxAngelesfandesJONAS
RoyalJonas
RoyalJonas
MllxAngelesfandesJONAS



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:07

d'accord je dit plus rien xD . Mais je vous rappele juste qu'il ne faut pas espere car on peu etre deçu apres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etendre nos horizons pour diversifier le forum.
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» ON REMERCIE TOUS LAURE ET POUR LES FILLES DU FORUM POUR LES SUPERBE PROJECT QU'ELLE FONT
» Présentation du forum
» Badge de Reconnaissance des membres du forum
» please be mine
» Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: Proposition de projets-
Sauter vers: