JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT

Aller en bas 
+15
Katia-H
8z0u8
aime ah
Cerize
Love-Jonas-42
mbpeaces
Sara
MllxAngelesfandesJONAS
delphine92
noemie77170
Sevewiine
Fanjonas
Tiffany
Admin
Lilly
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quels projets prenre pour le CONCERT ?
 Levé de baton fluo bleu sur " Fly With Me "
 Levé de ballons
 Levé d'étoile fluo
 Levé de pancarte " Who I Am "
 Levé de pancarte " Merci "
 Signe I LOVE YOU en langage des signes
 Bracelet fluo
 Flashmob
Voir les résultats
AuteurMessage
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Empty
MessageSujet: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:13

Le projets qui a le plus de voies deviendra le projet officiel ( on en choisira peut être 2 )
Il faut vraiment choisir les projets les dates vont bientôt être annoncées.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:01

Pour le levé de ballons , comme je vous avais parlé de mon projet dans flood , j'ai eu une bonne nouvelle , et au niveau de l'organisation ça serait faisable ( d'après EMI , j'aurais la confirmation officielle dès que les dates sont annoncés), mais si jamais certaines personnes veulent aider le jour J , dites le moi Smile

Par contre, je pense que le projet vraiment réalisable et qui serait vraiment cool , c'est le levé de pancarte avec " Merci" car c'est beaucoup moins couteux que les étoiles fluos, les batonnets lumineux ainsi que les bracelets. Après le flashmob, on ne va pas se mentir , c'est quasiment irréalisable du fait qu'énormement de groupies seront présentes et que , dans la fosse, le seul objectif des personnes s'est de se rapprocher le plus possible de la scène, donc ça pousse casiment tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:21

oui le flashmob c'est casi irréalisable mais je l'ai mis parce qu'on avait proposé.
En tout cas c'est une très bonne nouvelle pour les ballons et moi je serait ravi d'aider si je vais au concert =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:58

c'est vrai que le flashmob est irréalisable !!

les projets que j'aime bien sont :

- Levé de ballons
- Levé de pancarte " Merci "
- Signe I LOVE YOU en langage des signes

le levé de ballons peut faire très jolie si out le monde le fait ( par contre faut voir la coût mais tu as dit que c'est peut-être réalisable )

le levé de pancarte " Merci " peut être sympa et touchant pour eux!!

Signe I LOVE YOU en langage des signes ne coute rien et pratiquement tout le monde sait le faire !!


Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:23

oui le signe I love you tout le monde peut le faite c'est sur et comme tu as dis sa coute rien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:27

Les filles, j'ai pensé a quelque chose.
Pour les ballons ça coutera 810 euros mais je sais comment financer ça grâce au "crowdfunding".
Enfin de compte, j'ai réfléchi et j'ai pensé que ça serait cool de faire cette évènement (levé de ballons) au nom de Jonas Project et non pas qu'a titre personnelle comme je voulais le faire au départ.
Car des fans membres du forum souhaitent m'aider et que ça a toujours été géniale de faire ceci pour JP.
Je pense que ça pourrait être vraiment géniale pour nous car ça sera le plus grand projet réaliser jusqu'a maintenant. Vous en pensez quoi ? ( attention, pour ce projet, ça sera a Nantes donc il faut prévoir un projet pour Paris)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:38

moi je suis d'accord pour ce projet pour le concert de Nantes mais en est tu vraiment sure qu'il y aura un concert la-bas ? sinon je suis tout a fait d'accord =) Se serait un grand évènement !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:40

L'annonce n'est pas officielle car EMI attend les confirmations des dates comme tout le monde , mais apparemment, oui , les dates seraient pour Paris et Nantes:)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:45

ouais ce serait super, normalement je serai à celui de Nantes j'attend les dates et la confirmation de mes parents !! si tu veux je pourrais t'aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanjonas
JonasMania
JonasMania
Fanjonas



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:41

j'ai voté pour la pancarte "merci" et le levé de baton fluo!

Sinon le fan book va etre réalise?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:30

Je pense que oui comme a chaque année (enfin la dernière fois c'était la boite a carte postale)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:58

oui il faudrait d'ailleurs le commencer le fanbook =) Sinon j'espère qu'ils feront un concert a Nantes parce que je pense que les transports et les hotels seront moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:46

Au faite désolé du double-post =S je voualis dire pour l'instant c'est la pancarte " merci " qui a le plus de votes, si sa continu comme sa sur quelle chanson il faut les lever ? Sachant qu'on ne connait pas le programme encore
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:00

je pense qu'ils faut d'abord attendre que le premier concert soit donner pour voir quels chansons ils chantent et après on décidera
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:53

Je pense aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:38

pour l'instant c'est le signe i Love You qui remporte suivi par la pancarte " Merci "
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:00

ouais mais il n'y a pas beaucoup de personne qui ont voter !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:32

juste 10 en même temps on est pas beaucoup a être actives
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:36

Je pense que ça redeviendra actif quand les dates seront annoncés . Je pense que ça le sera moins que pour les autres projets mais le principal c'est toujours d'être motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:39

oui Wink c'est le principal d'être motivé
Revenir en haut Aller en bas
noemie77170
JonasMania
JonasMania
noemie77170



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:31

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les dates sont vraiment annoncés s'il vous plait . Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:32

non pour l'Eurpe elles ont pas été annoncées
Revenir en haut Aller en bas
noemie77170
JonasMania
JonasMania
noemie77170



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:35

Okay , merci Beaucoup Lilly
parce que là j'était un peu perdu .
Désolé du petit hors-sujet
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:39

de rien =) Et pas grave pour ton HS n en fait toute xD En plus c'est pour parler des dates onc c'est pas grave. la prochainne fois si t'a une question pose là plutôt dans la partie flood Smile
Revenir en haut Aller en bas
noemie77170
JonasMania
JonasMania
noemie77170



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:40

Okay , Merci encore .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE
» Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)
» Vote des projets
» ON REMERCIE TOUS LAURE ET POUR LES FILLES DU FORUM POUR LES SUPERBE PROJECT QU'ELLE FONT
» Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: Proposition de projets-
Sauter vers: