JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vote des projets

Aller en bas 
+14
Katia-H
marina1392
Chocapic
Clara
lil-silly971
Marine_G
perrine.
Mél '
m-a-r-ii-e-80
juliee
Lutiine
FrambOiise
laurine122
Admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Quels surprises voulez vous faire aux JB pour le concert du 26 novembre 2009 ?
Les T-shirts Bleu, Blanc , Rouge , au couleur de la france et de l'amerique
Vote des projets - Page 3 Vote_lcap20%Vote des projets - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 19 ]
Les confettis sur une chanson (voter sur l'autre topic pour la chanson que vous voulez )
Vote des projets - Page 3 Vote_lcap18%Vote des projets - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 17 ]
Feuilles avec ecrit " Support for diabete"
Vote des projets - Page 3 Vote_lcap17%Vote des projets - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 16 ]
Feuilles avec ecrit " Thanks for everything "
Vote des projets - Page 3 Vote_lcap16%Vote des projets - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 15 ]
Banderole a faire signer au maximum de fans
Vote des projets - Page 3 Vote_lcap12%Vote des projets - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 11 ]
Coeurs sur la main
Vote des projets - Page 3 Vote_lcap17%Vote des projets - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 17 ]
Total des votes : 95
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Vote des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:03

Ouii j'vais les larmes au yeux comme Nick quand j'ai vu tous les coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:04

Ouaii je men rappelle c cette image ki er estera gravé a jamais nick avait la larme dans le ciond e loeil jcroi ke c le plus ebau moment de am viie xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Vote des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:04

les organisatrices qui seront choisi seront les personnes qui se seront vraiment investi dans les premiers projets ( mais qui n'étais pas organisatrices) et qui peuvent arriver tot a Bercy ,ou au pire en debut d'apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



Vote des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:05

Moi ce sera direct après les cours je pense, enfin je peux pas trop prévoir, surtout pas mon emploie du temps, je serais en seconde et je sais même pas dans quel lycée donc bon.
Mais j'arriverais le plus tôt possible pour aider =)

(Graaave j'avais envie de monter sur scène pour lui faire un gros câlin sauf que ça j'en ai toujours envie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:06

Moi avec Aurélia on va dormir peut etre la-bas et sinon j'arrive vers 6h du mat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Vote des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:06

et moi dont xD hier j'ai pleuré en voyant la video sur le net Razz
ON A REUSSI A FAIRE PLEURER NICK ( ENFIN A LUI METTRE LA LARME A L'OEIL ) xD c'est pas tout les jours que ça arrive Razz

En plus , ils savent que c'était nous, car aux repet' ils avaient regarder le pass " organisatrice " que j'avais autour du cou ( j'ai failli oublier le " o" xD )bref, donc les futur organisatrices auront des pass ( normal en meme temps:P)
Revenir en haut Aller en bas
m-a-r-ii-e-80
JonasMania
JonasMania
m-a-r-ii-e-80



Vote des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:07

Moi je pense arriver sur place vers 9h30/10h (le temps que j'arrive de la gare quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:07

Moi Ben ej dort et si je dort pas g dit a me mre ke si on dort pas on viendra a 3h 2h du mat donc sqa va jpense dormir donc etre la jpense vers 20h 21h le soir du emrcredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:09

Ouaii mais de toute facon tu nous a vu laure Moi et Aurélia distribué toute la journée des feuilles ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



Vote des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:09

Mais vous allez ratez toute la journée de cours ?
(perso jvais essayer de rater quelques cours si nécessaire mais je sais pas si ça sera possible on verra ^^)
Sinon j'ai vu qu'à Londres y'a pas eut de larme et limite il a moins bien chanter Black Keys. Nous il était tellement ému qu'il nous a demandé de taper dans nos mains pour que ce soit plus joyeux, et pas en Angleterreuh' !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:11

Lol on est trop forte Julie =)

Moi je vais loupé toute la journée de Jeudi je pense
Revenir en haut Aller en bas
m-a-r-ii-e-80
JonasMania
JonasMania
m-a-r-ii-e-80



Vote des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:12

Ben tu sais quand tu n'habites pas très près de Paris tu arrives le plus tôt possible et tu es obligé de louper des cours et pour les Jonas je pense que la plupart des fans louperai plus d'une journée de cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:12

Ouii NA les anglais xD

Ouaii ebn oui je loupe la jorunée de cours Smile jpar le emrcredi apré le scours du amtin et je revien ptetre le dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
FrambOiise
RoyalJonas
RoyalJonas
FrambOiise



Vote des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:12

Oui, normalement, j'aurai encore un Meet&&Greet. <3
(En retard xD)
Et moi, de toute, je peux pas être organisatrice...
Oh, ce serait cool, je retournerais sur les Champs Smile
Vous croyez qu'ils vont faire quoi, pendant les jours où ils seront là? XD
Revenir en haut Aller en bas
juliee
RoyalJonas
RoyalJonas
juliee



Vote des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:13

yeah on gerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Vote des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:13

mais de toute façon, ON EST LES MEILLEURS FANS , ilne faut pas chercher de 12 a 14h , que vous voulez que je vous dise xD

sinon, c'est sure , je peux pas dire que vous n'etiez pas motivée les filles xD
Et sinon, ils ont parle du concert ou pas sur canal ++ ?

bah le 26 novembre et le 27 je serais malade xD
( en gros je ne vais pas en cours, )

Joe va surement remanger des pizzas Françaises xD
mdr xD je ferais tout pour avoir un Meet and Greet cette fois-ci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:14

Visiter je pense ou aller dans des emisions des truc comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:15

Nan c'est pas encore passé je regarde tous les soirs vu que je suis au premier plan lol
Revenir en haut Aller en bas
juliee
RoyalJonas
RoyalJonas
juliee



Vote des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:15

moi aussi . objecif : photo + dedicasse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
m-a-r-ii-e-80
JonasMania
JonasMania
m-a-r-ii-e-80



Vote des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:15

Ohhh moi aussi le 26 et 27Novembre je suis malade (et ouiii trop bien que sa soit en presque hiver pour ça^^ quoi que on peut tomber malade en été la preuve pour moi choper une saloperie de crève y a 1 semaine :s)
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



Vote des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:15

Faut trop que je les suivent partout pendant qu'ils seront là. En plus je suis sûre qu'il y aura sûrement pas mal de concours pour les rencontrer enfin j'espère surtout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:18

Ouai en plus il reste longtemps cette fois si en france ! Mais je sais pas combien de jour par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
FrambOiise
RoyalJonas
RoyalJonas
FrambOiise



Vote des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:21

T'imagines, le 26 et 27 novembre: épidémie partout sur la France! :O
XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Vote des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:22

J-161 =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:22

Ouaii normalement jpense kil votn venir le emrcredi et le samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote des projets
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT
» NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009
» Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.
» PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE
» Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009-
Sauter vers: