JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.

Aller en bas 
+28
Tiffany
laura-projet
Alicya.L
Fanjonas
Mélissaa
missopheliie
Sara
Mlle-Danger
JonasTheBest
noemie77170
delphine92
LellYpeace
Mela_niee
Lily-94
cécé
Sevewiine
Jonas
marina1392
XoXo-C
mélodie77
Admin
Nelle
Sophie56
Himmel13
3Angelwithsomanyothers
Lilly
lorena
Joliine
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Empty
MessageSujet: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:26

Il y a peu, j'avais proposé comme idée.. Une tombola dans le but de récolter des fonds pour l'association Change for the Children mais elle a vite été engloutie par le hors-sujet et on l'a peu à peu oubliée. Je la reposte ici avec quelques nouveautés trouvées ce soir en compagnie d'une dizaine d'autres filles sur MSN.

Afin de financer les projets pour le concert, l'idée serait d'organiser différents concours Weetix avec des petits lots à gagner (CD, DVD, livre, bijou, t-shirt...) et cela très rapidement. Un concours toutes les semaines par exemple. Ainsi, les recettes pourraient rembourser les lots et s'ajouter au montant disponible pour les projets.

Afin d'aider l'association Change for the Children, l'idée serait d'organiser une tombola, avec un système de petits papiers à acheter sur place, devant la salle qui accueille les Jonas pour leur concert, le jour-J (la seule journée où énormément de fans pourraient être intéressées par des lots JONAS) avec un ensemble de lots à gagner (Idem: bijoux, livres, CD, DVD, t-shirts, posters, [si Laure réussi à en avoir] médiators, dédicaces, [si je réussi à en avoir] pass SoundCheck, etc. De quoi motiver la foule pour nous acheter nos coupons "Perdu" ou "Gagné: lot n°..." et les bénéfices seraient imédiatement reversés à l'association Change for the Children, ainsi que le reste des fonds pour les projets.

Bien sur, si cette idée de projet est retenue, il faudrait tout organiser bien à l'avance (réunion des lots, dsign des papiers, découpage, pliage des papiers, montage d'un stand devant la salle, comptabilité [recettes si tout vendu, total de lots, total coût des lots, bénéfices, etc.], disponibilité des filles...)

Voilà, notre idée générale.
Sachant qu'il y a déjà eu une discussion sur la tombola dans un autre topic, il me semble inutile de remettre ici ce qui a été dit. Enfin, si vraiment les questions sont abordées, je le ferai volontiers =D
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:02

voila notre super idée !! XDD mais alors c'est vrai qu'il faudra faire plusieurs groupes , pour organiser ça bien .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Icon_minitimeDim 3 Jan - 9:25

OMG, c'est une super idée !! lilly like it ^^
C'est géniale, mais Pauline t'as toujours de bonnes idées !!
Revenir en haut Aller en bas
3Angelwithsomanyothers
JonasAddict
JonasAddict
3Angelwithsomanyothers



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:42

Moi aussi j'adore
mais cette idee elle a deja ete proposé ? Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Himmel13
JonasMania
JonasMania
Himmel13



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:06

Franchement je dis BRAVO Smile J'adore l'idée . C'est vrai que avec des lots comme ( si laure ou toi arriver a en obtenir ) : dédicasses , médiators ou encore pas soundchecks , les fans vont se ruer dessus !
Déja faudrait qu'on voit tout ce qui pourrait etre bon pour des lots ! Smile Et tu penses que l'on vendrait le ticket à combien d'euros ?
perso , j'habite sur Paris , donc si y'a besoin d'un truc sur Paris meme , je suis partante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:42

Ben j'ai tiré le principe d'une tombola qu'on a fait en cours avant les vacances ou on avait 10 tickets à gratter à vendre 2euros/u pour ramener l'argent afin de payer des moniteurs de ski pour notre voyage (du 31 janvier au 6 février). L'idée m'est venue de là. Après, dans un rapide calcul, bien sur, plus on aura de lots, plus on aura de tirage, et plus on aura de GROS lots, plus on aura de tirage encore, alors à raison de 1000 billets, si on les vend 2 euros/u, ça fait déjà 2000€ de récoltés si on vend tout (et honnêtement, tant que les pass SoundCheck, les dédi et les médiators [si on arrive là les obtenir!] ne seront pas tomber, ça va attirer du monde!)
Et donc si un stand tombola se fait le jour-J, je veux bien m'arranger avec ma mère pour venir sur Paris plus tôt genre le matin pour organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie56
JonasMania
JonasMania
Sophie56



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:54

C'est vraiment génial comme idée mais par contre je vois pas comment installer une sorte de stand faut payer la place =s
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:58

J'adore cette idée !! Sa va être génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:58

Payer la place? Quelle place?

Pour celles qui demanderont si tout est bien légal...
Sachez qu'il y avait un cher bonhomme, en dehors de Bercy, qui possédait un stand... Et vendait des items Jonas Brothers... que l'on pourrait trouvé DANS Bercy le soir-même. Pensez-vous qu'il était de Bercy et qu'il était bien légal, lui?
Personne ne lui a rien dit et il n'avait aucune excuse, tandis que nous, si on vient à nous contrôler on pourra expliquer le but de la démarche et pourquoi on utilise l'image des Jonas Brothers et non pas une autre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophie56
JonasMania
JonasMania
Sophie56



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:00

Ouais pas bête ^^ Tout de façon on dis que c'est pour la bonne cause sa marchera forcément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
JonasMania
JonasMania
Nelle



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:54

J'adore cette idée,mais croyez moi que je participerait pour avoir une dedicace Razz Si je perd j'en racheterait encore,encore et encore x) Je sais je suis folle !
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:56

Cool, mdr, tu contribueras à aider Change for the Children.
(Les filles, surtout on le planque le papier "Gagné: Autographe" hein, on le met pas dans le récipient... Comme ça eh ben Nelle elle pourra pas l'avoir et à la fin de la journée elle aura plus d'argent, YES! ;D) (Non j'déconne Mdrr' XD)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:46

Juste une chose , weetix n'est pas très efficace , je peux vous l'assurer .
Vous ne touchez que 1/3 de ce que vous auriez dû gagné normalement
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:57

Ah... Donc les petits concours Weetix quotidiens, on oublie alors?
Et sinon, pour l'idée de la tombola, Laure? D'accord ou pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:02

L'idée de la tombola, j'adhère totalement , mais weetix , c'est quand même une bonne idée, car c'est toujours rentable, je veux dire que l'on gagne de l'argent mais il ne faut pas s'attendre a de grosses sommes avec ce système.

La tombola ,donc comme je le dis , je trouve ça bien .
Le problème est que , imaginons le prochain concert est encore à Bercy , il faudrait alors plusieurs stand et , de préférence, les personnes qu devront s'occuper des stands devront être des personnes allant au meet and greet et au soundcheck ( comme ça, elles n'ont pas le stresse et n'ont pas peur de perdre leur place dans la file d'attente , puisqu'elles rentreront avant tout le monde).

Vous en pensez quoi ? ( ps pauline, je t'ai mis modératrice de la partie projets avec marina et assa, afin de m'aider a supprimer les HS car la semaine je ne serais sans doute que très rarement connecter :/)
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:13

(J'ai vu ça Smile On t'aidera, ne t'inquiète pas Smile On a jugé aussi qu'on devrait pas te donner tout ce travail à toi seule, qui est déjà débordée et qui n'a rien fait. Je sais que c'est très dur à clarifier, mais on le fera Wink)

Oui, donc pour les concours Weetix, ce serait des lots tout bête genre un collier ou un bracelet et les recettes iraient dans les fonds disponibles pour la réalisation des projets. Qu'on mette pas toutes de notre poche quoi. Là ça serait plus efficace Smile Avec des concours à raison d'un part semaine, même si on gagne pas beaucoup, on gagnera quand même efficacement et assez vite Smile

Et pour la tombola, il faudrait que les organisatrices, de préférences, soient en gradin (si places définies) ou, comme l'a dit Laure, qu'elles disposent d'un M&G et/ou d'une SoundCheck pour ne pas risquer de perdre leur place. Ou bien il faudrait qu'elles n'aient pas comme objectif principal d'être au tout devant de la fosse et donc de ceder leur place pour aider.
Le problème avec les M&G et les SC c'est que les filles entreraient plus vite... Et le problème avec plusieurs stands, c'est que si par exemple on arrive à mettre en lot 1 pass SoundCheck et qu'on a 2 stands, c'est pas équitable, y'a pas les mêmes chances aux deux. Donc pour ça il faudrait une bonne place (devant l'entrée principale par exemple) et signaler par des affiches un peu partout où est le stand et quel est son but. Enfin, dans mon idée.

Mais après, les petits problèmes comme ça peuvent vite se résoudre ^^
Donc la tombola est OK? Alors il faudra organiser. En premier lieu, il faudrait savoir qui serait en gradins ou en fosse et si en fosse, savoir si leur place est extrêmement importante au point de faire la queue à partir de 5 heures du matin quoi. Parce que si on se retrouve à 2 pour tout gérer ça va être galère, y'a la remise des lots, la compta, etc.
(Oui je vois loin, mais faudrait pas faire tout au dernier moment sinon on est grillées quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
mélodie77
JonasAddict
JonasAddict
mélodie77



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:38

moi je pense que je serait probablement en gradin donc je serais dispo pour le stand puis si c'est un jour de cours je me ferai un certifiat médical pour venir préparer tout dès le matin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:52

Lol, non, moi j'aurai encore une gastro XD
(Oui, car je suis sensée avoir eu une gastro... Sauf que j'ai dit à tout le monde que j'allais au concert le 28... et que le midi, le 27, ils ont dit que le concert était la veille... XDDD Je me suis auto-cramée en faiiit! XD Et ils le disent partout dans tous les magasines, XPLDRR xD JE suis pas douée pour les mensonges xD)

Mais je pense venir plus tôt si ça se fait, parce que c'est franchement un gros projet et il me tient à coeur parce que 1) c'est pour une bonne cause, 2) j'pourrais en rencontrer nombreuses d'entre vous, 3) on pourrait s'éclater tout en faisant des heureuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:35

Oui , et au début de ce projet , j'avais proposé que l'on pourrais avoir des t-shirts a peut près pareils , ou bien avec écrit JONAS PROJECT dessus , et aller vendre des tickets
-dans les gradins , pour ceux et celles qui aurront des places dans les gradins
-dans la fosse ( hehee) pour ceux et celles qui seront dans la fosse

* pendant que les gens seront entrain de s'installer ou bien après ou avant le SoundCheck*

* ou même dans la file d'attente * ? pourquoi pas ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
XoXo-C
RoyalJonas
RoyalJonas
XoXo-C



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:14

Ce projet me plait beaucoup Smile
Parcontre je sais pas encore ci je serait en gradin ou en fosse =/
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:38

Oui mais le problème, Lorena, avec l'intérieur de la salle c'est que 1) comme c'est pas légal-légal, on peut nous jarter, et 2) y'a toujours de l'agitation, et avec de l'agitation, on peu se faire voler des papiers... Si ils sont gagnants genre un autographe ou un médiator, des trucs collectors en somme, on est dans la mouise... :S

Imaginez le cas de figure: on a un pass SoundCheck à faire gagner... Et la SoundCheck approche... Et il est toujours pas gagner?? MDRR xD Degg'
Ben une fille le prend, non? Mais après va y avoir des histoires si y'en a une qui le prend et pas les autres, etc... Mouais... Bof. A moins qu'on en ai toutes déjà un et qu'on le file à une fille devant le stand? xD
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:04

Ca m'étonnerais que toutes en aient un... c'était le grand n'importe quoi déjà au 26 Novembre pour les pass donc là si c'est la même chose on est males barées...

Personnellement je serais en gradins pour le prochain concert et il faudra voir quand ça tombe, je ne peux rien dire de plus pour le moment

Sinon ben l'idée on en a déjà discuté XD donc j'approuve totalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:20

c'est vraiment géniale, et si je peux venir au concert je serai d'accord pour vous aider !!
Mais bon, il faut que je sache si je peux y aller ou pas avant de confirmer ( c'est plus simple ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sophie56
JonasMania
JonasMania
Sophie56



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:07

Moi je suis a fond avec vous et si je peux vous aidez en quoi que s soit je le ferai ^^Ah oui par contre on peut nous traiter de Arnaqueuse car on peut nous dire c'est pas un vrai rang mon argent on est quand même dans la me**** si sa arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Himmel13
JonasMania
JonasMania
Himmel13



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:34

?? Désolé j'ai pas compris ce que tu voulais dire Sophie .
Il faudrait faire une liste des choses sur les jonas possible . On pourrait peut etre meme customiser des T shirts blancs avec le logo des JB , enfin par internet et tout . Smile
Laissons cours a notre imagination , en tout cas , plus il y aura de lots intéressants , (et meme de lots tout court ) , plus ca attirera ! Franchement cette idée est merveilleuse Smile !
Et il faudrait voir si il serait possible de donner l'argent directement a Nick etc ... Mais faudrait vraiment prévoir tout à l'avance . !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: Proposition de projets-
Sauter vers: