JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH

Aller en bas 
+11
Love Waits
Lisa
x-Wendyy
Mélodyy
Lison,
Marhine
manondu60
I-Love-You-JB
marina1392
Po'
Admin
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Empty
MessageSujet: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:56

Joe chantant français , avant-première J.O.N.AS | 28 août</h1>

Pour commencer voici une vidéo de Joe , datant du 15 août chantant " BB good" et demandant aux fans de chanter français.



"Now in French : LALALALA".

Concernant Nick , il a déclaré vouloir faire des études d'anglais puis ensuite de Sciences politiques car c'est quelque chose qu'il aime beaucoups . Et même si devenir président de la République n'est que pour lui un rêve , il prend cela au sérieux car la vie réserve beaucoups de surprise !.


c'est officiel , Joe sera juré de l'émission " American Idol" ( version américaine de la nouvelle star).

Pour terminer , Hier avait lieu a Disneyland Paris l'avant-première de J.O.N.A.S , trois membres de Jonas Project ( Fanny , Manon et Lara) était présente . Merci à Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Po'
JonasMania
JonasMania
Po'



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:58

"Now in French : LALALALA" Youhou super Joe, quel francais c'était vachement recherché ca !
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:31

ptdr j'avoue!!!

mais il pense à nous!! lol
Revenir en haut Aller en bas
I-Love-You-JB
JonasFan
JonasFan
I-Love-You-JB



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:19

ouaiis tu a raison marina1392 au moin il pense a nous !!





VIVE LES FANS FRANCAISES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Po'
JonasMania
JonasMania
Po'



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:22

C'est clair c'est deja ca =DD On est les meilleures ! :p
Revenir en haut Aller en bas
manondu60
RoyalJonas
RoyalJonas
manondu60



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:18

Il pense à nous! c'est le mieux! après il parle pas français, il le parle pas! Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Po'
JonasMania
JonasMania
Po'



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:19

On leur apprendra le 26 =D Haha
Revenir en haut Aller en bas
manondu60
RoyalJonas
RoyalJonas
manondu60



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:20

Ouais!! Faut leurs apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:22

Je l'aid it a ma mere et elle m'a dit ALALa C'est Jonas ils vous aimes tellement que meme aux USA ils fotn des références à vous xD
Revenir en haut Aller en bas
I-Love-You-JB
JonasFan
JonasFan
I-Love-You-JB



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:23

ouaiis faut leur apprendre au moin serai coool pour eux !!!
pendant les concert ils nous parlerai en français !!!
car il parlent anglais et le 14 je ne comprenais riien !!
je criai comme les autres sens comprendre se qu'ils disaient !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
manondu60
RoyalJonas
RoyalJonas
manondu60



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:27

Mdr!! Bah faut être concentrer pendant les cours!! Même si ça aide pas pour bien tout comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Marhine
JonasMania
JonasMania
Marhine



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:56

Trop Marrant Joe Quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:55

Haa MDR J'Adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodyy
JonasAddict
JonasAddict
Mélodyy



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:04

Il nous aime ca fiat plaissir =DD
Revenir en haut Aller en bas
manondu60
RoyalJonas
RoyalJonas
manondu60



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:18

Oui, il peut pas se passer de nous!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodyy
JonasAddict
JonasAddict
Mélodyy



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:19

Mdr j'ss sur kil sont tout ausis précé que nous d'étre au 26/11 =DD
Revenir en haut Aller en bas
manondu60
RoyalJonas
RoyalJonas
manondu60



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:21

Ils sont presser pour tous leur show je crois!! Et puis, ils vont pas dire qu'ils préfère un lieu ou un autre!! Après c'est pas bien pour les autres! Tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodyy
JonasAddict
JonasAddict
Mélodyy



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:22

oui tkt je sais ke de toute facon ils aime tous leur fans pareils
Revenir en haut Aller en bas
manondu60
RoyalJonas
RoyalJonas
manondu60



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:23

Ouais, mais même si ils préférer un endroit à un autre, ils pourraient pas le dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodyy
JonasAddict
JonasAddict
Mélodyy



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:23

J'avoue ca se ferai pas
Revenir en haut Aller en bas
manondu60
RoyalJonas
RoyalJonas
manondu60



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:24

Bah non!!! Donc, on ne peut avoir que des suppositions!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodyy
JonasAddict
JonasAddict
Mélodyy



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:24

ouais
Revenir en haut Aller en bas
manondu60
RoyalJonas
RoyalJonas
manondu60



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:26

Pour nous, c'est positifs qu'ils terminent par la France, ça veut dire qu'ils s'en souviendront plus facilement!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodyy
JonasAddict
JonasAddict
Mélodyy



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:27

J'avoue j'y avait pas penser
Revenir en haut Aller en bas
manondu60
RoyalJonas
RoyalJonas
manondu60



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:32

Bah moi je pense comme ça! au positifs, tout le temps! Certains se diront que c'est nul parce que c'est tard mais moi je pense ça bien! Ils se souviendront mieux de nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Danielle deleasa, frankie Jonas, annonce " world tour "
» Live Chat et " Catch me" by the jonas brothers
» Inscriptions " Fleur Jonus"
» Idée Feuille "Merci"
» Qu'est ce que la " Banderole"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: The Jonas Project : Le Site :: News-
Sauter vers: