JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH

Aller en bas 
+11
Love Waits
Lisa
x-Wendyy
Mélodyy
Lison,
Marhine
manondu60
I-Love-You-JB
marina1392
Po'
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Love Waits
JonasFan
JonasFan
Love Waits



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:12

C'est... vraiment le dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodyy
JonasAddict
JonasAddict
Mélodyy



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:23

Le dernier de leur tournée mondiale 2009 ouii
Revenir en haut Aller en bas
Love Waits
JonasFan
JonasFan
Love Waits



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:25

Merci de me répondre ! Smile
Et m**** !!! Crying or Very sad Mes parents veulent vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodyy
JonasAddict
JonasAddict
Mélodyy



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:50

a minnce :'(
Revenir en haut Aller en bas
Love Waits
JonasFan
JonasFan
Love Waits



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:51

Je pense que tu y vas ? En tout cas, vous avez toutes de la chance d'habiter aux alentours de Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodyy
JonasAddict
JonasAddict
Mélodyy



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:55

oui moi j'y vais

Essaye encore avec tes parents peu etre qu'en insistant un peu .... je sais pas .... ja sais pa quoi te diire
Revenir en haut Aller en bas
Love Waits
JonasFan
JonasFan
Love Waits



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:02

Non, mais c'est bon. ils sont têtus, et ils ne veulent pas du tout que je manque des cours. Parce que soit disant, ce n'est pas "une sortie culturelle" et que c'est un groupe de m****. Et bien sûr, ça m'a choqué qu'ils disent ça. Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodyy
JonasAddict
JonasAddict
Mélodyy



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:09

A j'suis désolée pour toi =(
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:19

on n'habite pas toutes près de Paris!!!
mais c'est vrai que c'est un grand avantage
mais même si les parents ne veulent pas habiter près de Paris ne changera rien
Revenir en haut Aller en bas
Mélodyy
JonasAddict
JonasAddict
Mélodyy



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:29

Ouias c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Love Waits
JonasFan
JonasFan
Love Waits



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:40

Moui... Mais je parie que même si j'habitais près de Paris : rien du tout, je n'irai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:59

Je n'habite pas aux alentours d eParis...
Mais essaye encor eet encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
manondu60
RoyalJonas
RoyalJonas
manondu60



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:19

Fait leur du chantage! Trouve des points faibles et sert toi en!! Je sais c'est sadique mais ça peut marcher!!
Revenir en haut Aller en bas
Love Waits
JonasFan
JonasFan
Love Waits



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:45

Laughing Ouais, je vais essayé ^^ Déjà je vais demander à mon père si je peux participer au concour de disney chanel, mais je sais pas comment je vais trouver toutes les réponses, il y a une chance sur 1 millions, qu'il y ait un gagnant, alors ça les arrange bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Love Waits
JonasFan
JonasFan
Love Waits



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:46

enfin, je voulais dire que ça arrange bien ceux qui organisent le concour, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:00

Benc ontinue ! Tu sais j'habite pas non plus a Paris J'habite Carrément à L'opposé à Paris en plus aujourd'hui j'ai appirs que quand on été absent le vendredi ( pck els amedi jai DS et qu'il pensent qu'on va réviser ) il faut un certificat médical donc je sais pas comment je vais m'en sortir mais j'y arriverai au pire j'aurai 0 au DS ou 2h de colles c'est pas la mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Love Waits
JonasFan
JonasFan
Love Waits



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:03

Ah ! mais toi, ton père il est pas CPE de ton collège ou de ton lycée (Et t'habites quand même vers Paris). mais vous inquiétez pas, je vais essayer de faire du mieux que je peux, mais je crois que c'est vraiment foutu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:26

j'habite à Marseille xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Love Waits
JonasFan
JonasFan
Love Waits



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:29

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! Je croyais que tu disais à Marseille pour rire dans ta localisation !! Désolée... ^_^'
Ah... Oui en effet... lol : t'habites plus loin de Paris que moi, et tu y vas ^^
Revenir en haut Aller en bas
manondu60
RoyalJonas
RoyalJonas
manondu60



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:34

Tu vas bien trouver!! On espère pour toi! Enfin pour ma part!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:35

Ouaii Mdr Razz

Tkt tu trouveras
Revenir en haut Aller en bas
Love Waits
JonasFan
JonasFan
Love Waits



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:36

Je vais continuer avec acharnement !! Et puis sinon, tant pis... A mon plus grand désespoir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Love Waits
JonasFan
JonasFan
Love Waits



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:38

hey, aurélia, comment tu fais pour mettre tes petits coeurs dans ta signature ? C'est trop chou !(L)
Revenir en haut Aller en bas
manondu60
RoyalJonas
RoyalJonas
manondu60



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:38

Les parents craque toujours! Au pire tu leur fais la gueule! Tu refuse de leur parler et tout! Et moi j'ai dis, vous avez de la chance parce que j'ai des bonnes notes, je suis pas une casse coup alors si je veut louper une journée de cours dans l'année, c'est pas la mort! Et ils ont dis oui!! Utilise la même chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Love Waits
JonasFan
JonasFan
Love Waits



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:40

Ouais, je vais essayer ça. Mais qui va m'emmener ? Ma mère peut plus conduire et mon père travail. Si j'y vais avec ma soeur, ma nièce va vouloir venir aussi... -_-'
Pourquoi j'ai pas 18 ans ???! Raa... Désolée, je raconte ma vie là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Danielle deleasa, frankie Jonas, annonce " world tour "
» Live Chat et " Catch me" by the jonas brothers
» Inscriptions " Fleur Jonus"
» Idée Feuille "Merci"
» Qu'est ce que la " Banderole"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: The Jonas Project : Le Site :: News-
Sauter vers: