JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH

Aller en bas 
+11
Love Waits
Lisa
x-Wendyy
Mélodyy
Lison,
Marhine
manondu60
I-Love-You-JB
marina1392
Po'
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mélodyy
JonasAddict
JonasAddict
Mélodyy



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:33

Ouaiis moi j'ss dacoord avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:30

Surtout avec tout les projets =PP
Revenir en haut Aller en bas
Po'
JonasMania
JonasMania
Po'



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:08

Jsuis un peu en retard mais ils terminent leur tournée en France ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:34

Ouaii =D
Revenir en haut Aller en bas
Po'
JonasMania
JonasMania
Po'



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:35

Haan sérieux ? Mais c'est trop bien parce que le tout dernier concert c'est pas pareil que tout les autres =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:41

Ouaii ils vont plus se lacher , peut etre faire des surprises et faire durer peut etre le cocnert un peu plus longtemps et rester surement a Paris les jours d'après =D
Revenir en haut Aller en bas
manondu60
RoyalJonas
RoyalJonas
manondu60



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:40

Ils restent sur Paris quelques jours! C'est ce qu'ils veulent faire! après je sais pas si ils peuvent vraiment le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Po'
JonasMania
JonasMania
Po'



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:45

Si ils restent a Paris je vais a Paris tout le week end aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
manondu60
RoyalJonas
RoyalJonas
manondu60



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:26

Mdr! C'est ce qu'ils ont dis! Après, je sais pas si ils vont vraiment le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:46

Jepense qu'ils le feront vu qu'ils n'auront riien aprés et qu'ils adorent ¨Paris ! Moi déja je reste le vendredi et ma mere hésite à ce qu'on reste tout les week-end ! ( pck jai un DS le samedi matin ) mais jpense que je vais le raté ( Racontage de Liiife xDD)
Revenir en haut Aller en bas
manondu60
RoyalJonas
RoyalJonas
manondu60



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:55

Mdr! Vous avez de la chance de pouvoir rester!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:25

Moi j'habite a Paris donc si y retse le Week End Peut etre jpourrais aller sur Paris :DD
Si Yen a qui vont sur paris le Week End , on peut se capter Mayber Wink xD

&& Manon t'as lu ou qu'il rester, il l'ont dis qand?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodyy
JonasAddict
JonasAddict
Mélodyy



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:28

Moi j'habite a coté mais j'pense pas que mes parents voudron bien ke je revienen sur paris le week end =S
Revenir en haut Aller en bas
Po'
JonasMania
JonasMania
Po'



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:30

Oué moi aussi j'habite à coté ! Mais je vais déjà voir si c'est sur qu'ils restent parce que c'est quand meme dans 3 mois alors ils peuvent changer d'avis..
Revenir en haut Aller en bas
Mélodyy
JonasAddict
JonasAddict
Mélodyy



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:33

t'habite dans le 91 Po' ??
Revenir en haut Aller en bas
Mélodyy
JonasAddict
JonasAddict
Mélodyy



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:34

t'habite dans le 91 Po' ??
Revenir en haut Aller en bas
Po'
JonasMania
JonasMania
Po'



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:34

Oué à coté des Ulis. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodyy
JonasAddict
JonasAddict
Mélodyy



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:35

a coté des ulis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Po'
JonasMania
JonasMania
Po'



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:36

Ah oué ? Et tu vas a l'Essouriau l'année prochaine ? Tu vas au concert a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodyy
JonasAddict
JonasAddict
Mélodyy



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:37

Chepa c la mère d'une pote ki m'améne

Nan l'année prochaine j'vais aller a Orsay jpense
Revenir en haut Aller en bas
Po'
JonasMania
JonasMania
Po'



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:39

Ok ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodyy
JonasAddict
JonasAddict
Mélodyy



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:41

Tu me passe ton msn stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Po'
JonasMania
JonasMania
Po'



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:42

Je te l'ai envoyé par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodyy
JonasAddict
JonasAddict
Mélodyy



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:44

J'ai vue Merci =DD
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:46

Haan je savais pas qu'il finirait en france, faut que Nick nous fasse une super long discours alors, histoire qu'on pleure bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Danielle deleasa, frankie Jonas, annonce " world tour "
» Live Chat et " Catch me" by the jonas brothers
» Inscriptions " Fleur Jonus"
» Idée Feuille "Merci"
» Qu'est ce que la " Banderole"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: The Jonas Project : Le Site :: News-
Sauter vers: